Je suis sacrieur agilité 153 sur djaul archer/dague, je pense avoir un peu plus de "bouteille" quand même...
je ne suis aps d'accord,mais pas du tout
au contraire le sacri agi se debrouille mieu en pvp qu'en pvm par rapport a son homologue terre
le sacri agi a des pm,plein de pm,un arc qui peut faire des dommage de brute(hidsad sur bon jet ca fait franchement plaisir,autant de dommage qu'un bon jet de fausse griffe force),plein de vie et en général les sort a distance font moin mal que les cac
t'a plus de vie,et t'es en mesure de faire plus de dommage que l'adversaire=tu gagne sauf imprévu
Oui c'est en partie vrai.
L'hidsad peut tapper tres fort, comme ca peut ne rien faire non plus.
Le gros desavantage de cet arc est son "rend 12-42" pv.
Inutile de le jouer cc il a un bonus de +5, donc naze.
Le pire c'est face à ceci: bouclier ventaille, amakna, brigandin voir même un simple feudala/aerdala.
tu tappes deja 50% moins fort et en plus tu les soignes derriere, de quoi te degouter de cet arc pour le PvP.
Sa portée de 7 qui n'est pas franchement impressionante, bof bof donc...
De plus tu me diras comment tu fais pour degommer un sacrieur ou tout autre classe qui possède +2500pv avec cet arc sans qu il te choppe une fois au cac....
Vu que tu n'as pas de bouclier, tu meurs dans d'atroce souffrance en 2 tours.
exemple ya pas longtemps j'ai battu un feca lvl 108(j'était lvl 71) j'ai 5pm,arc hidsad,maitrise lvl5 6pa et flamiche
le combat se deroulait audessus du zaap d'astrub,j'ai le temps de me booster un peu ac mon épée+sacrifice+flamiche
et la commence une poursuite entre lui et moi,duel entre mon arc et ses attaques naturelles lvl6(il avait 9pa).....il a pas fait long feu
A ton niveau je peux comprendre que cela soit encore jouable, y a pas si longtemps je disais la meme chose.
Sauf que depuis les fecas jouent 5pm (panoplie chene mou ou pimlick) et qu ils ont autant de pm que toi, des attaques equivalentes (-250 à -400 a l attaque naturelle par tour ce qui est kifkif toi et ton arc), sauf que lui aura un bouclier/defense/soin possible.
tes 3000pv sont equivalent à ses 1500 pv+boucliers.
Et quand il t aura chopper au CaC tu souffrira tout autant: teleportation, glyphe immo. tour suivant, CaC+CaC+aveuglement, tour suivant CaCx3 ou attaque naturellex3,... tu devrais plus avoir beaucoup beacoup de pv.
de plus un sort comme marteau de moon permet d'entretenir encore plus la distance avec son adversaire en lui enlevant 1 po pendant 4 tour,donc meme si on sort des mauvais jets sur le marteau l'adversaire peut se retrouver avec -4po et tout d'un coup il fait moin le malin.
il se cache derriere un obstacle?volez le lui ac coopération
aa les joies du marteau de moon... sauf quand tu sors un EC sur son 1/10EC, hop tu passes ton tour.
C'est sans compter sur les reductions boucliers - sorts de defense (epine, prevention, armures, bouclier) - voir même renvoi de sort.
Heureusement que je parchotte à l'extreme pour pouvoir jouer boomerang perfide.... t'auras même plus besoin de le coopérer vu que le sort passe à travers les obstacles (bon 25% de chance d'avoir le jet agilité mais bon

, ca permet de gagner des tours ).
Effectivement coopérer pour lui voler sa place de "planque" tout bon sacrieur doit savoir l'utiliser
A HL les classes contre lesquelles je ne peux physiquement pas gagner: sram, xelor, feca (chene mou), sacrieur terre est une vrai crasse si la map est à son avantage et si il commence en premier.
Le reste ca depend de mon equipement et parfois à un peu de chance.
essaye ramougre/lutination (si tu as pas le niveau) contre les enis, tu rigolera bien si tu a un mur dans le dos...
les enu agi.....corruption boost l'agilité?c'est nouveau......maladresse,pas la peine d'etre agi pour le jouer,pareil pour le 1/2cc de pelle phanto ca se fait les doigts dans le nez sans agilité.la pelle tacle l'adversaire? elle n'a que dalle en agi et elle a tendance a se coller a l'enu plutot qu'a l'adversaire
donc je dit non les enu agi moi je ne voit pas l'interet,autant feu,terre et eau mais pas agi

corruption = faire passer un tour a l'ennemi en lui rendant un peu de vie... si tu n'en vois pas l interet, je peux rien faire pour toi.
maladresse = perte de pm adverse, augmenter la vitese avec laquelle l'enu viendra coller des CaC.
1/2cc les doigts dans le nez: ba oui, mais pourquoi se priver d'un sort de debuff aussi monstrueux même en étant agi?
J'ai jamais dis que la pelle taclait l'adversaire, j'ai di: créature invocable/enu/adversaire.
En gros tu mets un obstacle dans ton dos pour éviter "liberation" ou tout sort qui te fait "reculer" de case. ceci afin de tacler l'ennemi, vu que normalement tu as plus d'agilité que lui.
Ca marche bien avec coffre et cawotte aussi.
Pour comparer avec un sram ou un sadi, tu inverse la position invoqueur/double-bloqueuse
parei pour les eni,un pachottage en agi suffit pour avoir le 1/2cc tant convoité,et ne me parlez pas de tacle pour taper a la baguette!!!utilisez des dagues 1/2cc et vous perdrez le plus gros point faible des eni!
entierement d'accord avec toi, même si ces enis se font traiter de "laches" et de noms d'oiseaux.
Surtout quand ils utilisent dague 1 main + bouclier. c'est encore pire...