Meilleur Perso parchotté agile?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
/hs mais pourquoi justement les eni jouent ils tous des baguettes?ca a justement cette faiblesse si evidente......si l'eni joue dague,elle va voir son adversaire aller au cac,poser une cawotte derriere lui,et la pouf tu lui colle un coup de dague rhum et il se met a paniquer /hs

les equiepemtn hl donne souvent de l'agi et ac un peu de parchotage(50) tu passe facile les 140 d'agi necessaire pour passer a 1/2cc,avec ca tu prend item +cc et intel/vita et hop 1/2 cc(et mot soignant lvl 6 1/2cc sa roxx au niveau soin,hein? pour 2 pa tu soigne de 200 au lvl 133)

Hum ... C'est vrai que mes dires s'éfondre dans ce cas ^^' ; tu as raison je trouve mais reprends quand meme que un bon eni CC avec un peu d'agi parchotter est un exélent combattant original et amusant a jouer ^^'
Citation :
Publié par pakacuti
les equiepemtn hl donne souvent de l'agi et ac un peu de parchotage(50) tu passe facile les 140 d'agi necessaire pour passer a 1/2cc,avec ca tu prend item +cc et intel/vita et hop 1/2 cc(et mot soignant lvl 6 1/2cc sa roxx au niveau soin,hein? pour 2 pa tu soigne de 200 au lvl 133)
c'est exactement ce que je dit:eni dague 1/2cc(mot soignant et dague 1/30cc aussi) ca roxx au cac et au soin j'adoreeeee,en plus mot stimulant permet d'avoir facile les9 pa minimum pour les 3 coup de dagues
enfin bref une tuerie
Citation :
Publié par Onisse
biensur je pensais aussi cra mais je doute sur sa duré de vie HL, est-ce que je me trompe? c'est sur que le sort niveau 70 doit aider grandement...
HL, justement, je le pense plus fort que le Crâ feu : il possède un grand nombre de sorts tactiques (tir de recul, flèche harcelante, flèche absorbante), peut tacler (adieu la flèche de recul contre les ennemis au CàC, bonjour le coup d'arc en plus) et a un arc assez puissant (l'arc Huledela)...
cra air/chance au lavoine roxxe bien

je suis grade 5 sans muler , le 6approche (et je fais ca a mes heures perdues)
je tape au maxi (arc super aleatoire) a 1000/tour , soit un regen de 500 par tour.
(bon le mini est bas aussi ._.)

mais le cra demande qd meme un stuff de fou :/
200 agi max pure (apres 5/1) , il faut combler le manque de point pur par les bonus d'equipement (les autres classe telles que sram peuvent monter a 300 si je ne me trompe pas)
Citation :
Publié par ZiazHanno
Dantgoule + 60 de Vita
Anneau Kitsou + 60 de Vita
Anneau Rigami + 50 de Vita
Geta Aerdala + 30 de Vita
Ceinture Croco + 80 de Vita
Fantome/Bouloute +100 de Vita à 200 000 kamas à l'HDV (ajoute 200 000 et tu choppe un +150)

En somme rien de bien sorcier si tu as un cordo/joaillomage dans tes contats

Edit(pour au dessus) Arretez il y a déjà assez de Xelor cheaté comme ça.
Lol et tu te retrouve avec au max 300 d'agi :/ je préfère avoir moins de vita et tourner autour de 500 d'agi, enfin c'est un avis personnel
Citation :
Publié par Macronico
Et hop je suis un iop avec 10 pa alors jme barre avec bond, bye bye ^^

xD je sais pas si tu joues iop sinon tu devrais en monter un !

Tu fais comment si ta pu de pa ? XD a si un amplification
Bonjour,

Cra agi pour moi.

Que ce soit Bl, Ml même Hl voir thl ca reste extremement puissant... Bl vous chopper l'attaque flèche harcelante sans ligne de vue avec blinder de portée. Ensuite fléche de recul, de bon dégat et vous faites reculer l'ennemi.

Après vous choppez des dagues (je pense aux aerdalas mais je sais plus très bien les dégats) avec tofu fou et le 1/2cc. 5 pm, des dégats de fous que demander de mieux ? ^^

Ensuite niveau 80 tu commences à préparer tes parchot de chance (pour le l'avoine a thl).

Ensuite, j'pense un mix pano rat/tofu fou/ dague rat noir et la vous êtes surpuissant! Vous êtes sur de taccler l'ennemi et d'avoir plus de pm qu'eux ^^. Vous les shooter au cac et vous vous barrez avec vos 5 pm. (y'a aussi le truc de la flèche de recul et pis de se barrer que donne une meilleur liberté d'action).

Et voilà enfin le l'avoine arriver ! Vous faites votre pano chance/agi/cc et vous voilà invincible ^^.
Vous vous soignez tel un nini, vous tapper comme un iop et vous êtes 1/2cc a tous les sorts ^^. Evidemment vous aurez monter cinglance, ralentissante, glacée...
Citation :
Publié par Eucram
Après vous choppez des dagues (je pense aux aerdalas mais je sais plus très bien les dégats) avec tofu fou et le 1/2cc. 5 pm, des dégats de fous que demander de mieux ? ^^
Demander de mieu ? un crâ air avec 151 en force ^^

Tofu fou -100 force les dagues Aerdala demande >50 force ( D apres site Barbok )
avis perso
Les sacrieurs agilité sont fort, mais ne valent pas les autres en PvP.

Sacrieur même en 1/2cc avec de très bon equipements se fais dérouiller par 90% des persos, le sacrieur n'est pas bon en PvP (1 contre 1 je parle).

Les CaC c'est bien joli, encore faut-il réussir à le chopper au CaC, une fois que vous y etes vous aurez perdu près de la moitié de vos PV= punition inutile.

Vous vous retrouverez avec pratiquement autant de vita que votre adversaire, sauf que lui a une force de frappe plus puissante que vous, si il possède un bouclier, c'est encore plus vrai.

Le sacrieur agile oui, mais c'est pas le meilleur choix question PvP.

Apres en PvM c'est un personnage extraordinaire qui peut se comparer à un joueur d'echec: c'est lui qui menne la danse, et grâce à ses sorts de placements, il transforme les terribles salles de fin de donjon en vrai bac à sable super simple à passer.

et c'est vrai quand il joue seul aussi.

La seule difficultée du perso est d atteindre un niveau correct pour pouvoir porter des equipements agi/cc ET sagesse/vita.
Bien souvent avant le niveau 100-110-120, vous devrez faire des sacrifices entre ces caractéristiques.

Sinon je dirais que tous les persos "agile" sont possibles, vu que chaque classe possède 1-2 voir 3 attaque agile maximum dans son pannel.

Les cras agile joueront les retrait de pm (cinglantes) /absorbante/harcelante/recule et pourront maintenir facilement la distance.
Pour ce type de personnage, prennez en prioritée des armes à 2 lignes de degats sortables en 1/2cc grâce à tir critique.
Pour cela beaucoup d'arc et de dagues peuvent vous satisfaire, peut-etre la hache menbien vu qu'elle est sortable en 1/2cc grace à ce sort ou même sabre/baton du yondawa...
des arcs fait pour vous seul, qui déchirent et qui n'ont rien à envier aux autres classes.
Je sais pas ce que je donnerais pour porter un huedala ou un lavoine sur mon sacrieur...

Ecaflips: même constat, le sort reflexe et trefle vous pousse à jouer tous vos sorts tactiques en 1/2cc facilement.
Bluffs en 1/2cc, de quoi coller des patates enormes sur un jet air avant d'achever au CaC avec des dagues/épées.

Pour les iop: une épée faites pour vous uniquement, possibilité de jouer 6pm de base en full agi, marteau/tempete de loin, des sorts de déplacements et de boost,.. de quoi depasser les meilleurs jets des sacrieurs épée agile.

Panda?
ne rigolez pas, leur invocation pour vous tacler, ils jouent de la même facon que les srams, impossible ou presque de s'en defaire. Si en plus vous cumuller les +x echec critique de l invoquation, vous allez pourrir vos sorts...
Une fois cela fait, il viendra avec sa hache menbien vous coller des patates à -500, equivalent en force de frappe à un enutrof/eca/sacri et autre classe dites "de cac".
Des sorts de soutiens terribles (faiblesses air/x...), posibilité de ne pas etre repousser/attirer, un sort de debuff, un sort de distance, un sort de boost pm,porter/lancer l ennemi comme on le souhaite pour le tacler par exemple...etc
Et pourquoi ne pas jouer à l'arc? cela surprendrait...

Xelor/eni: Même combat!
possibilité de passer 12pa grâce à leur sorts devouement/mot stimulant.
Si en plus ils vous taclent et vous attaquent à la dague, que ferez vous?
Le must est evidement sertisseur, pour être sur de vous enlever des pa.

Le xelor tappera quelques fois, +ralentissement+sablier+flou, de quoi vous maintenir à 0 pa.
L'eni jouera differement en utilisant frequement ses sorts de retrait pa/pm.
Les equipements agi/int/sagesse/cc existant, il pourra se soigner (moins bien qu un vrai feu), mais de quoi exploiter mot prevention et epines pour encaisser aussi.

Pour les enu et eni, la disparition de leur sort d'invisibilité leur retire un grand atout, mais ils sont toujours aussi redoutable.

Un enu parlons-en!
Debuff 1/2cc, retrait de pm avec maladresse, maladresse de masse lancable au bon moment, corruption pour bien vous faire comprendre qu'une fois au CaC vous le sentirez passer, acceleration pour être sur d'avoir plus de pm que vous, un sac qui encaisse la seule attaque de CaC que vous pourriez mettre, un coffre/pelle qui peuvent servir tout autant qu'une cawotte pour vous tacler coffre/enu/vous -> impossible à libérer.
Ces enus CaC sont presque aussi violents que leurs homologues forces, le tacle, marteau de moon et les pm en plus.

Les srams: tellement puissant que quelques sram force bascule dans l'agilité une fois un niveau atteint.
Le double, les +dom pieges sur equipement, des dagues impressionnantes sur cc, des possibilitées renouvelée par rapport aux force.
Pour moi une classe vraiment puissante, mais qui est dure à monter à bas niveau.

Un feca agilité est tres simple à faire, mais c'est le choix de l'arme qui vous différenciera des autres.
Des sorts de soutiens toujours aussi puissants: aveuglement, teleportation, treve, immu, glyphe immo/aveuglant, science du baton.
Ajoutez encore les armures venteuses (1/3 de leur puissance), bouclier feca et marteau de moon... ben vous êtes parés.
des batons agi existent, des dagues, des epees, des arcs, des haches, ...etc

Les seule classe que je vois difficilement jouable agi sont les sadi.

Arretez avec vos oeillères, refléchissez à toutes les possibilitées, c'est ainsi que vous ferez un choix interessant.
Citation :
Publié par godblastyoo
Les sacrieurs agilité sont fort, mais ne valent pas les autres en PvP.

Sacrieur même en 1/2cc avec de très bon equipements se fais dérouiller par 90% des persos, le sacrieur n'est pas bon en PvP (1 contre 1 je parle).

Les CaC c'est bien joli, encore faut-il réussir à le chopper au CaC, une fois que vous y etes vous aurez perdu près de la moitié de vos PV= punition inutile.

Vous vous retrouverez avec pratiquement autant de vita que votre adversaire, sauf que lui a une force de frappe plus puissante que vous, si il possède un bouclier, c'est encore plus vrai.

Le sacrieur agile oui, mais c'est pas le meilleur choix question PvP.
je ne suis aps d'accord,mais pas du tout
au contraire le sacri agi se debrouille mieu en pvp qu'en pvm par rapport a son homologue terre
le sacri agi a des pm,plein de pm,un arc qui peut faire des dommage de brute(hidsad sur bon jet ca fait franchement plaisir,autant de dommage qu'un bon jet de fausse griffe force),plein de vie et en général les sort a distance font moin mal que les cac
t'a plus de vie,et t'es en mesure de faire plus de dommage que l'adversaire=tu gagne sauf imprévu

exemple ya pas longtemps j'ai battu un feca lvl 108(j'était lvl 71) j'ai 5pm,arc hidsad,maitrise lvl5 6pa et flamiche
le combat se deroulait audessus du zaap d'astrub,j'ai le temps de me booster un peu ac mon épée+sacrifice+flamiche
et la commence une poursuite entre lui et moi,duel entre mon arc et ses attaques naturelles lvl6(il avait 9pa).....il a pas fait long feu

de plus un sort comme marteau de moon permet d'entretenir encore plus la distance avec son adversaire en lui enlevant 1 po pendant 4 tour,donc meme si on sort des mauvais jets sur le marteau l'adversaire peut se retrouver avec -4po et tout d'un coup il fait moin le malin.
il se cache derriere un obstacle?volez le lui ac coopération

alors que le sacri terre ne possede pas autant de pm et bien souvent doit se trouver au cac pour taper.....
le sacri agi pert 90% de ses combats en pvp?laisse moi rire les seul classe contre lequel j'ai du mal sont : xelor(oui bon,veu pas ouinouiner mais retrait de pa busay le combat dure longtemps,jusqu'a ce que je trouve un moyen d'echaper a ralentissement ou que je meurt),sadi(combat équilibré),éni(bah....combat illimité si mon chatiment n'est pas montée suffisament haut^^)

voila donc je suis pas d'accord avec toi sur les sacri agi
les enu agi.....corruption boost l'agilité?c'est nouveau......maladresse,pas la peine d'etre agi pour le jouer,pareil pour le 1/2cc de pelle phanto ca se fait les doigts dans le nez sans agilité.la pelle tacle l'adversaire? elle n'a que dalle en agi et elle a tendance a se coller a l'enu plutot qu'a l'adversaire
donc je dit non les enu agi moi je ne voit pas l'interet,autant feu,terre et eau mais pas agi
parei pour les eni,un pachottage en agi suffit pour avoir le 1/2cc tant convoité,et ne me parlez pas de tacle pour taper a la baguette!!!utilisez des dagues 1/2cc et vous perdrez le plus gros point faible des eni!
huhu
Je suis sacrieur agilité 153 sur djaul archer/dague, je pense avoir un peu plus de "bouteille" quand même...

Citation :
je ne suis aps d'accord,mais pas du tout
au contraire le sacri agi se debrouille mieu en pvp qu'en pvm par rapport a son homologue terre
le sacri agi a des pm,plein de pm,un arc qui peut faire des dommage de brute(hidsad sur bon jet ca fait franchement plaisir,autant de dommage qu'un bon jet de fausse griffe force),plein de vie et en général les sort a distance font moin mal que les cac
t'a plus de vie,et t'es en mesure de faire plus de dommage que l'adversaire=tu gagne sauf imprévu
Oui c'est en partie vrai.
L'hidsad peut tapper tres fort, comme ca peut ne rien faire non plus.
Le gros desavantage de cet arc est son "rend 12-42" pv.
Inutile de le jouer cc il a un bonus de +5, donc naze.

Le pire c'est face à ceci: bouclier ventaille, amakna, brigandin voir même un simple feudala/aerdala.

tu tappes deja 50% moins fort et en plus tu les soignes derriere, de quoi te degouter de cet arc pour le PvP.
Sa portée de 7 qui n'est pas franchement impressionante, bof bof donc...

De plus tu me diras comment tu fais pour degommer un sacrieur ou tout autre classe qui possède +2500pv avec cet arc sans qu il te choppe une fois au cac....
Vu que tu n'as pas de bouclier, tu meurs dans d'atroce souffrance en 2 tours.

Citation :
exemple ya pas longtemps j'ai battu un feca lvl 108(j'était lvl 71) j'ai 5pm,arc hidsad,maitrise lvl5 6pa et flamiche
le combat se deroulait audessus du zaap d'astrub,j'ai le temps de me booster un peu ac mon épée+sacrifice+flamiche
et la commence une poursuite entre lui et moi,duel entre mon arc et ses attaques naturelles lvl6(il avait 9pa).....il a pas fait long feu
A ton niveau je peux comprendre que cela soit encore jouable, y a pas si longtemps je disais la meme chose.

Sauf que depuis les fecas jouent 5pm (panoplie chene mou ou pimlick) et qu ils ont autant de pm que toi, des attaques equivalentes (-250 à -400 a l attaque naturelle par tour ce qui est kifkif toi et ton arc), sauf que lui aura un bouclier/defense/soin possible.
tes 3000pv sont equivalent à ses 1500 pv+boucliers.

Et quand il t aura chopper au CaC tu souffrira tout autant: teleportation, glyphe immo. tour suivant, CaC+CaC+aveuglement, tour suivant CaCx3 ou attaque naturellex3,... tu devrais plus avoir beaucoup beacoup de pv.

Citation :
de plus un sort comme marteau de moon permet d'entretenir encore plus la distance avec son adversaire en lui enlevant 1 po pendant 4 tour,donc meme si on sort des mauvais jets sur le marteau l'adversaire peut se retrouver avec -4po et tout d'un coup il fait moin le malin.
il se cache derriere un obstacle?volez le lui ac coopération
aa les joies du marteau de moon... sauf quand tu sors un EC sur son 1/10EC, hop tu passes ton tour.

C'est sans compter sur les reductions boucliers - sorts de defense (epine, prevention, armures, bouclier) - voir même renvoi de sort.

Heureusement que je parchotte à l'extreme pour pouvoir jouer boomerang perfide.... t'auras même plus besoin de le coopérer vu que le sort passe à travers les obstacles (bon 25% de chance d'avoir le jet agilité mais bon , ca permet de gagner des tours ).

Effectivement coopérer pour lui voler sa place de "planque" tout bon sacrieur doit savoir l'utiliser

A HL les classes contre lesquelles je ne peux physiquement pas gagner: sram, xelor, feca (chene mou), sacrieur terre est une vrai crasse si la map est à son avantage et si il commence en premier.

Le reste ca depend de mon equipement et parfois à un peu de chance.

essaye ramougre/lutination (si tu as pas le niveau) contre les enis, tu rigolera bien si tu a un mur dans le dos...

Citation :
les enu agi.....corruption boost l'agilité?c'est nouveau......maladresse,pas la peine d'etre agi pour le jouer,pareil pour le 1/2cc de pelle phanto ca se fait les doigts dans le nez sans agilité.la pelle tacle l'adversaire? elle n'a que dalle en agi et elle a tendance a se coller a l'enu plutot qu'a l'adversaire
donc je dit non les enu agi moi je ne voit pas l'interet,autant feu,terre et eau mais pas agi
corruption = faire passer un tour a l'ennemi en lui rendant un peu de vie... si tu n'en vois pas l interet, je peux rien faire pour toi.

maladresse = perte de pm adverse, augmenter la vitese avec laquelle l'enu viendra coller des CaC.

1/2cc les doigts dans le nez: ba oui, mais pourquoi se priver d'un sort de debuff aussi monstrueux même en étant agi?

J'ai jamais dis que la pelle taclait l'adversaire, j'ai di: créature invocable/enu/adversaire.
En gros tu mets un obstacle dans ton dos pour éviter "liberation" ou tout sort qui te fait "reculer" de case. ceci afin de tacler l'ennemi, vu que normalement tu as plus d'agilité que lui.
Ca marche bien avec coffre et cawotte aussi.

Pour comparer avec un sram ou un sadi, tu inverse la position invoqueur/double-bloqueuse

Citation :
parei pour les eni,un pachottage en agi suffit pour avoir le 1/2cc tant convoité,et ne me parlez pas de tacle pour taper a la baguette!!!utilisez des dagues 1/2cc et vous perdrez le plus gros point faible des eni!
entierement d'accord avec toi, même si ces enis se font traiter de "laches" et de noms d'oiseaux.
Surtout quand ils utilisent dague 1 main + bouclier. c'est encore pire...
Citation :
Publié par godblastyoo

corruption = faire passer un tour a l'ennemi en lui rendant un peu de vie... si tu n'en vois pas l interet, je peux rien faire pour toi.

maladresse = perte de pm adverse, augmenter la vitese avec laquelle l'enu viendra coller des CaC.

1/2cc les doigts dans le nez: ba oui, mais pourquoi se priver d'un sort de debuff aussi monstrueux même en étant agi?

J'ai jamais dis que la pelle taclait l'adversaire, j'ai di: créature invocable/enu/adversaire.
En gros tu mets un obstacle dans ton dos pour éviter "liberation" ou tout sort qui te fait "reculer" de case. ceci afin de tacler l'ennemi, vu que normalement tu as plus d'agilité que lui.
Ca marche bien avec coffre et cawotte aussi.

Pour comparer avec un sram ou un sadi, tu inverse la position invoqueur/double-bloqueuse
oops j'ai confondu corruption ac cupidité ,dsl j'ai rien dit okay^^
par rapport aux invok de l'enu oki j'ai pas compris ca mais de tt facon ya la cawotte pour ca,nan?
pelle phanto,euh ce que je voulais dire c'est que c'est de tt facon indispensable pour tt les enus

et par rapport au sacri agi a Hl.......tu dois avoir raison je ne connais pas,enfin deja que je trouvais les boucliers abusé.......
au niveau des arc,reste plus qu'a posé une pétition pour que l'arc huledela ne soit plus réservé qu'au cra(et puis le marteau larh aux xelor et le karnak aux iop tant qu'on y est^^)

n'empeche que a mon lvl sacri agi c'est fun et ca roxxxx,comme quoi la roue tourne,mais jamais dans le sens que l'on veut
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
Tofu fou -100 force les dagues Aerdala demande >50 force ( D apres site Barbok )
Autant pour moi ^^. Ben changement de cape avec l'aerdala quand vous avez besoin de tapper fort (cac oblige a ce moment...). Puis cape de Farle ou craqueleur légendaire puis chef bwork/rat noir.
tout a fait
la cawotte fait office de bloqueur, mais si par malheur il utilise des sortys de zone pour chopper la cawotte (foudroiement par exemple) elle dure pas longtemps: coffre et pelle prennent le relais le temps que les tours de relance cawotte reviennent à 0.

Au niveau des arcs:
Je te conseille d'aller faire un tour du coté du wiki, j'y ai debat dans les pages (assez nombreuses il est vrai ) du wiki.

mais si tu fais une fouille approfondie, tu decouvriras d'autres arcs jouables

Pour juste de donner une indication:

Arc boutant fm air est jouable en 1/2cc 5pm/8po (donc sous tofu fou) , mais un sacré investissement.

Sram archer fm air 1/2cc-4pm est un arc tres fun et qui peut arriver equivalent à l'hidasad, le 5eme pm en moins :/
Mais du vol de vie à distance...

arc angelic et chiduc (mais bof je trouve)

xaveur est bien aussi, uniquement pour son 9po, je l'ai abandonné au level 115 +-.

Et effectivement ces restrictions de classes sur une arme sont un fléau pour nous, déjà que nous n'avons pas d'arme de prédilections, ils nous retirent les meilleurs joujoux
si tu fais une pétition, je signe

Si jamais tu cherches du CaC de bourrin il te reste dague/epee/haches.

mais je te conseille de lire le wiki comment monter son sacrieur, tu en apprendras beaucoup sur notre classe.
Beaucoup de gens y participent et il n'a fait qu'évoluer grâce à tout le monde.
Inpregne toi des idées lachées sur ce wiki jeune padawan

Merci grobisous au passage pour ce magnifique wiki.
Citation :
Publié par godblastyoo
la cawotte fait office de bloqueur, mais si par malheur il utilise des sortys de zone pour chopper la cawotte (foudroiement par exemple) elle dure pas longtemps: coffre et pelle prennent le relais le temps que les tours de relance cawotte reviennent à 0.

Au niveau des arcs:
Je te conseille d'aller faire un tour du coté du wiki, j'y ai debat dans les pages (assez nombreuses il est vrai ) du wiki.

mais si tu fais une fouille approfondie, tu decouvriras d'autres arcs jouables

Pour juste de donner une indication:

Arc boutant fm air est jouable en 1/2cc 5pm/8po (donc sous tofu fou) , mais un sacré investissement.

Sram archer fm air 1/2cc-4pm est un arc tres fun et qui peut arriver equivalent à l'hidasad, le 5eme pm en moins :/
Mais du vol de vie à distance...

arc angelic et chiduc (mais bof je trouve)

xaveur est bien aussi, uniquement pour son 9po, je l'ai abandonné au level 115 +-.

Et effectivement ces restrictions de classes sur une arme sont un fléau pour nous, déjà que nous n'avons pas d'arme de prédilections, ils nous retirent les meilleurs joujoux
si tu fais une pétition, je signe

Si jamais tu cherches du CaC de bourrin il te reste dague/epee/haches.

mais je te conseille de lire le wiki comment monter son sacrieur, tu en apprendras beaucoup sur notre classe.
Beaucoup de gens y participent et il n'a fait qu'évoluer grâce à tout le monde.
Inpregne toi des idées lachées sur ce wiki jeune padawan

Merci grobisous au passage pour ce magnifique wiki.
au niveau des arc j'ai abbandonné l'idée de chercher un autre arc,je tient a ma tofu fou(style,classe incomparable,toussa^^) je pense garder l'hidsad un pti bout de temps de tt facon ca sera juste pour le pvp et que contre certaines classe,sinon je m'oriente baton du sandanwa fm air 1/2cc ac stuff 8pa
peut etre que je changerais d'avis au niveau des arc si je trouve une cape sympa a la place de la tofu fou
et le wiki oui je le suis depuit un pti bout de temps et j'y écrit quelque fois
En fait
Si tu veux garder tofu fou, le problème est comme d'habitude: parchottage extreme de la caracteristique qui a besoin de prérequis.

Par exemple un sram archer 1/2cc sera possible sous tofu fou en faisant des sacrifice au niveau agilité mais tu seras toujours 4pm:

solomonk 7cc, corbottes fm 7cc, collier dragon cochon 3cc, espion 1cc.

ca fait deja 18cc

si tu joues anneau dragon cochon 4cc, tu devras forgemger l'arc 1cc (pas trop trop risqué vu les bonus...) et gelano 1cc (deja plus risqué).

--> 24cc, avec 384 agilité de base tu passera le sram archer 1/2cc.

solomonk + anneau dc + arc + parchottage doit te permettre de combler le malus de -100force de la tofu fou et atteindre le prérequis.

Si tu veux pas trop risquer une alliance de farle 5cc te permettra de gagner 1cc sur un equipement sur lequel c'est risqué (par exemple un solo 6 ou gelano).

Et arc boutant est jouable sous tofu fou, le parchottage 101 chance, bon jet chance sur anneau dragon cochon + arc (pour atteindre 51), gelano1cc, espion1cc et collier dc.
Donc ca coute chers juste pour un caprice comme je l'ai fait :x
Citation :
Publié par Packagenutrov
euh , si quelqu'un peut me citer une classe capable d'avoir +2000 en agi a part sacri, je me fais moine
Panda qui porte un sacri pendant que celui ci lance chatiment agile.

Tu connais un monastère près de chez toi ou faut que je te guide ?

Bartimeus
Citation :
Publié par HopeLife
Eca agi, jte déconseille

Sinon iop agi parchotté ca roxx
Niéhéééé :-P

Sinon autour du lvl 100, le Iop Air (avec des sorts terre) avec pano rat blanc c'est supabusay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés