Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
de mater la tronche de ceux qu'ont loupé leur BAC. C'est un plaisir annuel.
Avec l'augmentation programmée et annuelle du pourcentage de réussite, tu dois te réjouir de moins en moins d'année en année...
Citation :
Publié par Sir de Constant
Avec l'augmentation programmée et annuelle du pourcentage de réussite, tu dois te réjouir de moins en moins d'année en année...
Ben si justement, y'aura toujours un mauvais pour le rater et une camera pour être là au moment propice. Et c'est encore plus drôle si le bac est donné que le mec l'est raté. Devant sa TV "Hoooooooo le mauvais, tout le monde là eu sauf lui hinhinhinhin" "Ben pourquoi tu pleure??".
Hmm ca me donne envie d'y aller pour voir.
Citation :
Publié par Up the Albion
Euh genre si j'arrive à 12h c'est mort ?
Ils mettent les résultats à 10h, ils les arrachent pas à 10h30, t'inquiètes pas.
Pas avant l'heure officiel imo.
H- 1.30 avant Bowling For Colombine

Citation :
Sur ma convoc y'a écrit le lycée où je dois aller (Tremblay alors que je suis à Bobigny, genre 1h30 de trajet sympa les mecs), mais pas l'heure.
Ca va j'ai evité le pire en devant "juste" allez a Aubervilliers.
Mise à part Patate Fury , personne n'aura son bac ici, vous êtes tous nazes. Je veux pas être médisant, c'est que la vérité. Au moins vous savez à quoi vous en tenir.
Citation :
Publié par Synkronized.
Mise à part Patate Fury , personne n'aura son bac ici, vous êtes tous nazes. Je veux pas être médisant, c'est que la vérité. Au moins vous savez à quoi vous en tenir.

haha

Citation :
Publié par Maeko
Mdr convoc'... Je l'ai jeté sans faire attention avec mes brouillon du BAC l'autre jour j'crois bien huhu =_='

Oui académie de Montpellier ou sinon.
clermont blaireaux ^^
Je l'ai eu ce Bac S, étonnant d'ailleurs, j'avais complètement loupé la physique et les maths, et j'ai surtout rien glandé pendant 3 ans.

J'comprend maintenant les gens qui disent qu'ils nous le filent car je le mérite absolument pas
Youpi !

Je... dois attendre ce soir pour avoir les résultats. -.-

Edit : Marqué 2 Juillet au soir sur la convocation, trop précis pour moi.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Putain de chiotte de site down d'académie

J'ai envoyé un sms a frace-exam + sur le site de l'académie on verra bien dans 5 min si je reçois quelque chose
T'es dans l'académie de Lille ?
Si oui, cadeau : http://session2007.ac-lille.fr/index.php

Pour ma part, j'ai réussi à accrocher la mention pour mon BAC STI
Evier se pointe pèpère au Lycée pour se fendre la geule

Bon , bon "Mention Très bien ? Ah non. Bien ? Non plus. Assez bien ? Merde alors"

Euhm , escuse moi , ca veux dire quoi Admis au second tour ? "Rattrapage mec"

"Ah .. euh .. ok"

Sa race en somme.
22 Points a rattraper , HF²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés