Mise a jour 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de forte chances que la MAJ se fasse le matin, comme toutes les autres ^^'
Probablement la posibilité de jouer à partir de 11h30, comme d'hab donc.

Qu'est ce que la fuite mémoire au faite? ^^'
Citation :
Publié par -evol-
Qu'est ce que la fuite mémoire au faite? ^^'
Dofus prenait de plus en plus de RAM au fur et à mesure qu'on jouait, à force ca ralentissait le jeu :/
Mais dès demain, ça va être corrigé, et ca c'est bien \o/
Ok rien d'intéressant encore dans leur maj pourri, à quand une maj qui permette le débugage de 50% des sorts pandawa ???

Y en a marre des dev qui ne pense que a faire évoluer le jeu, avant d'évoluer corriger déjà les bugs existant cela serait quelque chose de bien au moins.

Sinon cela se cumule les bugs est un bug + un autre bug = Probléme ><

/w Hipps, Panda en colère.
mémoire
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Dofus prenait de plus en plus de RAM au fur et à mesure qu'on jouait, à force ca ralentissait le jeu :/
Mais dès demain, ça va être corrigé, et ca c'est bien \o/
D'où l'interêt de vider le cache régulièrement
(petit onglet dans le panneau des options)
Y'avait plus simple, je fermais le SA, c'est moins long que vider le cache... mais je préfere une vraie correction, pas envie de faire ça le restant de ma vie :/
Citation :
Publié par djinneo
D'où l'interêt de vider le cache régulièrement
(petit onglet dans le panneau des options)
Aucun rapport entre le cache et la ram. En plus vider le cache fait déco, donc c'est pas une solution en soit.
Je suis ravie, les deux nouvelles zones (non THLs, ça fait plaisir) des nouveaux familiers et surtout ne plus avoir à se taper ce fioutu donjon pour faire revivre mes nombreux familiers +0 ^^

J'espère encore que les maisons abandonnées seront remises en vente demain malgré le fait que Lichen n'en ait pas parlé dans son post. Après tout, le délais d'un mois s'achève le 22, et on est pas à trois jours près...
cache et ram
Citation :
Publié par Nywel
Aucun rapport entre le cache et la ram. En plus vider le cache fait déco, donc c'est pas une solution en soit.
Ha ? ...
Je pensais pourtant que plus le cache était rempli, plus il mobilisait de ram pour être traîté :/ Tout comme pour un navigateur web par exemple et ses "fichiers tamporaires" multiples...
Je suis peut-être pas trop calé, et peut-être que je me trompe, mais du coup, je veux bien que tu m'éclaire, stp

Sinon, oui, obligé de déco et le redémarage est plus long, mais le faire par précaution à l'entrée d'un donjon, par exemple, met à l'abri de pas mal de souçis. Là, en l'occurence, c'est empirique, mais ça marche.
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
super la fuite mémoire enfin réparé je v ait pouvoir faire du multi-compte
tu sais la fuite de mémoire réparée c est devenue un grand classique et depuis toujours rien donc....
mais la maj dans sont ensemble ma l'aire bien sympa.
Elle m'a l'air toute mignonnette cette mise à jour 1.19...
Mais toujours rien vu sur les pêcheurs
J'attend impatiement de voir les nouvelles panos et nouveaux familiers, ainsi que les demandes en ressources du client Dofus.

Je ne croit que ce que je voit comme dirait St Thomas
Le Koalak sanguin sera une récompense du concours de cosplay de la Japan Expo.

Citation :
Prix ANKAMA – remise des prix sur scène le dimanche :

1er : un item spécial
un artbook tome 3
un an d’abonnement plus familier maliki
un tome 6
un tome 1 de maliki

2ème un artbook tome 3
9 mois d’abonnement plus familier pandala
un tome 6

3ème un artbook tome 3
6 mois d’abonnement plus familier mutafukaz
un tome 6

(4ème 6 mois d’abonnement plus familier mini wa
un poster au choix )

(5ème 3 mois d’abonnement plus familier koalak sanguin
un mag )
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14323191

Il est donc possible que le familier similaire au Dragoune soit un autre familier.
Pas de nouvelle pour les maisons abandonnées, j'espère qu'elle ne seront pas remises en vente demain, je ne suis pas là pour faire le pied de grue pour racheter ma propre maison...
Il a été dit que les maisons abandonnées seraient remises en ventes 2 mois (j'en suis pas sur, ça se trouve ma mémoire me joue des tours) après la dernière MaJ. Après, faut juste compter.
Citation :
Le nombre maximum de créatures invocables est réduit pour les monstres suivants : Abrakne, Abrakne Sombre, Abraknyde, Abraknyde Ancestral, Abraknyde Sombre, Branche Invocatrice, Chêne Mou, Tronknyde.
Depuis quand le Chene Mou (re-)invoque ?
Citation :
Publié par Ganjalo
Il a été dit que les maisons abandonnées seraient remises en ventes 2 mois (j'en suis pas sur, ça se trouve ma mémoire me joue des tours) après la dernière MaJ. Après, faut juste compter.
Citation :
Publié par Lichen
Suite aux nombreuses protestations concernant la libération des maisons abandonnées qui sont parfois encore utilisées par d'autres joueurs, nous avons décidé d'activer la libération automatique des maisons abandonnées dans un mois, afin de permettre à chaque joueur de prendre ses dispositions pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu !
Source

Citation :
Ha ? ...
Je pensais pourtant que plus le cache était rempli, plus il mobilisait de ram pour être traîté :/
J'avais pas compris ton post comme ça en fait >_<
Donc ouais, vu comme ça, possible que le cache provoque des ralentissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés