|
Roxxance, en vocabulaire non forumesque, c'est "déchirer sa maman".
Flash Cordon? L'homme qui fait des ceintures fulgurantes plus vite que son ombre? C'est bien quand même. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les sérianes et les serveurs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est l'avantage d'être sérianes ? Se faire agro par tous les anges ou demons parce qu'ils trouvent cela rigolo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
+1, cf. l'initiative que nous lançons sur Hécate (vous me pardonnerez pour la pub gratuite ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=mercenaires |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi tant de monde ce plaint, pour moi ce serait une merveilleux que les Serianes n'existerait pas ...
|
![]() |
|
#159775 |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais le RP voilà, pour moi c'est un jeux avant tous =/ Sinon c'est que je comprend rien au RP, surement ça
![]() |
![]() |
|
|
bon je suis bien d'accord pour créer un clan j'aimerais plutôt créer un alignement
avec les ailles et tout XD ... mais comment faire >< ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Demander aux Daives de te créer un alignement, c'est comme leur demander de créer entièrement ton personnage, avec son caractère, son histoire, ses habitudes, ses amis, etc... Et bien sûr, ils te forceraient à coller à tout ça, même si ça te plaît pas ! C'est pas marrant, tu trouves pas ? |
![]() |
|
|
Si tu veux parler des Samoulailles nous sommes sur DJaul ^^. Il ya a aussi les Keneria- riem je crois aussi sur Summens .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|