Ptdr moi je suis sur Jiva et les serianes je veux bien te les refiler :x
Dieu merci ce n'est pas a des personnes si étroites d'esprits que revient cette décision...
Si les sérianes sont sur Jiva mon bon monsieur, c'est qu'il sur sied a eux ainsi qu'aux devs qu'ils y soient. Ils m'ont personnellement extrêmement mal traitée et je ne me permets pas de faire des remarques comme les tiennes, non argumentées. Les sérianes dynamisent le serveur a leur façon et cela semble convenir a grand nombre de personnes vu qu'ils ont foule de clients non sérianes... Personnellement j'aurais bien confiné les boulets sur d'autres serveurs histoire d'avoir un Jiva propre... Mais hélas non ce n'est pas possible.
Pour ce qui concerne l'implémentation de clan de mercenaires ayant un alignement propre ailleurs que sur Jiva, Sylfaen c'est déjà exprimé sur le sujet.
Tous les serveurs auront a terme un troisième alignement qui sera:
Cet alignement ne sera pas les sérianes il n'existera que sur Jiva
Cet alignement aura un BG et un fonctionnement qui lui sera propre.
Un autre serveur devrait se voir rapidement (un mois ou deux disait le monsieur) offrir cet alignement.
Tout dépend du travail de fond que tu auras fait pour faire vivre ta communauté RP de mercenaires (et sans doute aussi du nombre de MJ disponible pour chapeauter cela)
Amandédit: Owned par Sana
|