Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tu parle les résultats sont affichés vers 18h30 voir plus tard dans ma circonscription, omg heureusement que je bosse

Ewai.
Tu as un ticket mec .

Sinon demain mwa c'est 15h .
Citation :
Publié par Patate Fury
Fait chier de devoir se lever demain à 10 heures. 17 heures ça aurait été parfait.

Comment on fait pour retirer le diplôme, après, il nous est envoyé par la poste, ou ?
Envoyé par la Poste il me semble, quelques semaines apres.
Je me pose la question; quand on rate le BAC, faut-il quand-même se rendre au Lycée pour récupérer je ne sais quoi..?
Need une réponse sûr svplz

Ah oui et je me demandais aussi si les notes on pouvais les avoir sur le net aussi.
Citation :
Publié par Patate Fury

ok et le cherche où, là où y'a les résultats du bac ? parce que c'est pas obligé d'y'aller avec internet toussa ²

Si faut retirer des papelards et tout et tout.
Citation :
Publié par Maeko
Je me pose la question; quand on rate le BAC, faut-il quand-même se rendre au Lycée pour récupérer je ne sais quoi..?
Need une réponse sûr svplz

Ah oui et je me demandais aussi si les notes on pouvais les avoir sur le net aussi.

Si les notes tu peux les avoir sur le web.
Et si tu loupes ton bac, tu dois aller à ton lycée pour te réinscrire, elle n'est pas automatique.

Citation :
Publié par Pampa
Ca dépent de l'académie Ile de France c'est a dix heures, moi dans l'académie de Montpellier c'est 16h au lycée 18h sur le net
Marrant, moi j'ai 18h au lycée, et entre 19 et 20h sur le net...sources ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés