les sérianes et les serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour! alors voila je voudrais protester contre le fait que le clan des sérianes n'est qu'accessible que sur le serveur jiva... Dans ce cas, a quoi servent-ils sur les autres serveurs? ce serait quand même plus... équitable je trouve que de pouvoir choisir vraiment son camp dans cette aventure, vous ne trouvez pas?

Au plaisir!
Bha si quelqu'un se bouge sur ton serveur pour créer un truc qui tient debout, ton serveur auras lui aussi ton clan de mercenaires... Je suis pas sûre que ça ait été facile pour Kawet de créer les Sérianes, alors si tu veux un Clan toi aussi, bouge toi...
La fonction recherche est ton amis
Pui si tu veut vraiment allez chez les serianne tu va sur Jiva je vois pas le problèmes Et il y a les démons et les anges non? Donc post a lockez!
Il a raison c est pas en te plaignant que tu auras ton alignement et donc ton choix comme tu dis si bien . Si tu le veux vraiment creer un clan de mercenaire ou alors rejoins en un s' il y en a deja un existant .
Luneal
Citation :
Publié par Sylfaen
Le clan de Sériane-Kerm ne sera jamais implanté ailleurs que sur Jiva.

Par contre, un alignement mercenaire (c'est ce que sont les Sérianes) avec une identité, une histoire et un nom qui lui est propre sera implanté à terme sur chaque serveur de jeu. Cela fait partie de nos projets, on va faire ça progressivement.
Je donnerai plus d'informations à ce sujet à l'occasion de l'implantation de l'alignement mercenaire sur un second serveur.
Bon courage.
As-tu vu les inconvénients d'être dans un tel clan ?
Parce que c'est bien gentil de dire blabla égalité sur tout les serveurs mais bon honnetement, il faut des mj, des personnes à fond dedans et j'en passe, pour faire fonctionner un minimum un alignement RIEN que pour un serveur.
D'autant qu'il y a des priorités sur le jeu qui sont plus importantes que ça
Ton truc c'est plus un caprice qu'autre chose.
Citation :
Publié par StanLay
Ptdr moi je suis sur Jiva et les serianes je veux bien te les refiler :x
Dieu merci ce n'est pas a des personnes si étroites d'esprits que revient cette décision...
Si les sérianes sont sur Jiva mon bon monsieur, c'est qu'il sur sied a eux ainsi qu'aux devs qu'ils y soient. Ils m'ont personnellement extrêmement mal traitée et je ne me permets pas de faire des remarques comme les tiennes, non argumentées. Les sérianes dynamisent le serveur a leur façon et cela semble convenir a grand nombre de personnes vu qu'ils ont foule de clients non sérianes... Personnellement j'aurais bien confiné les boulets sur d'autres serveurs histoire d'avoir un Jiva propre... Mais hélas non ce n'est pas possible.

Pour ce qui concerne l'implémentation de clan de mercenaires ayant un alignement propre ailleurs que sur Jiva, Sylfaen c'est déjà exprimé sur le sujet.
Tous les serveurs auront a terme un troisième alignement qui sera:
Cet alignement ne sera pas les sérianes il n'existera que sur Jiva
Cet alignement aura un BG et un fonctionnement qui lui sera propre.
Un autre serveur devrait se voir rapidement (un mois ou deux disait le monsieur) offrir cet alignement.
Tout dépend du travail de fond que tu auras fait pour faire vivre ta communauté RP de mercenaires (et sans doute aussi du nombre de MJ disponible pour chapeauter cela)

Amandédit: Owned par Sana
hola du calme je ne voulais mettre a dos personne et désolé si je l'ai fait!

quand a me bouger je vois pas trop ce que je pourrais faire mais bon bref passons...

Heu et ce projet de mercenaires sur chaque serveur est ce qu'il y a des dates prévues? ou ce n'est qu'un projet encore?
Je ne dis pas cela sans y avoir réfléchi.

J'ai passé de longues heures à discuter des sériannes avec ma guilde et j'en ai conclut qu'ils étaient néfastes, mais après c'est mon opinion je pense ce que je veux.

ps: et pour les autres serveurs :

-tu créer une guilde
- tu créer un forum
-tu créer un BG de guilde
-tu fais de la pub

Et le tour est joué ^^

pas besoin des ailes kitrouentlecul et du megaclintdelamortkidonneunskindekikitoutdur

Voila mes conseils
Comme il a été dit, se bouger, ça signifie que le clan doit être créé par une communauté de joueurs.
Issu d'un autre forum, pas du tout à ce sujet:
Citation :
Internet est une auberge espagnole. Ca tout le monde l'oublie, on vous invite à CREER un media et tous vous arrivez pour dire "il se passe rien c'est nul". Normal vous arrivez tous les mains vides. Du coup un chat reste un chat, ca c'est sur, RAOUL ou pas.
En gros t'as trouvé ca nul? Bin prens en à toi-même, parce que quand t'es passée tout le monde s'en est pas appercu non plus. T'as pas donné non plus envie de revenir et là tu viens en rajouter une couche, mais t'es venu avec quoi? C'est ça la question.
Comme là sur ce forum, ton premier post c'est pour de l'aide, le deuxieme c'est pour dire que tout est nul. Le net c'est toi. Le chat c'est toi. Ce forum tu crois que t'es en train de le rendre interressant?
Le net c'est nous tous et ce qu'on en fait. Moi tout seul je peux pas grand chose. T'as envie que l'idée de créer notre television vive? Fais la vivre au lieu de faire ta chochotte sur ce que font les autres.
Le monsieur parle cru, s'enerve, mais ça dit ce que ça veut dire.
Se bouger, c'est créer un groupe de mercenaire, son histoire, tout, le faire vivre sur ton serveur... et alors les devs viendront poser une patte et passer un groupe en alignement.

Pour les dates, Sylf' disait qu'un nouvel alignement de mercenaire verrait probablement le jour dans les deux prochains mois. (spéculation: les samoulailles).

Donc: Bon courage.

Edit: Gnark. :]
Celà dit, on dit pas deux fois les mêmes choses de la même manière, donc s'pas grave.
Citation :
Publié par flashcordon
quand a me bouger je vois pas trop ce que je pourrais faire mais bon bref passons...
T'inspirer du travail des samoulailles et des sérianes et des autres clans qui existent sur les serveurs...
C'est en prenant un clan qui tient la route et existant déjà qu'il fonderont les "troisième alignement" sur ton serveur... Bref si ça existe déjà rejoins les et aide... Et si ça n'existe pas... Bon courage pour les bases, c'est sans doute le plus difficile.
Ecrire un BG
Définir les règles
Trouver des amis de confiance pour te seconder a tourner le clan
Phases de recrutement qui ne sera peut être pas un rush tant que vous ne serez pas "officiels"

Citation :
Heu et ce projet de mercenaires sur chaque serveur est ce qu'il y a des dates prévues? ou ce n'est qu'un projet encore?
Sylfaen a récemment dit qu'un serveur (sans préciser lequel) devrait voir arriver le troisième alignement...
Pour les autres serveurs, c'est a dire tous les autres sauf "on sait pas lequel", il n'y a pas de dates prévues, les communautés RP mercenaire n'étant peut être pas assez avancées.

Amandédit1: Rahhhh Sana arrete de me Owned
Amandédit 2: Stan je t'invite a continuer cette discution en privé, l'absence d'arguments autre que ta réflexion personnelle que tu ne nous divulgue pas ne faisant en rien avancer ce sujet.
Pour que l'alignement se monte, il faut qu'un clan de mercenaire ait fais ces preuves ( ce qui semble être le cas des Samoullailles ). Donc ce n'est pas quand les devs le décide qu'un alignement est crée mais lorsque la communauté est suffisament mature pour que ce genre d'initiative puisse se monter.
Citation :
Publié par latermitte
La fonction recherche est ton amis
Pui si tu veut vraiment allez chez les serianne tu va sur Jiva je vois pas le problèmes Et il y a les démons et les anges non? Donc post a lockez!
Tien un nouveau MODO JOL ?! u_u

Non les seriannes ne seront pas inclus dans les autres serveur.
Si tu veux voir un autre clan de mercenaire aparaitre sur ton serveur il va falloir en creer un et proposer ton idée à ankama.
Au vu du nombre de gens postulant chez les sérianes.
Au vu du nombre de gens désirant les sérianes sur un autre serveur (on a compris que ce sera pas sérianes mais autre choses hein...)

CREER UNE GUILDE NE SUFFIT PAS A ACCEPTER LES CANDIDATS DESIREUX DE PRENDRE PART AU PROJET POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QUE LES PLACES EN GUILDE SONT LIMITEES.

Et les sérianes ne sont pas QUE des ailles qui déchirent leur race... Et des items réservé a l'alignement... Loin loin loin de là... (d'ailleurs, ces fameux items réservé c'est de la daube, je le sais, je les ai TOUS testé sauf ceux réservés aux MJ... Alors ça suffit avec le clint ou les autres trucs)
merci pour vos réponses très... instructives je n'en attendais pas tant! c'est vrai que vu sous cet angle j'ai plutot l'air d'un gros noob (d'ailleurs c'est peut être ce que je suis^^) et merci de m'en etre fait apercevoir.
Sanael et Amanda ont très bien résumé la chose.

D'ailleurs, ce sont toujours ces deux-là qui me prennent de vitesse à chaque nouveau sujet titré Sériane... Grmbl. u_u

Le prochain alignement est pour bientôt, nous finalisons les derniers points importants. Une fois cela réglé, je rédigerai un document accessible à chacun sur les attentes d'Ankama pour les alignements mercenaires.
Citation :
Publié par Yuyu
parce que la majorité des joueurs veulent juste des ailes kikoo.
De mon temps (*mode vieille peau ONN*) c'était pas tellement le cas non... Et nous ne sommes pas ici pour débattre des modification des sérianes mais de l'implentation du troisième alignement sur d'autres serveur et des conseils qu'on peut donner aux autres gens qui veulent monter des "équivalent sérianes"

A mon départ du clan ils étaient 300 membres... Sans les ailes qu'ils ont... Comment veux tu reconnaitre le grade d'un sériane? Comment veux tu que le MJ ou même ne serait-ce que les maitres sérianes connaissent tout le monde???
Les ailes ça sert à ça et elle ne sont obligatoire qu'en mission ou cérémonie.

Je ne suis pas totalement d'accord avec les agissements de kawet... mais de là a penser qu'il a renvoyé tous les gens intelligents pour ne garder que les abrutis... On va quand meme pas aller jusque là...
En même temps ceux qui veulent que les ailes en général se font repéré et viré rapidement ( et après on aura droit aux topics : ouin ouin les mercenaires ils se la joue grave, c'est trop des gros naaaaaaaaaaaaaaazes )
Virer les ailes serait un peu incohérent puisque c'est le seul moyen de connaître le grade de la personne qu'on a en face.

Peut-être que c'est cela qui attire les joueurs mais je ne pense pas que ce soit un réel problème dans la mesure où, à l'inverse de Bonta et Brakmar, il faut être accepté par le clan pour arborer les ailes.

Je ne pense non plus que vouloir restreindre l'accès à cet élément passionnant de gameplay à une élite rôliste soit une bonne idée, tous les joueurs doivent théoriquement pouvoir en profiter dans la mesure où ils font preuve d'un minimum d'efforts pour adopter un comportement sympathique.
Citation :
Publié par flashcordon
merci pour vos réponses très... instructives je n'en attendais pas tant! c'est vrai que vu sous cet angle j'ai plutot l'air d'un gros noob (d'ailleurs c'est peut être ce que je suis^^) et merci de m'en etre fait apercevoir.
Le simple fait de connaitre et revendiquer Flash Gordon te rend ta roxxance.
Plus sérieusement, on est pas sur un forum où les débats sont nombreux, c'est surtout un échange d'informations.
Donc logique que des gens comme toi arrivent pour poser des questions, et que des gens viennent te répondre.
Et il n'y a aucune honte à être noob.

Citation :
Publié par Sylfaen
Sanael et Amanda ont très bien résumé la chose.

D'ailleurs, ce sont toujours ces deux-là qui me prennent de vitesse à chaque nouveau sujet titré Sériane... Grmbl. u_u

Le prochain alignement est pour bientôt, nous finalisons les derniers points importants. Une fois cela réglé, je rédigerai un document accessible à chacun sur les attentes d'Ankama pour les alignements mercenaires.
Je plaide non-coupable! é_è
Dis Amanda, je sens que si au lieu de répondre, on mp Sylf' pour qu'il le fasse la prochaine fois, il nous pond un papier!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés