Mise a jour 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xXx-SeFyU-xXx
Vous etes sur qu'il y aura vrément une MAJ psk d'abitude on est prevenu a l'avance et la on a rien recu? *ca me fait peur*
Nan en fait c'est posté par Lichen sur l'officiel mais c'est une blague
Citation :
Publié par xXx-SeFyU-xXx
ah ok sa vaut dire que jvais pas metre 2h a télécharger la MAJ par contre vous savez pas c pour quand le new serv?
Tu nous fais la même en français?
Citation :
Publié par dralasite
Tu nous fais la même en français?
ok sa veut dire que je vais pas maitre 2 heures a télécharger la MAJ par contre vous savez pas c'est pour quand le nouveau serveur .

réponse : tout dépent de ta connection , proxy et a quelle heure tu lance la DL , ensuite nous ne savons RIEN sur les nouveaux serveur plutot que de trooler sur JoL regarde ne carnet de bord sur le site off ...

Merci
Citation :
Publié par xXx-SeFyU-xXx
ah ok sa vaut dire que jvais pas metre 2h a télécharger la MAJ par contre vous savez pas c pour quand le new serv?
Crali est ironique quand il dit que c'est une blague hein Demain y a MAJ, ok ?
Bonjour,
Pour le familier par exemple, j'ai un bwak terre +7X force et il crève.
Donc je vais faire le donjon familier pour le ressusciter et si j'ai bien compris les nouveautés de la MAJ le PNJ va me le ré-échanger avec 6pdv mais est-ce que mes 7X force vont disparaître ?
Jeje
Si un dev pouvait passer dans le coin, j'ai une chtite question sur le changement de port (https pour 433 non?).

-Est-ce-que ca aura un impact sur le lag (protocole plus lourd non?)
-Quels sont les avantages (en terme de sécurité) pour les joueurs de dofus que nous sommes.

Marchiiiii d'avance
Citation :
Publié par jeje [sumens]
Bonjour,
Pour le familier par exemple, j'ai un bwak terre +7X force et il crève.
Donc je vais faire le donjon familier pour le ressusciter et si j'ai bien compris les nouveautés de la MAJ le PNJ va me le ré-échanger avec 6pdv mais est-ce que mes 7X force vont disparaître ?
Jeje
Bien sur que non, sinon le donjon familier serais inutile. EN fait imaginons que tu arrive a trouver un fantome de familier assez rare a vendre pour pas trop cher, tu l'achete et au lieu de te taper le donjon qui dur des heures pour rescussiter un familier qui a un bonus de +1 en sagesse par exemple, et ben tu va voir le pnj et tu lui echange le fantome+ une poudre d'eniripsa contre un nouveau familier du même type que le fantome mais sans bonus .
Voila en esperant avoir aidé
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Je kiffe, demain soir je fais le donjon <3 et gogo chercher le fami sagesse.

encore faudrait-il que tu drop la clé et apparemment elle est trop chaude a drop cette clé
enfin si tu est déterminé bonne chance
ps: moi aussi je vais tenter de la drop en 2 exemplaires pour le faire avec un pote si possible

a moins que tu parle du donjon de maître splinter j'ai pas du tout le niveau
Rien en ce qui concerne la mise en vente des maisons abandonnées ?
C'était prévu pour demain il me semble non ?

Sinon, dans l'ensemble je trouve que c'est une assez bonne MaJ en espérant que les nouvelles quêtes qui étaient censées être implantées demain vont bien l'être bien qu'elles ne soient pas annoncées dans le message de Lichen.

EDIT : Y'a pas des crabes à incarnam ?
Citation :
Publié par DeKaH [Hecate]
Génial, j'aurais enfin une panoplie pour mon enu bas level ^^.
Par contre la clé du donjon se drop sur...? Les crabes? Il n'y en a pas en zone non-abo (pas à ma connaissance).

il y en aura sûrement dans les calanque ainsi que d'autres nouveau mobs qui seront implantés et on pourra la drop sur ceux ci
Citation :
Publié par -infimiere-
Quelqu'un a une image du nouveau houloune siouplé
Je suis allée voir sur le serveur test, il n'a pas changer. On auras donc sûrement la surprise demain, en espérant qu'elle soit bonne.
Ha bonne nouvel dans l'ensemble!!

J'espére que le nouveau familier "dragounesque" ne serrât pas accessible qu'au THL

Bon sinon je dit qu'il faut voir pour les fuites de mémoire corrigé car ils ont déjà promis ça avant mais bon on sait jamais ça serait trop classe
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Il ne sera accessible qu'au THL ... donjon sphinter cell c'pas comme le champ
Citation :
  • Un nouveau familier similaire au Dragoune est disponible directement en jeu.
  • Un nouveau familier aux bonus inédits est disponible dans le donjon de Sphincter Cell.
Faudrait lire avant de parler...

Donjon sphincter Cell = familier tortue = bonus INEDIT
donc Familier koalak = familier sagesse.

CQFD
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
super la fuite mémoire enfin réparé je v ait pouvoir faire du multi-compte
Ouais c'est cool

Citation :
Publié par osamoking
C'est ou les calanques ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A côté des champs d'astrub
Répondre

Connectés sur ce fil