les sérianes et les serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysis
il a quoi de mieux de concret à offrir en permanence à toute la communauté?
Ben justement la possibilité de faire du RP , un RP diffèrent en fonction du clan , ainsi que des évents ( d'ailleur il est demandé de faire un évent/mois par les membres. )

Le but premier de cet alignement c'est donc de s'amuser , j'entend juste qu'un peu plus de libérté ça ferait pas de mal...
En clair, Ukar, ce que l'on pointe du doigt ici est que l'implantation des Sérianes en tant que 3ème alignement, permettant ainsi les agressions de cet alignement envers les autres déjà existants, a été fait dans le simple but d'offrir un petit changement a tous. Si on n'offrais un alignement qu'a un clan basé sur le RP, celui ci resterais dans un cercle fermé, élitiste, car peu de monde s'intéresse au RP. La majorité du peuple Dofusien est semblable à la "kikoolol" attitude, c'est à dire affrontement et xpage de persos. Donner un alignement à un clan uniquement RP, sans possibilité d'agression derrière, ce serait qu'un simple petit pas, sans grand interêt envers toute la populace.

C'est idiot pour certains, pour moi aussi, mais c'est logique. Ils ne peuvent pas donner un nouvel alignement si ça ne va pas toucher TOUT le serveur. Si cet alignement regroupe des gens qui restent entre eux, ça ne fera rien bouger, d'où le fait qu'un clan RP n'utilisant pas les agressions n'aura pas d'alignement.

Je ne sais pas si vous m'avez compris....
Une source d'ennuies... Déjà 9 pages faut pas demander...

Pour tout de même résumer le bazar et ne pas simplement évoquer ma déception sous peine de me manger l'arrogance d'Amanda, voici :

• Un grand nombre de Role players en Or n'y sont plus (Ca veut bien dire qqu chose)
  • Puérilisation du Clan. => Tu parle de cul de façon RP, t'es blâmé ( Rp-Cul est tout de même le seul qui tient la route, enfin ... certains comprendront )
  • Une grande majorité des membres ont candidaté de façon intéressée ( OMG ailes en bois )
  • ...

Bref on pourrait en parler pendant des heures.

A mes yeux, le clan va mal et on essaye de cacher ses échecs plutôt que de réellement les résoudre.

( J'ai pas envie d'être lapidé alors j'ai bien mis en évidence que, même si je dis tout haut ce que la plupart pense tout bas, ça reste mon avis )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés