les sérianes et les serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Roxxance, en vocabulaire non forumesque, c'est "déchirer sa maman".

Flash Cordon? L'homme qui fait des ceintures fulgurantes plus vite que son ombre?
C'est bien quand même.
"déchirer sa maman"...hum ca doit être crypté, je dois pouvoir décoder tout ca...

sinon pour moi le plus simple serait dechanger de serveur et abandonner mon pauvre féca (ce qui ramène a la question: a quand le transfert de personnages d'un serveur a l'autre mais AIE! c'éttait ma tête! je vois que j'en ai trop dit...)

sus a jiva!
Citation :
Publié par cocco
Quel est l'avantage d'être sérianes ? Se faire agro par tous les anges ou demons parce qu'ils trouvent cela rigolo ?
Faire du RP dans un cadre assez stricte ? Faire des quêtes intéressantes et personnalisées ? Chacun s'amuse comme il veut.
peut être le seul fait de se mettre a fond dans son role en prenant parti pour un camp (la lutte manichéenne du bien contre le mal n'étant pas tout a fait a mon gout ), surtout si ce camp est tout a fait spécial, peut être aussi pour "pimenter" le jeu avec le PvP, les monstres se révélants assez lassant à la longue, ou alo
rs le simple fait d'aimer les romans de P. Botterot (les chevaucheurs de brumes, ca vous dit quelque chose? bon d'accord c'est pas tout a fait pareil mais bon si on peut plus réver...)

est ce que ca suffit? faut bien justifier l'abonnement
Citation :
Publié par flashcordon
"déchirer sa maman"...hum ca doit être crypté, je dois pouvoir décoder tout ca...

sinon pour moi le plus simple serait dechanger de serveur et abandonner mon pauvre féca (ce qui ramène a la question: a quand le transfert de personnages d'un serveur a l'autre mais AIE! c'éttait ma tête! je vois que j'en ai trop dit...)

sus a jiva!
"Je respecte et admire le peu de gens qui se souviennent encore de Flash Gordon", si tu préfères.
Le transfert n'est pas au programme, par contre. (des serveurs ou les 190-200 affluent, d'autres ou le niveau 100 n'est pas encore atteint.)

Citation :
Publié par cocco
Quel est l'avantage d'être sérianes ? Se faire agro par tous les anges ou demons parce qu'ils trouvent cela rigolo ?
Seriane, l'avantage, c'est une autre manière de jouer à Dofus.
Si tu l'aimes, que tu trip, c'est un avantage incontestable.
Citation :
Publié par cocco
Gagner du fric.
Si t'aimes pas l'argent ça te regarde, même si je suis pas sériane(j'ai pas besoin tiens, chuis enu), ils sont quand même respectables d'avoir mis sur pied une comunauté qui tient la route.
quand je voit les critiques de certains vis a vis des sérianes (notamment avec les préjugés asser aberrant : /), je me dit que les gens qui les trouvent respectable sont de moins en moins nombreux (mais bon , je fais partie de ceux qui trouvent qu'ils méritent leur place sur dofus)
Citation :
Publié par death-messager
quand je voit les critiques de certains vis a vis des sérianes (notamment avec les préjugés asser aberrant : /), je me dit que les gens qui les trouvent respectable sont de moins en moins nombreux (mais bon , je fais partie de ceux qui trouvent qu'ils méritent leur place sur dofus)
En même temps, RP parlant, c'est difficile de trouver respectable quelqu'un qui "tue" des gens pour l'argent. Ca fait plus ou moins parti du rôle de mercenaire.
On peut ne pas les respecter en RP et trouver qu'ils méritent leurs places sur Dofus IRL, c'est deux choses différentes.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Bha si quelqu'un se bouge sur ton serveur pour créer un truc qui tient debout, ton serveur auras lui aussi ton clan de mercenaires... Je suis pas sûre que ça ait été facile pour Kawet de créer les Sérianes, alors si tu veux un Clan toi aussi, bouge toi...

+1, cf. l'initiative que nous lançons sur Hécate (vous me pardonnerez pour la pub gratuite )

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=mercenaires
Bonjour,

Je ne connais pas trop les sérianes dû probablement au fait que je n'ai jamais eu affaire à eux (ni vu d'ailleurs l'exécution d'un contrat).
Cependant un tel clan semble apporté un plus sur dofus (après on aime ou pas).
Etendre un clan mercenaire sur d'autre serveur que JIVA me semble positif. En effet, les personnes qui veulent à terme faire parti du clan sériane sont obliger d'aller sur JIVA. Comme s'il n'y avait pas assez de monde sur JIVA.
Je trouve marrant qu'on demande a nous, joueur, de créer notre jeux ... L'idée a été lancé sur un serveur, tous le monde sais que sa plaira, mais non, c'est a nous de "bouger" ... On paye pour qui enfaite ? ^^ :jokekoua:

Enfin bon ^^ Vraiment des choses spéciales sur Dofus ... !
Citation :
Publié par bion-
Je trouve marrant qu'on demande a nous, joueur, de créer notre jeux ... L'idée a été lancé sur un serveur, tous le monde sais que sa plaira, mais non, c'est a nous de "bouger" ...
Bah en même temps les Sérianes cay pas des PNJs hein... Les daives vont pas implanter un ali mercenaire dans un serveur si y'a personne pour organiser toussa, recruter, prendre les contrats etc... Le mercenariat est une activité pour les joueurs par les joueurs, donc euh oui, c'est à vous de vous bouger les fesses
Et bon, ptet que toi ca te parait "bizarre" d'avoir a bouger pour faire vivre une communauté sur ton serveur et de pas tout avoir tout cuit dans le bec, mais j'pense que c'est une facon de voir les choses assez égoiste/flemmarde
Citation :
Publié par Shuekkin
Je ne comprend pas pourquoi tant de monde ce plaint, pour moi ce serait une merveilleux que les Serianes n'existerait pas ...

En français ?

(ou si j'ai bien compris t'aimes pas les serianes)
L'un des grands dadas des devs, c'est de nous forcer à faire nous même le jeu en créant des animations et des clans. Perso ça rentre dans mon style de jeu et les sérianes en sont un exemple, même si cela ne plait pas à tout le monde.
Citation :
Publié par bion-
Je trouve marrant qu'on demande a nous, joueur, de créer notre jeux ... L'idée a été lancé sur un serveur, tous le monde sais que sa plaira, mais non, c'est a nous de "bouger" ... On paye pour qui enfaite ? ^^ :jokekoua:
Hé oui, le RP est une activité que les joueurs doivent créer eux même, sinon, ça n'a strictement aucun intérêt... C'est comme si tu demandais aux Daives d'écrire l'histoire de ton personnage, là, quoi :/
on m'a laissé entendre de proposer un concept d'alignement (complet, bien sur, avec histoire du clan, organisation, caractéristiques etc...) à ankama, et si ca leur plait normalement ils devraient faire un effort!

franchement, ce serait un honneur de voir son idée réalisée dans dofus vous ne croyez pas? mais pour cela il faudrait malheureusement passer par le stade no-life fini parce que l'organisation du groupe, le recrutement, la publicité etc... demande un effort considérable et surtout beaucoup de temps!

n'oubliez pas que dofus est un jeu, et je ne me bouge pas pour ne pas tomber dans un espèce de piège, le piège du RP...

Don't forget your life! ;p
Citation :
Publié par StanLay
En français ?

(ou si j'ai bien compris t'aimes pas les serianes)
Oui tu a bien compris donc evite les post inutil pour avoir un tag "un peu plus rouge" ... En gros bougez vous le cul si vous voulez voir des un clan de mercenaire sur votre serveur
Citation :
Publié par bion-
Oui mais le RP voilà, pour moi c'est un jeux avant tous =/ Sinon c'est que je comprend rien au RP, surement ça
Dis, tata Chantelune, c'est quoi, le RP ?
Demander aux Daives de te créer un alignement, c'est comme leur demander de créer entièrement ton personnage, avec son caractère, son histoire, ses habitudes, ses amis, etc... Et bien sûr, ils te forceraient à coller à tout ça, même si ça te plaît pas ! C'est pas marrant, tu trouves pas ?
je doit dire que je fait partit du clan, et j'ai était heureux d'avoir fait des JDR avant, et un minimum de RP, sinon je pense que je serait perdu, mais chacun peut tentée ça chance, mais, l'aventure est tres dur, et si vous etes portée sur le PVP, ne chercher même pas a intégrer le clan

bon fini de parler de Jiva, je n'est pas tout lut les message, mais il me semble que sur Menalt (ou Maimane), il y a les Samouwail, et sur Summens, il y a peut etre un truc en construction, mais c'est pas sur du tout de cet derniere info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés