Personnelement j'ai un feca lvl 125 monté full feu et je viens de parchoter l'agi ( pour le moment je me suis arrêté à 80 )
Equipé dagues rhumes au cac, solomonk +7, guenille+10, gelano+1pa +1cc, alliance feudala +3cc, ceinture feudala +5cc, geta feudala +3cc
j'arrive à 1/3 cc, aillant une medaille Kido en amu ( ne donnant pas de cc ) c'est le seul item qu'il me reste à modifier, tt le reste me convient parfaitement et je vais te dire que je ne regrette absolument pas mon krysto'boul !
environ -200 en coup normal et de -350 a - 400 en cc plus des regen, il m'est deja arrivé d'en faire 3 à la suite, en pvp c'est plutot sympas
Je te conseille le feca 
Faut pas croire mais jouer agilité ne permet pas de jouer 1/2cc plus qu'une autre classe a Hl
tous les gros item donne plein de cc,avec 140 d'agi(facil a obtenir le parchotage d'agi a 50 est simplissime) on passe de 1/5cc a 1/2
pour passer de 1/6 a 1/2 il faut 384 d'agi!!!!!
et mis a part les sram il est rare d'avoir autant d'agi(sauf stuff trés bon jet)
pour revaloriser les classes agi au niveau des cc,il faudrait que le palier des 1/5-->1/2 augmente et que le 1/6-->1/2 baisse
sinon a propos du sacri agi mais je le trouve fondamentalement différent du sacri terre,a partir du moment ou tu te fait un stuff agi tu devient différent(pm en plus,tacle toussa pas d'arme de megamega brute comme rose etc,etc) et par conséquent tu joue différament
le sacri terre est un monstre du cac,le sacri agile est une vipere glissante insaisissable(ou presque) qui use d'un arc(ou marteau de moon) puis finit au cac alors que le terre fait cawotte+coop+transpo+cac
le sacri agile est plus orienté soutient(voir meme de "cra tactique") le sacri terre est orienté "iop"(brute)
et puis on a un sort air....assault ^^
|