Publié par
Ryuuzaki [jiva]
Tu devrais plutôt être heureux qu'il n'y ai pas de seriane sur ton serveur...
.
Sur jiva, Sanael t'a dit que le clan représentais 500 personnes... 500 personne dont tu ne connais certainement pas la moitié. Tu penses que parce que vous n'aimez pas le clan sériane on peut s'amuser a priver de leur style de jeu plusieurs centaines de joueurs intéressés??
Si au début votre argumentation visait a dire que les gens passaient sérianes pour les items a grades, aujourd'hui elle ne tient plus pour la bonne et simple raison qu'il ne reste que les boucliers et le sériane ne faisant pas de pvp... Il s'en moque de leur bouclier.
Je n'aime pas spécialement le clan... J'y ai passé des mois a bosser mais perso je ne m'en plains pas. C'est une expérience enrichissante avec une approche de dofus totalement différente de l'approche classique.
C'EST UN SYSTEME INTERESSANT A TESTER SI ON EST UN MINIMUM RP ET INVESTI.
Le fait que ça ne te plaise pas ne te donne pas le droit de prôner leur suppression ou non implémentation sur les autres serveurs.
Peut-on juger intelligemment le clan sériane en se basant sur une poignée de joueurs idiot (je ne cache pas qu'il y en ait/ ait eu)?
Si les sérianes demandaient la suppression des autres alignements parce qu'il sont truffés de gens stupides... genre des brak qui agressent en boucle les bas lvl (et non c'est pas un mythe). Ils se feraient lyncher sur les forum, traiter de fachos et bien d'autres noms fleuris suite a leur étroitesse d'esprit et a leur désir de réguler le jeu comme EUX l'entendent.
Ils ont certainement plus de raison que les anti-sérianes de ne pas encadrer certains alignements... Et pourtant? Tu les vois se plaindre de vous ici? Tu vois Sanael ou Kawet en train de prôner la disparition des alignements classiques?
Ce message n'est absolument pas argumenté. Tu n'étaies en rien ton opinion negative a leur sujet... Et si simplement tu leur fichais un peu la paix plutot que de sortir une phrase a deux balles?
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas en quoi les sérianes peuvent géner sur un serveur.
J'arrive a faire mes drops et XP sans qu'ils ne me gènent.
Ils remplissent des contrats a des gens qui sont contents de les avoir
Y a aucune raison de tenir les propos que tu tiens sur ton topic. Et je peux te dire pourtant que je ne suis pas en excellent terme avec ces personnes. Mais un minimum d'objectivité est nécessaire avant de pondre une agression et critiques du travail des MJ/Joueurs comme tu l'as fait.