Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Marrant, moi j'ai 18h au lycée, et entre 19 et 20h sur le net...sources ?
Ma convoc', t'es dans l'académie de Montpellier aussi? O_o

Edit: sur le site de l'académie y'a aussi marquer 18h
A propos de ça.

Ceux quoi ont déjà foirés leur bac, comme moi; savez vous ce que vous comptez faire l'année prochaine? Une deuxième année de Term dans le lycée? Par le CNED? Vous arrêtez là? Vous changez de pays ou alors vous bossez irl?
Mmh question : si on arrive a 9h50 dans le lycée ou on doit venir voir et prendre nos résultats, il se passe quoi ? Le bahut est fermé jusqu'a 10h (je vois bien le rush vers les panneaux des que 10h sonne ) ?
Citation :
Publié par Rombo
A propos de ça.

Ceux quoi ont déjà foirés leur bac, comme moi; savez vous ce que vous comptez faire l'année prochaine? Une deuxième année de Term dans le lycée? Par le CNED? Vous arrêtez là? Vous changez de pays ou alors vous bossez irl?
Perso si je ne l'ai pas , soit j'le repasse en Candidat Libre , soit je taff. (Armée powa )
J'peux même faire les deux enfaites.
Citation :
Publié par Exxal
Mmh question : si on arrive a 9h50 dans le lycée ou on doit venir voir et prendre nos résultats, il se passe quoi ? Le bahut est fermé jusqu'a 10h (je vois bien le rush vers les panneaux des que 10h sonne ) ?
Les lycées sont encore "ouverts" jusque genre le 10 juillet, donc il fonctionne normalement au niveau bloc administratif en théorie, ce qui veux dire dans notre bahut par exemple que la dame de l'accueil sera là vers 8h30, mais quoi qu'il arrive on ne nous laissera rentrer qu'à l'heure officielle.
Après ça varie selon les lieux, et si votre administration est dans le genre à faire du zèle au niveau des consignes ou pas.
Citation :
Publié par Tsabo
Les lycées sont encore "ouverts" jusque genre le 10 juillet, donc il fonctionne normalement au niveau bloc administratif en théorie, ce qui veux dire dans notre bahut par exemple que la dame de l'accueil sera là vers 8h30, mais quoi qu'il arrive on ne nous laissera rentrer qu'à l'heure officielle.
Après ça varie selon les lieux, et si votre administration est dans le genre à faire du zèle au niveau des consignes ou pas.
Bah c'est surtout qu'il faut afficher les résultats, donc pas d'élèves qui poirotent dans le lycée tant que les résultats sont pas affichés, les pions détestent se faire piétiner devant les panneaux
Citation :
Publié par Pampa
Ma convoc', t'es dans l'académie de Montpellier aussi?
Mdr convoc'... Je l'ai jeté sans faire attention avec mes brouillon du BAC l'autre jour j'crois bien huhu =_='

Oui académie de Montpellier ou sinon.
Citation :
Publié par Attel Malagate
HAHA, c'est demain qu'on rigole. J'ai hâte de voir les infos, et de mater la tronche de ceux qu'ont loupé leur BAC. C'est un plaisir annuel.
Moi au début j'essayais de passer mon BAC puis pour les deux dernières épreuves j'ai décidé de me rater exprés mais sans faire trop pourri pour pas que ça se voit, pour pouvoir redoubler et avoir plus de chances d'entrer dans les prépas que je vise l'année prochaine parcequ'aprés mûre discussion avec des gens ça me tentait d'avantage que l'université..

Alors je sais pas quelle tête faire, que ce soit si je le passe ou je le rate
Citation :
Publié par Evier
C'est l'instant de réflection.
Posez vous calmement et imaginez.. que vous l'avez pas.
Réactions ? Suicide ? Olol Dofus?
Olol suicide .
Sur ma convoc y'a écrit le lycée où je dois aller (Tremblay alors que je suis à Bobigny, genre 1h30 de trajet sympa les mecs), mais pas l'heure.

Je peux y aller genre l'aprem ? Vu que de toute façon je regarderais les résultats sur le net dés 10h...
Citation :
Publié par Up the Albion
Sur ma convoc y'a écrit le lycée où je dois aller (Tremblay alors que je suis à Bobigny, genre 1h30 de trajet sympa les mecs), mais pas l'heure.

Je peux y aller genre l'aprem ? Vu que de toute façon je regarderais les résultats sur le net dés 10h...

C'est à 10 heures si t'es dans ce secteur.

T'es vraiment un branleur mec, vas-y, lève toi, ça t'arrivera qu'une fois la satisfaction de voir des gens ne pas avoir leur bac

Citation :
Publié par Evier
Faut emmener qqchose sur soi ou on peut y allez l'mains dans le futal ?
Ta convocation, une pièce d'identité et un pack de bières.

Je me rappelle de ma journée de résultats comme si c'était hier... Un très bon moment, la fin du lycée pour beaucoup de gens, la fête pour tous dans tous les cas, les séparations, les évolutions, les ''RDV dans 10ans même jour même heure même place etc.'' bien entendu foireux...

Profitez bien de cette délicieuse et fausse angoisse du moment des résultats, et de tout ce qui accompagne.
Citation :
Publié par Patate Fury

C'est à 10 heures si t'es dans ce secteur.

T'es vraiment un branleur mec, vas-y, lève toi, ça t'arrivera qu'une fois la satisfaction de voir des gens ne pas avoir leur bac

Euh genre si j'arrive à 12h c'est mort ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés