Juste un message pour renforcer les rangs de Olga, Pouillax, Muza, Minionnette & co.
Que ce soit par inadvertance ou pas jmelapètisme. Je ne conçois absolument pas de m'attribuer le bien d'autrui par l'action de ramasser cet item.
Peut-être suis-je un bête joueur honnête mais pour le turquoise aussi, je pense que je le rusherai pour le rendre immédiatement sans condition.
Comment peut on réfléchir a obtenir des objets sans les avoir mérité?
Je ne comprends pas bien. Dans ma conception du jeu, un objet s'obtient en dropant les ressources puis le crafter, ou encore en achetant les ressources ou même l'acheter crafté directement. Mais avec un vrai travail d'économie, de drop ou autre. Une somme de temps/technique de jeu, qui permettent d'obtenir l'objet.
Que dire du gars qui va choper ce masque tromatisant par le simple fait de l'avoir ramassé. Le gars sait que ce n'est pas le sien, le gars sait que cet objet a été perdu par une personne qui l'avait obtenu, par du temps/drop/kamas, que cet objet va lui manquer certainement (en terme d'utilité ou pécunier). Que le ramasseur lui n'a contribué en rien a l'action d'avoir cet objet autre que de l'avoir ramassé.
Rien que que disposé d'un objet qui ne m'appartient pas, que je n'ai rien fait pour l'obtenir... ça me dégouterait. Et quand bien même! Admettons que tu sois une classe chance/intell, tu vas en faire quoi? Le vendre? Tirer profit de ce vol?
Je tiens a rassurer les joueurs honnêtes qu'ils ne sont pas seuls même si beaucoup se fiche pas mal de la façon dont ils obtiennent leurs équipements/kamas.
|