Ramasser?

Répondre
Partager Rechercher
j'atends toujours le jour ou qu'elqu'un lachera Bora Dora x 50 , dans une map pomée dans les landes de sidimotes et que les trouve par hasard avec un "petit" cadeau de Gelano x 30 Haaaa j'en reve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait si je lis vos réactions, vous faites ça rien que pour faire chier le type quoi.
Moi j'trouve que c'est un peu "kevin" comme réaction quand même.
J'dis pas que je cautionne le fait de poser des items par terre pour se la péter (en fait je m'en fous, ca change en rien nos vies), mais bon essayez de comprendre un peu aussi.

Je te comprend parfaitement ce que tu dis mais imagine que tu recupere un objet super rare qui te fait sortitr les yeux des orbites ça serait si dur de lui redoner *snif*
Citation :
Publié par -Muza-
Le double clic ne marche qu'une fois sur douze chez moi depuis ... une certaine màj (je sais plus). Vachement pratique pour crafter d'ailleurs, bref, c'est pas le propos. Et une souris qui ripe, ça arrive à tout le monde, si si, même une souris optique.
Et arrêtez de chercher des excuses à votre rapacité, merci. Quand quelqu'un met un objet au sol qui vous intéresse, si y'a un doute sur ses intentions, c'est bien simple : on DEMANDE. Et on peut dire merci après, c'est pas interdit non plus.

Le temps que tu demandes, y'aura 3 personnes qui auront accouru... Nice comme solution. T'aurais pu préciser que le but de la manoeuvre est de se faire entuber ^^
Je pense que pour juger le cas précis, il faudrait avoir tous les éléments : perso, moi, voir quelqu'un s'amuser à montrer son objet par terre, ca me donne envie de le récuperer.

Ensuite, quand je vois des gens qui s'echange les objets en les jettant, car ca va plus vite, je les deranges pas.

Ca depend, selon moi, de la volonté du jeteur : si c'est pour frimer, pour faire le con, faut pas qu'il s'etonne de trouver plus con que lui ^^, si c'est pour echanger, par exemple entre deux persos du meme compte, car c plus rapide, ou autre, je suis plus gentil, car c'est pas le meme but.
Le temps de demander et *pfuit* l'objet a déjà disparu dans les poches d'un autre

Et puis faut pas prendre les gens pour des autistes non plus.
Quand tu vois un gars qui se met le plus loin possible des autres joueurs et, qui par inadvertance, jette son beau gelano à terre, tu te demandes pas si cet objet lui a glissé de la souris.
Attendez, le mec qui fout son troma par terre pour faire croire a des gens qu'ils peuvent le choper, puis le reprend après, vous trouvez pas ça complètement pathétique et provocateur? Moi si.
Alors qu'il loupe son coup et se le fasse prendre, bien fait pour lui j'ai envie de dire, il recommencera plus.

Et allez pas dire que le pauvre mec l'a pas fait exprès, on fout pas délibérément un objet rare à terre sans être complètement débile.
Citation :
Publié par Novus
Et puis si le mec voulait se la péter, il avait qu'a insérer son objet dans le chat nan ???
On ne peut pas insérer un objet dans le canal noir (quelle bonne idée d'ailleurs).
comment ça "se faire entuber" ?? l'objet au départ n'est pas à toi, ça vous rend tellement malades de voir des trucs que vous n'avez pas qu'il faut que vous fassiez main basse dessus à n'importe quel prix, et vous sentir lésés si jamais vous n'y réussissez pas ?
Ce type de réaction justifie tout à fait en face la débilité de l'acte "jeter par terre pour se la péter" - à crétin, crétin et demi. Si il y a des crétins pour se la "péter" en montrant leurs merdouilles, c'est qu'il y a des crétins pour baver devant.
Soit dit en passant, les charognards : elle est où, votre dignité, là dedans ? Ca vous défrise pas aux entournures, quelque part au fond de vous où se cache ce que certains appellent "morale" voire même "éthique", de vous comporter comme des vautours ?
Citation :
Publié par Graoumph
On ne peut pas insérer un objet dans le canal noir (quelle bonne idée d'ailleurs).
Ah tiens oui ^^ merci de me le dire, j'avais jamais fait attention qu'on pouvait pas ^^ Désolé...
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
Mais c'est bien j'approuve la conduite de ton pote, très juste et bon comme méthode pour s'enrichir...
C'est clair qu'en ramssant 100 000kamas une fois tous les .... deux ans? Il va devenir riche

Ensuite pour la comparaison avec le sac , ce n'est pas pareil de poser un objet a coté de soi irl , et de le jeter pâr terre sur dofus .
Et sinon ton ami a eu raison de le prendre , j'ai deja vu des gens qui s'amusait a se foutre de la gueule de d'autre joueur en s'amusant a jeter leurs equipement par terre.
Ca peut arriver à tout le monde de se tromper et de lâcher un objet ou une ressource, dans ce cas, tu pries pour que personne ne saute dessus, mais tu peux n'en vouloir qu'à toi même d'avoir fait l'idiot
C'est vrai que c'est rageant et qu'on serait tenté de poursuivre l'autre personne pendant des jours pour le récupérer, engager des sérianes, ou même faire appel au support mais ca changera pas grand chose je pense
Les joies de la souris
Toto trouve un billet par terre de 5e il dit à sa mère : maman ,maman ,je viens de trouvé un billet par terre de 5€

Maman répond : on ramasse pas ce qu'il y'a par terre. . .

Toto trouve un billet de 50€ par terre et le montre à sa mère ,sa mère lui répond la même chose. . .

La mère à toto tombe par terre ,elle demande à toto de le ramassé ,et à toto de dire :

-maman maman ,mais tu m'as dit de pas ramassé ce qui est par terre

Je sais pas ,ça faisait longtemps qu'on me lavait raconté. . .
Ethique ? Morale ?
Tu crois pas que t'y vas un peu fort là ?

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de couillonner ce genre d'individu, et je prend encore plus de plaisir quand le mec joue le blasé ou le-nouveau-modo-du-serveur-qui-va-me-bannir, alors que c'était clairement pour se la péter qu'il déposait son objet par terre.
Citation :
Publié par -Muza-
comment ça "se faire entuber" ?? l'objet au départ n'est pas à toi, ça vous rend tellement malades de voir des trucs que vous n'avez pas qu'il faut que vous fassiez main basse dessus à n'importe quel prix, et vous sentir lésés si jamais vous n'y réussissez pas ?
Ce type de réaction justifie tout à fait en face la débilité de l'acte "jeter par terre pour se la péter" - à crétin, crétin et demi. Si il y a des crétins pour se la "péter" en montrant leurs merdouilles, c'est qu'il y a des crétins pour baver devant.
Soit dit en passant, les charognards : elle est où, votre dignité, là dedans ? Ca vous défrise pas aux entournures, quelque part au fond de vous où se cache ce que certains appellent "morale" voire même "éthique", de vous comporter comme des vautours ?
C"est la une grande nuance : ce n'est pas spécialement par manque que l'on saute sur l'objet, mais par provocation alors oui, c'est pueril, mais ca peut permettre de remettre les ventards à leur place : exemple tout simple : je faisais un donjon bouftou avec une amie hl, et on aide un gars à finir le donjon. avant derniere sallel'amie en question drop une cape bouftou, jet assez memorable ( +2 plus +12 ), elle s'amuse a la jeter, puis a la ramasser.... moitié amusé, je ramasse l'objet avant elle, elle rale, meme si pour elle ce n'est pas un objet précieux, mais ca depend d'ou on se place, pour le troisieme gars ct le reve.
Au final, la cape, c'est le troisieme gars qui l'a recup, apres que je lui ai donné.

En conclusion, je pense que ce qui compte, ce n'est pas le fond, mais la forme : prendre l'objet d'un autre, meme si il le jette, c'est "mal", mais il peut y avoir un grand nombre de circonstances atténuantes
Citation :
Publié par -Muza-
...
Attends, on a pas dit qu'on cautionnait cet acte non plus (enfin pour ma part). Y'a juste un moment où il est bon de voir certains types se croyant malin être remis à leur place.

