Darwok, c'est tout à fait pareil. Tu comprendras un jour, que sanctionner par le vol, ce n'est pas une attitude très mature ?
J'sais pas, un mec qui frime devant moi dans la rue j'lui mets pas mon poing dans la gueule, j'm'en fous, c'est tout. Ce n'est que pure jalousie et puérilité de voler cet objet, tout autant que l'autre, de frimer avec.
Ah c'est facile de jouer les grands justiciers avec des arguments fallacieux. Les robins des bois des temps modernes, youpie \o/ ( d'autant que lui n'était pas vraiment un modèle de courtoisie et de chevalerie huhu, merci les légendes. )
Bref, j'suis du même avis que Léodanto, en vous voyant réagir, j'me dis que j'suis quand même pas si nul que ça, ça réhausse mon estime de moi même.
Et pour celui du dessus qui parle de gelano par terre tout ça ...
J'connais des tas de gens, moi compris, qui en voyant un turquoise par terre, par innattention, le prendraient, dans l'unique but d'être plus rapide que les rapaces à côté, et le rendre au propriètaire.
J'sais pas, c'est qu'un jeu, comme cité avant. Quel intérêt de gagner du matos/thune, en volant ? T'es censé t'amuser, et donc réussir à te faire ton propre matos par toi même, et avec l'aide de tes amis, pas en arnaquant un mec, quel que soit son comportement. La jalousie et la convoitise ne sont pas des défauts moins importants que l'orgueil, hein, faudrait voir à apprendre ça.
|