Mise a jour 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Et elle sort a qu'elle heure cet MAJ ?
Car sur hecate (si tout ce passe bien) je compte lancé un clan de mercenaire vers 13h00, je n'était pas au courant (sort de sa caverne) qu'un MAJ aussi importante allait avoir lieu
En général ca commence a 10h et ca finit vers... j'en ai aucune idée, je profite de ces jours pour dormir. Je dirais 13h/14h vu l'importance de la MàJ. Mais si tu veux mon avis va falloir reporter ton inauguration.

Faire ça un mardi, le jour de la MàJ semainale .
Citation :
Publié par Ganjalo
En général ca commence a 10h et ca finit vers... j'en ai aucune idée, je profite de ces jours pour dormir. Je dirais 13h/14h vu l'importance de la MàJ. Mais si tu veux mon avis va falloir reporter ton inauguration.

Faire ça un mardi, le jour de la MàJ semainale .
Hebdomadaire, c'est le mot que tu cherchais ?
Citation :
Publié par PinkSniper
lé moche le nouveau houloune :'( déjà que l'ancien était pas piqué des vers ...
C'était une blague la photo de Ganjalo, c'est le Chapeau dans Fantasia non ?
Le nombre maximum de créatures invocables est réduit pour les monstres suivants : Abrakne, Abrakne Sombre, Abraknyde, Abraknyde Ancestral, Abraknyde Sombre, Branche Invocatrice, Chêne Mou, Tronknyde.

Il était temps, j'espere que cela devrait diminuer les lags dans certaines salles du CM (en particulier l'avant derniere)
En tout cas, on peut déjà télécharger la nouvelle version, jvais ptêt pas l'installer tout de suite mais au moins j'ai l'installateur sur le pc ^^ ( ca évite l'attente quand le site est mort )
C'est en effet une bonne MAJ mais il y a néanmoins quelque chose qui me chagrine certains vont penser que je suis égoiste c'est peut etre vrai.

Voila c'est a propos de ce nouveau familier équivalent au dragoune sa me fait drolement c*ier qu'il apparaisent... J'ai acheté un dragoune il y a de sa 2 semaines a 800 000 k je n'ai pas envie que dans 1 semaine ce fameux dragoune en valent plus que 300 000 ce serait trop injuste...

Mon seul souhait serait que soit le familier est tres dur a avoir.... (pour que le dragoune ne valent pas moins cher)

Ou soit qu'il faut faire une quête du type nomoon (en plus dur) et qu'il y ait environ le même temps de nourriture 23h minimum
Citation :
Publié par mrmouche
C'est en effet une bonne MAJ mais il y a néanmoins quelque chose qui me chagrine certains vont penser que je suis égoiste c'est peut etre vrai.

Voila c'est a propos de ce nouveau familier équivalent au dragoune sa me fait drolement c*ier qu'il apparaisent... J'ai acheté un dragoune il y a de sa 2 semaines a 800 000 k je n'ai pas envie que dans 1 semaine ce fameux dragoune en valent plus que 300 000 ce serait trop injuste...
Entre ce que toi tu veux et ce qui va se passer il y a un très grande différence.
Le jeu ne tourne pas autour de toi, Ne te demande pas ton avis pour évoluer, Donc stop c'est comme ça et c'est tout.

Sinon pas mal pour les fuites, Enfin une bonne chose.
Citation :
Publié par mrmouche

Mon seul souhait serait que soit le familier est tres dur a avoir.... (pour que le dragoune ne valent pas moins cher)

Ou soit qu'il faut faire une quête du type nomoon (en plus dur) et qu'il y ait environ le même temps de nourriture 23h minimum

C'est vrai, t'es égoiste..... comme quoi, y'aura toujours des gens pour se plaindre....
Citation :
Publié par mrmouche
bla bla ... de mon temps j'en ai chié ... bla bla ... je veux que les autres en chient aussi...
Tu es peut etre dégouté, mais pas mal de monde sera content d'avoir un familier sagesse sans devoir payer 1 an d'abo. En plus, je vois pas pourquoi tu achètes un dragoune si c'est dans l'optique de le revendre.

Si tu payes le prix d'un an d'abo juste pour pouvoir revendre le familier bonus, c'est pas la peine, y a les farmers pour ça

Bartimeus
Euh, petite question noobesque :

Citation :
Le port de communication utilisé par défaut par le client est désormais le port 443 (5555 auparavant). Il est toujours possible d'utiliser le port de communication 5555 en modifiant les options avancées du client sur l'interface d'identification).
Concrètement, ça change quoi pour le joueur lambda? C'est par rapport au temps de connexion, ça diminue le lag...? (oui je suis une quiche en informatique)

[edit] Merci des réponses
mrmouche n'exprimait que son humble avis

Maintenant c'est vrai que dans un sens, on pourrait se lasser d'avoir trop souvent des nouveaux familiers plus faciles à avoir qui remplacent ceux qu'on aurait eu auparavant plus difficilement, ça peut se comprendre, mais d'un autre côté et c'est peut être le plus intéressant, c'est qu'il y aura des familiers pour tout les goûts, les kamas et les longs abos ne seront plus les seuls moyens pour obtenir un joli familier.

Mais comme le vilain petit corbac certains sont difficiles à avoir, faciles à nourrir et à monter, mais né dépassent pas la moitié de ce que les plus longs à monter offrent.

Au final, on s'en fout un peu de tout ça, y a de nouveaux compagnons et pis c'est tout.
Citation :
Publié par Chrysis

Concrètement, ça change quoi pour le joueur lambda? C'est par rapport au temps de connexion, ça diminue le lag...? (oui je suis une quiche en informatique)
Ca change rien du tout c'est surtout pour les gens incapable de changer leur configuration de firewall et ouiouinant au support parce que leur jeu marchait pas
Le port 443, en théorie, posera moins de problème chez la majeur partie des gens.

Sinon vous vous rappelez quand le jeu faisait moins de 10mo?
Citation :

Citation:
Le port de communication utilisé par défaut par le client est désormais le port 443 (5555 auparavant). Il est toujours possible d'utiliser le port de communication 5555 en modifiant les options avancées du client sur l'interface d'identification).

non mais par contre il peut arriver que des gens ne puissent se connecter sur un des ports et qu'en changeant ça fonctionne très bien. Le port 443 s'est mi chez moi par défaut depuis hier. N'ayant pas pensé à ça j'ai passé des heures à chercher sans succès ce qui clochait. enfin, j'ai remis le 5555 et le jeu démarrait correctement.
Citation :
Publié par Chrysis

Rien.
le port 443 était déjà disponible en temps que port secondaire, et tous ceux qui utilisait un réseau avec des port bloqué (comme moi en cité U) étaient déjà forcé de l'utiliser.
Thumbs up
Citation :
Publié par mrmouche

Il faut rester réaliste, n'oubliez pas qu'il y a déjà le wabbit pour la sagesse avec le temps de nourriture de 24h.

Donc je ne pense pas que les devs se sont amusé à faire un nouveau familier similaire au dragoune (j'entends qu'il soit donc à max +50 et qu'il ne fasse que de la sagesse) pour qu'il aie le même temps de nourriture que le wabbit.

Donc patientons et nous verrons bien la surprise...

Par ailleurs, je suis content comme beaucoup de la principal évolution de cette version : la fuite de mémoire RAM résolue ! Espérons que ça tienne le coup.
Vu les nombreuses mises à jours je ne devais pas encore être né, mais sa devais être cool a l'époque y'avais pas tout ces kikitoudur et les gens pensaient a s'amuser avant tout je suppose
Citation :
Publié par Bartimeus-
Tu es peut etre dégouté, mais pas mal de monde sera content d'avoir un familier sagesse sans devoir payer 1 an d'abo. En plus, je vois pas pourquoi tu achètes un dragoune si c'est dans l'optique de le revendre.

Si tu payes le prix d'un an d'abo juste pour pouvoir revendre le familier bonus, c'est pas la peine, y a les farmers pour ça

Bartimeus

Ben je me suis pas abonné 1 an justement^^ je l'ai payé 800 000k c'est pour sa, sa m'ennuie un peu.

Apres ce n'était pas pour le revendre mais c'est qu'en attendant 2 semaine je l'aurais payer bien moins cher c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés