En clair, Ukar, ce que l'on pointe du doigt ici est que l'implantation des Sérianes en tant que 3ème alignement, permettant ainsi les agressions de cet alignement envers les autres déjà existants, a été fait dans le simple but d'offrir un petit changement a tous. Si on n'offrais un alignement qu'a un clan basé sur le RP, celui ci resterais dans un cercle fermé, élitiste, car peu de monde s'intéresse au RP. La majorité du peuple Dofusien est semblable à la "kikoolol" attitude, c'est à dire affrontement et xpage de persos. Donner un alignement à un clan uniquement RP, sans possibilité d'agression derrière, ce serait qu'un simple petit pas, sans grand interêt envers toute la populace.
C'est idiot pour certains, pour moi aussi, mais c'est logique. Ils ne peuvent pas donner un nouvel alignement si ça ne va pas toucher TOUT le serveur. Si cet alignement regroupe des gens qui restent entre eux, ça ne fera rien bouger, d'où le fait qu'un clan RP n'utilisant pas les agressions n'aura pas d'alignement.
Je ne sais pas si vous m'avez compris....
|