Meilleur Perso parchotté agile?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis à la recherche du perso le plus amusant stratégiquement que je parchotterai d'ici peu avec des parcho agilité. Je suis entrain de penser à un cra(boff boff..), un sadi (...), un feca (......) ou un xelor(..).

Donc voila, j'attends vos réactions pour faire un choix éclairé.

Merci en avance
Déjà aucun de ceux que tu as cités sont franchement bons portés sur l'agilité.

Fait plutot ton choix entre eca, iop et sram déjà, sacri aussi est pas mal mais bon la façon de jouer ne diffère pas du tout par rapport a un sacri terre, donc ininteressant tu frappe juste ( ptèt plus fort mais bon.. ) dans un autre élément.

Ensuite il faut que tu te base sur les sorts agil de chacun, un iop agi avec beaucoup de Pm et son sort épée celeste est très interessant. ( façon de jouer assez spéciale et différente)

Sram agi, il faut être interessé par le fait de jouer beaucoup aux pièges et la plupart des objets agi rajoute % dom pièges.

Eca agi, assez simple a joué, très roxor mais a essayé risqué 1/2 obligé. Commence seulement a être très puissant vers les lvl 12X ( voir ultime).

Cra agil intéressant mais sans plus, bof en HL

Sinon xelor agi faisable, mais pas vraiment super a part gelure .
Feca et sadi ne represente aucun interet a etre agilité vu qu'il n'ont aucune ataque sur enemi(le sadi a sacrifice poupesque ok).Pour le cra j'aime bien Moi je prefere eca bluff(air) je vous assure c'est super si t'est a 1/2 bluff au lvl 12x c 55 dommage air je croit .. pour 3pa..Stuff :Solomonk : 7CC . Guenille 10CC . Anneau DC 4CC. Collier DC 2CC . Geta Aerdala 4CC . Chafeuse 9CC = et CAC dagues rat noir +3CC +10CC avec tréfle = 50CC Pour 9pa et plus de 250 d'agi donc eca bluff c pas mal je trouves
Citation :
Publié par String-ficelle
Feca et sadi ne represente aucun interet a etre agilité vu qu'il n'ont aucune ataque sur enemi(le sadi a sacrifice poupesque ok).Pour le cra j'aime bien Moi je prefere eca bluff(air) je vous assure c'est super si t'est a 1/2 bluff au lvl 12x c 55 dommage air je croit .. pour 3pa..Stuff :Solomonk : 7CC . Guenille 10CC . Anneau DC 4CC. Collier DC 2CC . Geta Aerdala 4CC . Chafeuse 9CC = et CAC dagues rat noir +3CC +10CC avec tréfle = 50CC Pour 9pa et plus de 250 d'agi donc eca bluff c pas mal je trouves
vui au niveau agilité pur l'eca est plus roxxor ( aerdala a remplacé par bottes harry, collier Dc nulissime : faire un dragoeuf, dagues y'a largement mieux, roh,bless,regah etc )

mais 3 bluff a 500 a qq Po c de la balle
Jouant Sram full agilité et parchotter (bon ok il est que lvl 71 je joue plus a Dofus ù_ù) tu aura une très bonne capacité de solotage avec le heal air des dagues HL et un double intacable que la plupart des mobs essayeront de taclé quand même.
Pour un sacri c'est casi obliger a HL et peu de sacri investissent autre que dans la vita donc c'est pas gênant.
Le sadi et le féca agi se sont vu nerfé méchament avec le retrait des PA/PM, en effet un sadi agi joue au cac et avec ses poupées principalement, le féca avec ses glyphes et son cac, je te laisse imaginé un pauvre joueur lamba ayant -4pm et -5pa collé a un féca qui ne pourra être taclé n_n une tuerie en PvP plus qu'en PvE mais bon nerfé comme les sadis :/
Xélor agi c'est comme xélor force, sa parchotte son agi (vu le coût) puis monte sa vita souvent, flou + ralentissement + tp et kikoo je suis collé a toi tu peux pas taper n_n

J'en reste là mais il ne faut pas oublier que l'agi est la seul caracteristique (bouh l'intell) à avoir d'autres effet dans le combat, plus de cc et tacle <3 Enfin le stuff agi est cher et plutôt kikoololesque a THL.
Panda Agilité c'est trop bien (surtout en multi)

*-* AMAGAD le recul et un taclebusay
Crâ à 200% !

Dantgoule disponible à bas lvl, +60 d'agi +60 de vita
Cape Tofu Fou, +100 d'agi + 1 PM, - 100 dans toutes les autres caracs (mais tu t'en fiche puisque tu tappe 100% air)
Arc Hidsad, 17-42, avec une maitrise, tu fais du -250 au lvl60
Geta Ardela, bonus en Vita et Agi, + 1 PM
Etc etc

Ce qui au final te donne :

~ 400 PVs
~ 300 Agi
- 6 PAs
- 5 PMs

Donc au lvl60 tu vas te retrouver avec un perso surpuissant en PvM qui pourra oneshot la plupart des mobs et faire de lourd dégats aux monstres juteux en XP avec une faiblesse air, genre du -400 sur des Kanis.

Une fois atteint le lvl70, c'est le pure bonheur avec le vol de vie de ton élément.

Bien sure tout ça c'est uniquement pour le PvM, en PvP tu te fera casser la gueule par presque toutes les autres classe mais ça c'est normal tant qu'il n'y aura pas de revalorisation/nerf des classes.
Perso j'aime bien Cra Agil pour l'avoir jouer pendant un long moment j'ai bien aimer même si à l'époque les classes étaient égale :/
Maintenant effectivement Cra seulement Agi HL je ne suis pas sur que sa sois super roxxxatif si tu cherches se genre de perso.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Crâ à 200% !

~ 400 PVs
~ 300 Agi
- 6 PAs
- 5 PMs

.
Euh 400pdv au lvl 60 avec l'arc Hidsad faudra que tu m'expliques...
bon si tu est courageux choisi eni air .. mais faut du courage beaucoup En parchoté 101 intel et en allant jusqua 200 c'est a dure utilisé 200 points de capital il t'en resteré 295 a répartir au lvl 100.Mais on pe en reparlait de ca
Citation :
Publié par ZiazHanno

~ 400 PVs
~ 300 Agi
- 6 PAs
- 5 PMs

Je monte un Xelor air et au lvl 63 je peux le jouer soit 1/2cc, soit mode fulfulful agi et j'ai 100(+4XX) agilité.

Donc bon, 300 agi bofbof ^^ De plus l'hidsad set à -100vita, je sais pas comment tu arrives à 400PDV.

Comme dit avant je te conseille un Xelor air pour les raisons que(au niveau 100, tu joues facilement 7 ou 8PA de base, donc 9 à 10 avec Dévouement) par exemple:

1er tour: Protection aveuglante, Dévouement, Maîtrise des Dagues (et autres buff si tu as des sorts à lancer et des pa)
2ème tour: téléportation (4PA), ralentissement (1PA), Cadran de Xélor derrière toi, pour bloquer l'autre (2PA au lvl 5), Flou (4PA) soit 9PA au total.

Le mieux étant de jouer 10PA pour, au cas où Flou file -4PA, de pouvoir taper 2 fois.

Et hop jesuisaucacettupeuxplusnibougernitaper.

Bien à vous.
Ce type de xélor est aussi tr;es bien à bas lvl. En effet, le sort flétrissement est très fort pour son lvl d'obtention/nombre de pa (3)

Alors, personnellement, je te conseillerais un xélor agi/sagesse (pas beaucoup de sorts agi, alors tu monte des sorts boostés pas la sagesse -contre, ralentissement-)
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Euh 400pdv au lvl 60 avec l'arc Hidsad faudra que tu m'expliques...
Dantgoule + 60 de Vita
Anneau Kitsou + 60 de Vita
Anneau Rigami + 50 de Vita
Geta Aerdala + 30 de Vita
Ceinture Croco + 80 de Vita
Fantome/Bouloute +100 de Vita à 200 000 kamas à l'HDV (ajoute 200 000 et tu choppe un +150)

En somme rien de bien sorcier si tu as un cordo/joaillomage dans tes contats

Edit(pour au dessus) Arretez il y a déjà assez de Xelor cheaté comme ça.
Pourquoi pas un osa parchoté agi pour changer un peu ?
CC sur les sorts de boosts (100% de dommage pour le dragonnet, miam ! ) évite le tacle (qui est rarement bon pour un osa) et avec marteau de moon de quoi faire des dégats à distance... De quoi faire très mal en pvp amha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés