Meilleur Perso parchotté agile?

Répondre
Partager Rechercher
Un mec de ma guilde est cra air level 100.
Bilan :
-400 à l'arc hisad avec 501 d'agi.
365 de vie sans trop forcer.
La possibilité de se soigner.
Des pm en veux tu en voila
La grand classe a voir, et en pvp
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
sacri aussi est pas mal mais bon la façon de jouer ne diffère pas du tout par rapport a un sacri terre, donc ininteressant tu frappe juste ( ptèt plus fort mais bon.. ) dans un autre élément.
Un sacri terre est un pur bourrin, alors qu'un sacri agile peut être super en soutien avec ses tacles et ses PMs en plus apportés par les équipements agis, ça couplé aux divers sorts de placement (attirance/transpo/coop/éventuellement sacrifice) et on peut gérer les placements des alliés comme des mobs avec une facilité incroyable, sans crever en 3 tours si on va se balader au milieu du camp adverse grâce à la masse de PDVs Pour moi cette classe est un must à jouer en mode agi. De plus, comme un sacri investit tout en vita, on peut très facilement changer de mode de jeu selon l'humeur du moment que les kamas suivent pour investir dans des stuffs différents (oui ok je suis sacri agi, donc l'objectivité... )

J'avais également pensé à l'eni agile qui peut-être très intéressant aussi. Parchottage agi et points en intell > en pvp, on peut se détacler d'un ennemi pour pouvoir le frapper à la baguette, ou les dagues peuvent être un atout surprenant (l'ennemi vient se mettre au cac de l'eni pour l'empecher de l'attaquer a la baguette, et la il se mange un grop coup de dague et ne peut plus se détacler ), et les soins restent corrects. Ca peut être bien utile en PVM également pour pouvoir suivre les alliés partout, et les bonus CC sont toujours appréciés.
Honnetement je te conseil vivement le sacri agile, contrairement a ce que disent certains il ne se joue pas du tout comme le sacri terre, et est je pense au moins aussi puissant si bien équiper, et plus puissant a bas level (pour donner une idée avec le mien level 40 bien équipé et un peu parchotter, je torche un iop 90 sans aucun boost )
Citation :
Publié par Packagenutrov
Honnetement je te conseil vivement le sacri agile, contrairement a ce que disent certains il ne se joue pas du tout comme le sacri terre, et est je pense au moins aussi puissant si bien équiper, et plus puissant a bas level (pour donner une idée avec le mien level 40 bien équipé et un peu parchotter, je torche un iop 90 sans aucun boost )
ya pas de mérite a tuer des iop<lvl100 ac un sacri air si il est a l'arc,le iop n'a aucune chance car t'a surement plusde pm que lui et il ne pourra pas faire bond+cac,c'est un sacri agi qui parle^^

sinon je te conseille cra agi,certe marteau de moon ne lui est pas trés utile mais il possede trois sort air utile : fleche de recul,pour etre sur de faire reculer l'adversaire puis courir ac tes 5-6pm et reprendre de la distance,fleche harcelante qui tir a l'autre bout de la map sans ligne de vue et fait du -30pv pour 3 pa(l'adversaire ne peut plus se cacher) et fleche absorbante qui est un sort trés violent
de plus les cra possede un sort qui donne des +cc,ce qui motive pour jouer 1/2,sachant que les cra on un bonus (plutot pas de malus) au dague,tu peut jouer dague a vol de vie air 1/2cc
sinon a Hl tu peut passer a l'Arc Huledela en mode 10 pa 1/2cc et ca ca roxx vilain(possibilité de porter tofu fou avec,reste plus qu'a avoir ceinture fulgu)

des sort de loin,un cac de pres,plein de pm (minimum 5) du tacle
seul probleme : pas d'utilité particuliere en pvm(mis a part l'enorme capacité de voler masssss vie) mais ca c'est le lot de tous les cra
J'ai toujours eu envie de faire un sram agi, a cause des paliers agi bien plus avantageux à monter chez lui que chez toute autre classe.

Pour un sram lvl 100

- parchottage à 101
- pts de boosts : 500 répartis entierement en agi donnent

200 pts de 101 a 200 (2 pour 1)
300 pts de 201 a 300 (3 pour 1)

Donc 300 agi de base au lvl 100 auquel s'ajoute l'équipement, je pense qu'on peut atteindre 600 d'agilité au lvl 130 et équiper des ramougres FM air (1/2 cc facilement atteignable )
Féca ou xélor agi, il y en a quelques uns sur mon serveur, je peux te dire que ça castagne méchamment.

Pour le sort, y a toujours marteau de moon, et sinon, un bon cac air et tu t'amuses vraiment.

Bartimeus
Citation :
Publié par Chrysis
Un sacri terre est un pur bourrin, alors qu'un sacri agile peut être super en soutien avec ses tacles et ses PMs en plus apportés par les équipements agis, ça couplé aux divers sorts de placement (attirance/transpo/coop/éventuellement sacrifice) et on peut gérer les placements des alliés comme des mobs avec une facilité incroyable, sans crever en 3 tours si on va se balader au milieu du camp adverse grâce à la masse de PDVs Pour moi cette classe est un must à jouer en mode agi. De plus, comme un sacri investit tout en vita, on peut très facilement changer de mode de jeu selon l'humeur du moment que les kamas suivent pour investir dans des stuffs différents (oui ok je suis sacri agi, donc l'objectivité... )

(...)
.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mon meneur étant sacri agil je vois bien qu'il rox comme un barbare, cependant je disait qu'un sacri agil a tt d'investi en vita comme les terres et qu'il n'a pas véritablement de sort air qui permet d'établir un stratégie à partir de lui.

D'accord, il tacle, il se déplace facile entre les mobs etc... il n'empeche que son jeu reste exactement le même qu'un force. Donc être force jusqu'au level 160 puis passer agil c'est tout a fait faisable. Donc pour moi le sacri agi ne compte absolument pas sur des sorts agil ( comme bluff , épée celeste, flétrissement et flèche absorbante....) pour monter toute une stratégie de combat. En clair pour moi tu ne joue pas agil, tu profite de l'agil.
Personnelement j'ai un feca lvl 125 monté full feu et je viens de parchoter l'agi ( pour le moment je me suis arrêté à 80 )

Equipé dagues rhumes au cac, solomonk +7, guenille+10, gelano+1pa +1cc, alliance feudala +3cc, ceinture feudala +5cc, geta feudala +3cc

j'arrive à 1/3 cc, aillant une medaille Kido en amu ( ne donnant pas de cc ) c'est le seul item qu'il me reste à modifier, tt le reste me convient parfaitement et je vais te dire que je ne regrette absolument pas mon krysto'boul !

environ -200 en coup normal et de -350 a - 400 en cc plus des regen, il m'est deja arrivé d'en faire 3 à la suite, en pvp c'est plutot sympas

Je te conseille le feca
Citation :
Publié par -Mystik-
Personnelement j'ai un feca lvl 125 monté full feu et je viens de parchoter l'agi ( pour le moment je me suis arrêté à 80 )

Equipé dagues rhumes au cac, solomonk +7, guenille+10, gelano+1pa +1cc, alliance feudala +3cc, ceinture feudala +5cc, geta feudala +3cc

j'arrive à 1/3 cc, aillant une medaille Kido en amu ( ne donnant pas de cc ) c'est le seul item qu'il me reste à modifier, tt le reste me convient parfaitement et je vais te dire que je ne regrette absolument pas mon krysto'boul !

environ -200 en coup normal et de -350 a - 400 en cc plus des regen, il m'est deja arrivé d'en faire 3 à la suite, en pvp c'est plutot sympas

Je te conseille le feca

ton personnage n'est pas basé sur l'agilité mais l'intelligence....
Oui car je trouve ce procèdé beaucoup plus interessant.

Monter un élément pour continuer de le jouer mais en cc ...
ce qui demande donc un parchotage

Il demande quel est le meilleur perso parchotté agi, c'est pas du HS
actuellement je joue un iop level 80 voila sont passage en air

iop qui passe air a partir du level 70 c'est pas mal.
mon agi est parchotter a 40+306 de bonus
8 PA et 5PM. sa te permet de ta deplacer et faire 2 épée celeste ou tu coups de griffe aiguisée fm a 80% air.
au level 80 tu prend la pano craq legendaire.
tu te retrouve avec 9PA sa te permet bond + épée ou coups de marteau+épée....ect...
est comme c'est un perso terre a la base le marteau tape terre et air donc parfait voila
Les meilleurs classes pour jouer agilité Cra, Eca, et Sram car se sont les seules classes qui ont des sorts de CC qui arrivent donc plus facilement à jouer cc qu'une autre classe (feca par exemple) tout en ayant un sutff megabusaydelamorkitue.
Un eca agi 1/2 à Bluff ça fait encore des degats monstreux j'en ai fait les frais, il monte à 250 par coup de bluff, ok la po est pas avantageuse mais avec un bon arc fm air ça fait bobo.
Sram agi, un double impossible à tacler, jouant 1/2 aux nombreuses dagues vol de vie air, ça fait très bobo aussi.
Cra, fleche absorbante en cc ça tue ! avec la portée de ouf des cras impossible d'arriver au cac avant d'être mort (même si je pense plus pour le cra terre/cc mon préféré)
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
(...) il n'a pas véritablement de sort air qui permet d'établir un stratégie à partir de lui.
J'ai un eni agile dans ma guilde, il n'a absolument aucun sort air mais sa manière de jouer est totalement différente de celle d'un eni feu, il a une stratégie propre

Citation :
D'accord, il tacle, il se déplace facile entre les mobs etc... il n'empeche que son jeu reste exactement le même qu'un force.
J'ai joué longtemps sacri terre, mon jeu c'était chati pour me faire booster, sacrifice sur les enis ou les plus faibles du groupe et go² bourrinage, j'utilisais rarement mes sorts de placement (transpo pour sauver un allié ou attirance pour taper un mob de temps en temps) je suppose que c'est pareil pour la majorité des sacris terre. En tant que sacri agile, je peux passer tout un combat presque sans utiliser mon cac et jouer full soutien, et même servir de healer (combat à l'arc en retrait et transfert de vie).

Citation :
Donc être force jusqu'au level 160 puis passer agil c'est tout a fait faisable.
Totalement d'accord sur ce point, comme je l'ai dit un sacri peut totalement changer de style de jeu d'un jour à l'autre selon son stuff

Citation :
Donc pour moi le sacri agi ne compte absolument pas sur des sorts agil ( comme bluff , épée celeste, flétrissement et flèche absorbante....) pour monter toute une stratégie de combat. En clair pour moi tu ne joue pas agil, tu profite de l'agil.
Comme pour le cas de l'eni agile cité plus haut, on peut parfaitement élaborer une ou plusieurs stratégies totalement différentes sans avoir aucun sort d'attaque élémental
Enu agi, ça roxx

Mais sinon xélor agi c'est vraiment sympa (une amie xélorette agi fait du 170 par flétrissement ça le fait ) en parchottant la sagesse, tu tacle, esquive...

Après cra agi, c'est vraiment super (harcelante, absorbante deux sorts super utiles).

feca agi faut être vraiment motivé, aucun sort d'attaque, le principal atout (boucliers) qui est légèrement déboosté...

Eniripsa agi ça c'est vraiment pas mal, tu combines les soins avec le tacle et une belle force de frappe...

Iop agile, c'est sympa aussi, et à haut niveau c'est une tuerie, mais c'est vrai qu'avant le lvl 70, c'est chaud chaud pour monter :/
@ BiiB : (Iop agile, c'est sympa aussi, et à haut niveau c'est une tuerie, mais c'est vrai qu'avant le lvl 70, c'est chaud chaud pour monter :/)

Pas si tu te fais muler, tu peux monter a 70 en une semaine
Citation :
Publié par -Mystik-

Je te conseille le feca

Faut pas croire mais jouer agilité ne permet pas de jouer 1/2cc plus qu'une autre classe a Hl
tous les gros item donne plein de cc,avec 140 d'agi(facil a obtenir le parchotage d'agi a 50 est simplissime) on passe de 1/5cc a 1/2
pour passer de 1/6 a 1/2 il faut 384 d'agi!!!!!
et mis a part les sram il est rare d'avoir autant d'agi(sauf stuff trés bon jet)

pour revaloriser les classes agi au niveau des cc,il faudrait que le palier des 1/5-->1/2 augmente et que le 1/6-->1/2 baisse

sinon a propos du sacri agi mais je le trouve fondamentalement différent du sacri terre,a partir du moment ou tu te fait un stuff agi tu devient différent(pm en plus,tacle toussa pas d'arme de megamega brute comme rose etc,etc) et par conséquent tu joue différament
le sacri terre est un monstre du cac,le sacri agile est une vipere glissante insaisissable(ou presque) qui use d'un arc(ou marteau de moon) puis finit au cac alors que le terre fait cawotte+coop+transpo+cac
le sacri agile est plus orienté soutient(voir meme de "cra tactique") le sacri terre est orienté "iop"(brute)
et puis on a un sort air....assault ^^
Citation :
Publié par pakacuti
Faut pas croire mais jouer agilité ne permet pas de jouer 1/2cc plus qu'une autre classe a Hl
tous les gros item donne plein de cc,avec 140 d'agi(facil a obtenir le parchotage d'agi a 50 est simplissime) on passe de 1/5cc a 1/2
pour passer de 1/6 a 1/2 il faut 384 d'agi!!!!!
et mis a part les sram il est rare d'avoir autant d'agi(sauf stuff trés bon jet)

pour revaloriser les classes agi au niveau des cc,il faudrait que le palier des 1/5-->1/2 augmente et que le 1/6-->1/2 baisse

sinon a propos du sacri agi mais je le trouve fondamentalement différent du sacri terre,a partir du moment ou tu te fait un stuff agi tu devient différent(pm en plus,tacle toussa pas d'arme de megamega brute comme rose etc,etc) et par conséquent tu joue différament
le sacri terre est un monstre du cac,le sacri agile est une vipere glissante insaisissable(ou presque) qui use d'un arc(ou marteau de moon) puis finit au cac alors que le terre fait cawotte+coop+transpo+cac
le sacri agile est plus orienté soutient(voir meme de "cra tactique") le sacri terre est orienté "iop"(brute)
et puis on a un sort air....assault ^^
Un gars de ma guilde est cra air, il a 501 d'agi en pano pvp et 400 en XP
Pourtant il n'est que level 100
Edit : Up seigneur /o/
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Un gars de ma guilde est cra air, il a 501 d'agi en pano pvp et 400 en XP
Pourtant il n'est que level 100
bah meme dans ce cas il n'a comme avantage par rapport a un non-agilité +1 au cc et pour ca j'imagine qu'il doit avoir des stuff mass agi et par conséquent pas des mass de +cc

ce que je voulais dire c'est que avoir +384 d'agi en voulant jouer 1/2cc c'est balaize
Citation :
Publié par Suteki da ne
Je monte un Xelor air et au lvl 63 je peux le jouer soit 1/2cc, soit mode fulfulful agi et j'ai 100(+4XX) agilité.

Donc bon, 300 agi bofbof ^^ De plus l'hidsad set à -100vita, je sais pas comment tu arrives à 400PDV.

Comme dit avant je te conseille un Xelor air pour les raisons que(au niveau 100, tu joues facilement 7 ou 8PA de base, donc 9 à 10 avec Dévouement) par exemple:

1er tour: Protection aveuglante, Dévouement, Maîtrise des Dagues (et autres buff si tu as des sorts à lancer et des pa)
2ème tour: téléportation (4PA), ralentissement (1PA), Cadran de Xélor derrière toi, pour bloquer l'autre (2PA au lvl 5), Flou (4PA) soit 9PA au total.

Le mieux étant de jouer 10PA pour, au cas où Flou file -4PA, de pouvoir taper 2 fois.

Et hop jesuisaucacettupeuxplusnibougernitaper.

Bien à vous.
Et hop je suis un iop avec 10 pa alors jme barre avec bond, bye bye ^^(à noter que ta technique ne marche que si tu as l'ini, sinon c'est même pas la peine contre un xélor ou un feca.(bah oui, momif+/protec ou armure aqueuse)
Si tu cherche un personnage parchotter en Agilité qui sort de l'ordinaire et qui d'habitude n'est pas fait pour ça , je te conseille un Eniripsa , je m'explique :

Beaucoup D'éniripsa se battent a la Baguette (Balgourde ; Ni'ninnin ; Afeulante ...) mais que font les autre classe pour éviter de se faire taper ? Ils collent les Enis , et comme une baguette attaque (le plus souvent) a 2 Po minimum les Enis sont bien embêter , certes ils peuvent mettre un mot de Frayeur mais cela fait gaspiller Inutilement des Pa ; il vaut mieux avoir une bonne esquive , plus risqué mais plus économique comme ça tu peut te soigner avec tes PA que tu devait utiliser pour la frayeur

Ensuite , Tout le monde sait que l'Agilité augmente les Probabilités de CC hors peu de monde pense a augmenter (en parchotant) l'agilité d'un Eniripsa pour les CC justement (et même rajouter quelques Equipement : Guenille , Kritter , ceinture chafeuse ...) Car m'étant déjà battu contre un Eni CC je peut te dire que je ne m'y attendait pas et le Résultat est la plein de CC sur les mots de régénération + plein de CC sur les Soins (mot revitalisant ; mot curatif ...) et également des CC a la baguette ; et la vous vous dite ^^'

Je sais que ce personnage n'était pas dans ta liste et que beaucoup de Gens ici peuvent contester mes dires mais les "pseudo-persos" Juste fait pour être hyper-balèze et qui suivent l'exemple des HL sont sertes Tres fort (enfin ça dépend) mais ne sont pour la plupart aucunement Interresant et Enrichissant a Jouer

(Je précise juste que l'agilité dans ce cas doit etre parchotter de préférence et non monté de base ; privilégié l'intel et la Vitalité)
Citation :
Publié par Kwakalia
Si tu cherche un personnage parchotter en Agilité qui sort de l'ordinaire et qui d'habitude n'est pas fait pour ça , je te conseille un Eniripsa , je m'explique :

Beaucoup D'éniripsa se battent a la Baguette (Balgourde ; Ni'ninnin ; Afeulante ...) mais que font les autre classe pour éviter de se faire taper ? Ils collent les Enis , et comme une baguette attaque (le plus souvent) a 2 Po minimum les Enis sont bien embêter , certes ils peuvent mettre un mot de Frayeur mais cela fait gaspiller Inutilement des Pa ; il vaut mieux avoir une bonne esquive , plus risqué mais plus économique comme ça tu peut te soigner avec tes PA que tu devait utiliser pour la frayeur

Ensuite , Tout le monde sait que l'Agilité augmente les Probabilités de CC hors peu de monde pense a augmenter (en parchotant) l'agilité d'un Eniripsa pour les CC justement (et même rajouter quelques Equipement : Guenille , Kritter , ceinture chafeuse ...) Car m'étant déjà battu contre un Eni CC je peut te dire que je ne m'y attendait pas et le Résultat est la plein de CC sur les mots de régénération + plein de CC sur les Soins (mot revitalisant ; mot curatif ...) et également des CC a la baguette ; et la vous vous dite ^^'

Je sais que ce personnage n'était pas dans ta liste et que beaucoup de Gens ici peuvent contester mes dires mais les "pseudo-persos" Juste fait pour être hyper-balèze et qui suivent l'exemple des HL sont sertes Tres fort (enfin ça dépend) mais ne sont pour la plupart aucunement Interresant et Enrichissant a Jouer

(Je précise juste que l'agilité dans ce cas doit etre parchotter de préférence et non monté de base ; privilégié l'intel et la Vitalité)
/hs mais pourquoi justement les eni jouent ils tous des baguettes?ca a justement cette faiblesse si evidente......si l'eni joue dague,elle va voir son adversaire aller au cac,poser une cawotte derriere lui,et la pouf tu lui colle un coup de dague rhum et il se met a paniquer /hs

les equiepemtn hl donne souvent de l'agi et ac un peu de parchotage(50) tu passe facile les 140 d'agi necessaire pour passer a 1/2cc,avec ca tu prend item +cc et intel/vita et hop 1/2 cc(et mot soignant lvl 6 1/2cc sa roxx au niveau soin,hein? pour 2 pa tu soigne de 200 au lvl 133)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés