Meilleur Perso parchotté agile?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
Si tu veux garder tofu fou, le problème est comme d'habitude: parchottage extreme de la caracteristique qui a besoin de prérequis.

Par exemple un sram archer 1/2cc sera possible sous tofu fou en faisant des sacrifice au niveau agilité mais tu seras toujours 4pm:

solomonk 7cc, corbottes fm 7cc, collier dragon cochon 3cc, espion 1cc.

ca fait deja 18cc

si tu joues anneau dragon cochon 4cc, tu devras forgemger l'arc 1cc (pas trop trop risqué vu les bonus...) et gelano 1cc (deja plus risqué).

--> 24cc, avec 384 agilité de base tu passera le sram archer 1/2cc.

solomonk + anneau dc + arc + parchottage doit te permettre de combler le malus de -100force de la tofu fou et atteindre le prérequis.

Si tu veux pas trop risquer une alliance de farle 5cc te permettra de gagner 1cc sur un equipement sur lequel c'est risqué (par exemple un solo 6 ou gelano).

Et arc boutant est jouable sous tofu fou, le parchottage 101 chance, bon jet chance sur anneau dragon cochon + arc (pour atteindre 51), gelano1cc, espion1cc et collier dc.
Donc ca coute chers juste pour un caprice comme je l'ai fait :x
mouai je pense jouer 1/2cc arc sram archer en mode 10pa mais sans tofu fou.
je voit ca comme stuff : cape craq legendaire(4cc),solomonk(7cc),gelano +1cc,anneau dc(4cc),ceinture fulgu,amulette dragoeuf(2cc) ,botte hary(4cc) et familier agi ce qui donne +22 on ajoute l'espion et un +1cc fm sur l'arc et on a 1/6 et ac l'agi 1/2.
mais est ce viable a ton avis
Pour moi iop agit c'est le top

Perso il suffit de preparer un bon stuff agi (pano aerdala + gelano suffira) et de parchoter au moins jusqu'a 40/50 agi (voui pour certains ca coute cher ^^") ensuite suffit de se mettre full sagesse et de se faire muler jusqu'au lvl 70
et en gardant les pts de capitaux de coté (jusqu'a 350 au lvl 70)

Crift/Nekyash
Perso j'ai bien aimé le iop agi.

lvl 70 tu met (testé et approuvé):

cape : tofu fou +9X/100
anneaux : gélano/aerdala (+35agi)
ceinture : aerdala (+25agi )
bottes : aerdala (+35agi)
amu : aerdala (+30 agi)
bonus panop : +30 agi +30 vita
chapeau : toady (+60 agi)
arme : baton carni (+25 agi)
bonus panop : +50 agi +5 dmgs +5 cc
famillier : dinde ou chacha ( +80 agi quoi)

90+35+25+35+30+60+25+50+80= 460 pour un équipement lvl 70.

8 Pa 5 Pm. parchottage de l'agi ->560 600 si vous voulez mettre des boost pour arriver a un truc rond.

Ajouter puissance et épée céleste et il n'y a pas grand monde qui poura se vanter de vous battre.

Pour le 1/2 cc avec une arme de CaC c'est un peu plus compliqué, et je pense qu'il vaut mieux y penser après le lvl 100 / 120 avec la venu du Pa supplémentaire et la venu du solomonk + divers amulette ( dragoeuf,... )

Après à chacun son style.
Pis pour un iop agi ya un certaine île ou il fait bon xp rapidement : )).
ou remplacer la cape tofu fou par une cape aerdala on perd peu d'agi vu qu'il y a le bonus pano et c'est mieu si on veut jouer un peu force (ou autre chose)

Sinon xelor agi ca roxx bien meme a BL =)
biensûr
Pakacuti:

Biensûr que c'est jouable, reste que tu seras juste un peu moins mobile qu'actuellement.

Ton choix d'equipement est tout ce qu'il y a de bien, je ne reproche rien du tout.

reste que si tu es si fan de ta tofu fou, il existe un moyen détourner d'obtenir le même resultat avec des equipements un peu différents et un parchottage important:

solomonk 7cc, anneau dragon cochon 4cc, arc 1cc, espion 1cc, corbottes fm 7cc, collier dragon cochon 3cc, gelano fm 1cc = 24cc.

Tu peux mettre ta tofu fou.

-100 force + 101 parchottage force= 1force.

il te reste anneau dragon cochon, solomonk et arc pour trouver les 90 points de force restant afin d'équiper l'arc...
Le résultat sera un peu différents car moins de vita/sagesse/dommage, mais un peu plus d'agilité et de %dommages.

Donc tu vois tout est possible, mais il faut juste s'accrocher et se tenir à ses envies.

Si tu veux pas te C*** le c** à parchotter, l'équipement que tu me decris est dejà enorme

Et n'oublie pas qu'à termes tu pourras juste changer de cape/amulette si tu veux exploiter cette fameuse cape itaineflamme.

Ammu dragoeuf 2cc par collier dragon cochon 3cc et cape craqueleur legendaire 4cc par cape itaineflamme 3cc.

Si tu ne mets pas la tofu fou, le type d'equipement que j'ai décris plus haut peut te permettre de porter d'autre arc très puissants également:
arc chitecte, arc angelique, arc du sram archer (lvl 120).
Tous ces arcs jouables 1/2cc, de quoi degommer du poney par la suite
Citation :
Publié par godblastyoo
Pakacuti:

Biensûr que c'est jouable, reste que tu seras juste un peu moins mobile qu'actuellement.

Ton choix d'equipement est tout ce qu'il y a de bien, je ne reproche rien du tout.

reste que si tu es si fan de ta tofu fou, il existe un moyen détourner d'obtenir le même resultat avec des equipements un peu différents et un parchottage important:

solomonk 7cc, anneau dragon cochon 4cc, arc 1cc, espion 1cc, corbottes fm 7cc, collier dragon cochon 3cc, gelano fm 1cc = 24cc.

Tu peux mettre ta tofu fou.

-100 force + 101 parchottage force= 1force.

il te reste anneau dragon cochon, solomonk et arc pour trouver les 90 points de force restant afin d'équiper l'arc...
Le résultat sera un peu différents car moins de vita/sagesse/dommage, mais un peu plus d'agilité et de %dommages.

Donc tu vois tout est possible, mais il faut juste s'accrocher et se tenir à ses envies.

Si tu veux pas te C*** le c** à parchotter, l'équipement que tu me decris est dejà enorme

Et n'oublie pas qu'à termes tu pourras juste changer de cape/amulette si tu veux exploiter cette fameuse cape itaineflamme.

Ammu dragoeuf 2cc par collier dragon cochon 3cc et cape craqueleur legendaire 4cc par cape itaineflamme 3cc.

Si tu ne mets pas la tofu fou, le type d'equipement que j'ai décris plus haut peut te permettre de porter d'autre arc très puissants également:
arc chitecte, arc angelique, arc du sram archer (lvl 120).
Tous ces arcs jouables 1/2cc, de quoi degommer du poney par la suite
tu voulais surement dire "arc du chafer archer",m'enfin je chipote^^
mais sinon je trouvais l'amu dragoeuf vachement plus forte que l'amu du DC
et puis cape itainflam lvl 148^^ j'y suis encore loin
je ne tient pas trop a devoir parchoter comme un goret(50max) et lacher la tofu fou permet d'avoir acces a pas mal de dague aussi(oh vi les lutination je suis fan!!!)
*fonce crafter une cape du craq legendaire*
Désolé si j'ai pas tout lu, mais bon, je pense pas que je suis le seul ^^.

Il y a quelques mois de ça, j'ai créé une Ecatte sur Rosal. J'avais pour but de faire une Eca agi et non une Eca bluff comme je l'ai corrigé dans la bouche de beaucoup. Pas parchotée, et pourtant, au lvl 56, quand j'ai arrêté de jouer avec elle, je tapais à 28x au maximum. Pourquoi j'ai arrêté de jouer avec ? Car je suis retourné sur Jiva et puis la MAJ suivante m'a encore plus rebuté de ne pas jouer avec elle: bluff -> 1 à 45 dégâts air, 1 à 45 dégâts eau.
Avec l'ancienne fiche du sort, j'ai réussi à tuer la plus forte du serveur à l'époque, une Sadidette lvl 10x nommée Toy. Dommage qu'il y ait eu cette MAJ ...
Le seul inconvénient: le hasard. Soit vous faites un jet roxxant d'agi, soit vous faites un dégât eau minimum de 14 (avec l'ancienne fiche).

Maintenant, en me recadrant avec ton post, je ne sais pas du tout ce que donnerait un Eca agi. Mais je crois savoir que la nouvelle fiche de bluff a des CCs énormes non ? L'ancien CC était d'inverser les dégâts air et eau. Ca pourrait peut être bien donner.
et bien..
eca agi faut s'accrocher pour le monter au bluff 3pa au niveau 6.

Mais quand tu sais que les ecaflips agilité jouent bluff 1/2cc et que le cc est fixe à 55 air/eau,... oui ca donne envie.

Surtout qu'un écaflip 9pa est tres violent, puisqu'à mi-distance il te collera parfois des patattes à -400 sur cc et il viendra t'achever a la dague au CaC.
reflexe/trefle/bond, rien que cela tu seras sur de sortir des cc, jouer courte distance/cac assez fréquement.

Si en plus tu lui mets de beaux jouets entre les pattes (lassay/receusse/sertisseur air/air), tu auras des resultats surprenants.

Faut juste la patience et le courage de monter ce type d'ecaflip qui pourra juste compter sur quelques sorts de CaC/cc, mi-distance et de boost.
Pas de longue distance sans marteau moon/boomerang.
mais il jouera plus facilement destin et griffe de ceangale 1/2cc que les autres... ce qui peut changer le cours d'une partie!

@ pakacuti:

Oui mais comme je regarde les sites anglais, j'ai pas les noms francais, je fais au mieux en me servant de ma mémoire defaillante :x

L'interet de l'amulette dc est son 3cc et son %dommage (pour le bi-trielement) par rapport à l'amulette dragoeuf.
Mais si tu joues mono-element et que tu n'as pas besoin de 3 cc, fonce sur la dragoeuf, elles est mieux sous tous les points.

Et effectivement comme tous les sacrieurs en ont débattus sur le wiki, la tofu fou est une cape "à part".
Tout ton equipement repose sur cette cape ou non.
Elle peut etre surpuissante dans des equipements adaptés, comme elle peut etre une contrainte dans d'autres.
A vous de voir si vous avez la patience de parchotter pour combler les malus ou de vous en passer pour en ^mettre une autre pas forcement moins forte.

Ca dépend de vous.

Si tu as les moyens de faire la craq legendaire: fonce!
C'est une superbe cape (^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés