Personnelement, cela m'est arrivé pas mal de fois. Le plus souvent c'est un kikitoudur ou 2 qui se sentent supérieur aux autres et qui te donne des ordres même si ce n'est pas lui le lead. Et si tu a le malheur de wipe, pas il t'insulte et quit en te rappelant au préalable que lui il roxx parc qu'il a un hunt ou un wawa level 70 (le truc que tu monte 70 en 2semaines sans connaitre le jeu).
Pour éviter ce genre de "kévin", tu peut essayer de prendre en priorité des personnages féminins qui sont très peu pris par les kikitoudur. Sinon, si tu prend quelqu'un qui t'a l'air suspect (pressé de faire l'instance alors que le groupe est pas complet, énervé quand quelqu'un doit afk urgent, donne des ordres ...), tu hésite pas à le kick, quitte à mettre 5min de + pour trouver une 5ém personne.
Ou encore tu essai de te trouver 4 personnes avec qui tu joue bien en instance, et tu fais une instance par soir avec eux. Comme ça, pas de mauvaise surprise (J'ai fait ça du level 60 au 68 sans probléme)
Moi j'aime le jeu en instance et si je pouvais XP en ne faisant que des instances je le ferais, malheureusement c'est pas possible 
Moi c'est le contraire, je fais des instances que pour le stuff et les grosses quêtes (qui donne du bon stuff à la fin). Si j'pouvai m'en passer et me stuff sans faire d'instance, je signerai de suite (Vi, j'aime bien pex solo du lvl1 au 70 ^^)
|