Une black liste ou tu note tout les personnes ayant eu une mauvaise attitude et quand tu reforme un groupe un autre jour tu n'invite pas ces personnes.
Sinon comme on dit ya des con partout et faut quand même un cota minimum

Ouai bon mais sur 8millions de joueurs... J'ai de la marge la... Même sur mon serveur à population basse je croise pas souvent deux fois le même joueur. Sinon oui c'est sûr ya des cons partout mais apparement je les attire.
Publié par
«Bousi le Nounours³»
Ah oui, et avant que tu ne poses la question, l'herbe n'est pas plus verte dans l'autre faction, que tu sois dans l'une ou dans l'autre

'.
Je te crois, vu que l'autre faction c'est l'Allance^^ Non mais je n'ai aucun "racisme" envers l'autre faction, c'est juste une question de skin ou de RP.
Merci, il y a beaucoup de choses la-bas, surtout des recrutements mais je suis déjà dans une guilde.
Evite les orcs et taurens.
Races choisies par les "k12"(côté horde):
1st: Orc.
2nd: Tauren.
3rd: Elfe de sang.
4th: Troll.
5th: Mort-vivant.
Sauf les femelles, elles sont jamais "k12".
Côté Alliance, aucune idée, jamais jouer avec cette faction.
Ps: Je vous invite à vérifier, vous serez surpris.
Belle connerie toussa, je joue orc et la seule fois ou ça se vérifie c'est que tu vois jamais un mort-vivant paladin insulter quelqu'un d'autre... Mais comme dit plus haut ya des cons partout, Ally, Horde, indigène, étrangers, orcs, humains, etc...
Pour les repérages par rapport au language et aux loots, je trie déjà par language, sms refoulé à tous les coups. Pour le loot, ça se remarque à l'intérieur, c'est un peu tard... Surtout sur un serv basse population, quand t'as réussi à réunir 5 personnes tu les laches pas facilement. Pour le pseudo alors la franchement tu trouves de tout. J'ai bien rencontré un tokiohotel qui était sympa et poli après tout...
Sinon la guilde revient souvent, mais la mienne n'a jamais plus de 3 personnes contemporaines connectées en même temps. Et ze l'aime ma guilde ze veux pas la quitter moi

, en plus j'ai toujours detesté les adieux

(déjà entendu ça quelque part moi...)
Merci quand même pour vos conseils j'espère que la chance va revenir, pour compenser le manque cruel de maturité de certains joueurs.
PS :
Le problème c'est surtout que y'a du bon gros noubi à ces niveaux même ça reste valable au 70, des gens qui pigent pas qu'un loot on s'en tape mais totalement.
Je ne pense pas que ça soit une perte pour toi que de voir un tel groupe se disband avec un tel nombre de blaireaux dedans, dis toi que tu économises ton temps.
Et le jour ou tu rencontres un groupe ou des gens sympas, ne fait pas comme le joueur wow moyen qui se barre aussi sec l'instance fini, prends le temps de discuter et garde contact avec eux

Oui, d'ailleurs lorsque je recherchais un groupe pour ulda, un chamy 70 a voulu venir quand on lui a dit que y'avait un bon loot cuir agi... Bien sûr il comprenait pas que du haut de notre lvl 40 on pouvait pas le tp... décidemment Ebay fait des miracles...
C'est relatif l'économie de temps quand tu décide d'y passer la soirée. Pour les rares fois ou je rencontre des gens sympas (oui oui c'est déjà arrivé), on fait causette, et pop ! In list !
No desesperation
Sergul