Aller à la page... |
Ramasser?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Non tu peux le faire sans avoir peur
Il a sans doute dit ça pour qu'il récupère ce qu'il a jeté ! |
![]() |
|
|
Si quelqu'un jette 100€ par terre, je choppe le billet, c'est tout, il a pas a le jeter si il le veut
![]() |
![]() |
|
|
Merci.
C'est bien ce que je pensais,mais comme le probleme concerne un ami,j'ai pas trop envie de mal le conseiller Merci de m'avoir repondue aussi rapidement. A locker |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
moi jai ramasse un ceinture chafeuse jet parfait, et on ma menacé de tout et rien ne sest passe...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Faut être assez inconscient pour laisser un item de valeur par terre dans Dofus.
|
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
De plus ,comment peut on etre 'corrigé',dans ce genre de 'probleme',on n'a pas vraiment le temps de screener,donc...
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Héros
|
Un objet par terre est considéré comme "Sans propriétaire" donc oui tu as parfaitement le droit
![]() |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Citation :
La réponse est claire, tous comportements allant à l'encontre du plaisir de jeu d'un autre joueur est contraire aux règles. Le fait d'être difficilement sanctionnable ne rend pas ton comportement plus acceptable. Pour ceux que mon intervention dérange, je reprend une phrase du réglement. " Si vous êtes en désaccord, vous ne serez pas le bienvenu dans la communauté DOFUS. " Iopera |
![]() |
|
|
Il faudrait relire attentivement le règlement du jeu très prisé "je pose un objet au sol pour une raison stupide" pour savoir si tu dois le rendre.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|