Le prochain medal of honor doit sortir bientot et on ne connait pas grand chose, halo3 n'ont plus sur la partie solo, on voyait aussi le même discour sur forza 2, il y avait peu de video à se mettre sous la dent pendant longtemps (je parlede la 360 car je suis un "ex" 360 donc je suis encore l'actu), pour assassin creed on voit aussi toujours les memes sequences.... Bref, les exemples sont nombreux je trouve, et il n'y a pas que DnL ni meme les mmo dans le monde du jeux video  Regardez aussi le cas stalker.
Il faut patienter, certains semblent vouloir etre sur tout de suite que le jeu sera bon, mais ça, on ne le saura qu'à l'open beta, il faut bien se le dire. A ce que je sache, personne ici n'a encore sortit le moindre sous pour AOC, donc on ne risque rien à attendre, sauf peut etre perdre un jeu à fort potentiel. Combien de jeux avait l'air super bon sur ce qu'on voyait et qui se sont avéré moyen une fois en main ? Peut être que world in conflict sera fin nul ? tout comme mass effect ? peut etre seront-ils moyen ou super bon ?
Il faut attendre, c'est tout. Apres on a le droit d'avoir de l'espérance ou des réticences, mais tout ramener à DnL ......... bof quoi. Pourquoi ne pas comparer avec Vanguard plutot
ok, je sors .....
|