L'histoire de l'entubeur entubé.
Citation :
Publié par Crali
Attends, on a pas dit qu'on cautionnait cet acte non plus (enfin pour ma part). Y'a juste un moment où il est bon de voir certains types se croyant malin être remis à leur place.

L'histoire de l'entubeur entubé.
Le meme avis, je pense que je ne l'aurais pas mieux dit
Une fois un gars a laché une brouteuse jet parfait par terre je la ramasse et il me supplie de la lui rendre. J'en profite pour lui faire la morale et lui rend sa cape.
pourquoi se battre autant pour un simple jeux ...

Puis un mode échange existe c'est vrai ... Mais il peut accidentellement le jeter suffit juste d' avoir un PC qui merde et voila ....

Alors c'est toi le fautif !
Citation :
Publié par Awkat
C'est clair qu'en ramssant 100 000kamas une fois tous les .... deux ans? Il va devenir riche
Que ce soit 2'000 k ou 100'000 k tous les 2 jours ou 10 ans le résultat est le même, il gagne de l'argent donc il s'enrichit.
Sinon c'est vrai que ça dépend des circonstances. Si machin faisait le malin et qu'il insulte en menaçant ça ne donne pas envie de rendre mais bon...
Le fait de ramasser un objet par terre et de le garder reste quand même un coup de p*te

Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Ah parce que quand on laggue ça fait poser les objets au sol ? LOL! Si c'était le cas je serais à pouale depuis longtemps

Et puis bon, si en plus c'est avec une fulgu que tu fais le kéké, je comprend meme pas comment tu peux t'étonner que ça disparaisse du sol XD

La stupidité de certain m' étonnera toujours.

Mon ami n' arrive même pas à jouer quand msn et actif , le double compte faut oublier .

Un coups de lag arrive à tout le monde .( Dans se cas c était une ceinture chafeuse qu'il voulait échanger contre fulgu ) Tu prends l objets tu veux le mettre dans l incaune ceinture , la paf le lag , quand tu veux mettre la ceinture tu n'y arrives pas !!!Tu essaies de fermer ton inventaire mais quese passe-t-il ? 5-10 minutes après le calme revient , tout énerver du lag tu reviens dans l inventaire ... Tu cherches la Fulgu , un par un tu cherches , mais tu remarques après 2 minutes qu'elle a disparu . Tu vois un noob geuler ''JESUIS RICHEMDRRRRR" .

Voila l' histoire de quelle qun qui à été déchu ...
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
La stupidité de certain m' étonnera toujours.

Mon ami n' arrive même pas à jouer quand msn et actif , le double compte faut oublier .

Un coups de lag arrive à tout le monde .( Dans se cas c était une ceinture chafeuse qu'il voulait échanger contre fulgu ) Tu prends l objets tu veux le mettre dans l incaune ceinture , la paf le lag , quand tu veux mettre la ceinture tu n'y arrives pas !!!Tu essaies de fermer ton inventaire mais quese passe-t-il ? 5-10 minutes après le calme revient , tout énerver du lag tu reviens dans l inventaire ... Tu cherches la Fulgu , un par un tu cherches , mais tu remarques après 2 minutes qu'elle a disparu . Tu vois un noob geuler ''JESUIS RICHEMDRRRRR" .

Voila l' histoire de quelle qun qui à été déchu ...
Lol t'oses me dire que je suis stupide alors que toi, dans ton intelligence suprème, tu sais que tu vas laguer mais quand ça lague tu bouges ta souris dans tous les sens alors qu'elle bouge une fulgu ? T'es mentalement déficient ou alors tu controles pas ta main/ton poignet ?

Quand meme un bon gros lol pour le coup de la stupidité.

Je te retourne allègrement le compliment.

PS : moi aussi je lague très régulièrement, et parfois en bougeant des objets, et bizarrement j'ai jamais posé d'objet au sol dans cette situation... comme quoi la situation n'est pas générale, le problème vien réellement de toi.
Sinon j'ai trouver un abraneau mou part terre la dernière fois.
Quand j'ai retrouvé le propriétaire il a dis que il l'avait du le faire tomber en changeant sa pano ... C'est possible ou il m'a arnaque ? ( malgré il est tombé du 1er coup sur le bon jet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés