Bonjour, je suis actuellement un joueur moyen de WoW, c'est à dire que j'y passe environ 10h/semaines et que je suis environ lvl 45, et je n'ai pas souvent le temps de faire des instances. Mais il m'arrive de décider d'y passer une soirée de temps en temps. Dans ce cas je met en général 30 minutes pour former le groupe. Malheureusement, 9/10je rencontre le cas suivant :
On arrive dans l'instance que nous commençons tranquillement et tout se passe bien les 5 premières minutes, jusqu'à ce que quelqu'un meurt. C'est tout à fait normal, c'est le jeu. Mais je ne comprend pas les réactions des joueurs, directement ils se critiquent, et finissent par s'insulter. Je dois dire que ça me red sceptique, raison pour laquelle je post ici.
Donc les insultes sortent, et un joueur décide qu'il en a marre, il part. Deuxième joueur qui part 5 minutes plus tard et le 3ème s'en va aussi car à 3 nous n'avons aucune chance.
Je ne comprend pas ce qui pousse certains joueurs à réagir par des insultes aux remarques et critiques. Je précise que les remarques ne viennent jamais de moi et que je ne me suis jamais fait insulter IG, mais c'est vraiment pas pratique, peut-être que celui qui passe 5h/jour à le temps de recommencer les instances encore et encore, mais dans mon cas je peux en faire une seule. Alors c'est dommage quand tout dégénère.
Je cherche donc des conseils et vos avis sur ces situations. Comment les éviter?
Je précise que j'ai déjà essayé d'en faire seulement entre membre de ma guilde, mais nous sommes une grande guilde avec des lvl très variés et nous ne sommes jamais plus que 3 de la même tranche de lvl connectés en même temps.
Je suppose qu'il y a un moyen de tomber sur un bon groupe à tous les coups, du moins je l'espère.
Tristement,
Sergul
|