Aller à la page... |
Meilleur Perso parchotté agile?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Moi je dirais le sram , meme s'il est pas dans ta liste
![]() |
![]() |
|
|
Je pense plutôt à Sram, Eca, voir Cra ou Sacrieur.
Mais ce n'est que mon avis, et la plupart des classes peuvent etre bonnes en agi. |
![]() |
|
|
mdr !
cra (bof bof) pourtant c'est une de classe les plus amusante |
![]() |
|
|
Perso sacri agi sa rokse a bas,haut et très haut level une vita de porc et un tacle bien kiffant
|
![]() |
|
|
biensur je pensais aussi cra mais je doute sur sa duré de vie HL, est-ce que je me trompe? c'est sur que le sort niveau 70 doit aider grandement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
String-ficelle |
Trouver plus de messages par String-ficelle |
|
En effet, je n'y avais pas pensé aux iop et aux eca... Ce semble 2 personnages assez amusant à jouer. Je pense meme que je vais monter un Iop agi. Merci pour l'éclairement
|
![]() |
|
|
J'avais posté un sujet à peu près similaire récemment, le voici, si cela peut t'aider:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=jergo J'ai finalement opté pour le cra, et je ne le regrette pas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Panda Agilité c'est trop bien (surtout en multi)
*-* AMAGAD le recul et un taclebusay |
![]() |
|
#141993 |
Héros / Héroïne
|
Eni air équipé blessdagues .9pa 1/2 cc mot stimu donc 12Pa mais bonne chance pour ca
![]() ![]() |
![]() |
|
String-ficelle |
|
Un eni air avec tous ses sorts tactiques serait peut-etre un bon choix? Perso, cette classe agi pourrait etre un malheur équiper avec des dagues
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
String-ficelle |
|
Salut
Moi je te conseil de faire un iop ou xelor agi ![]() ça peut le faire si le stuff suit derriere. bon jeu. |
![]() |
|
#190093 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|