Aller à la page... |
Ramasser?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeus Of Cronos |
Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Quand je lit des réactions aussi lamentables, je suis obligé de remettre une deuxième fois cet extrait des règles du joueur.
Citation :
La réponse est claire, tous comportements allant à l'encontre du plaisir de jeu d'un autre joueur est contraire aux règles. Le fait d'être difficilement sanctionnable ne rend pas ce comportement plus acceptable. Iopera Edit : Vous avez inventé le coup du "je pose pour vous narguer" ? Ce n'est pas le sujet initial et ce n'est qu'une justification fallacieuse d'un vol ? Qui vous dit que ce n'était pas une fausse manipulation ? Qui vous dit que ce n'était pas un échange entre joueur qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec l'interface d'échange ? C'est une erreur soit, mais le fait d'en abuser est contraire aux lois élémentaires d'entraide et de confraternité que vous semblez ignorer. |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Légende
|
Citation :
Puis bon s'amuser à lacher/ramasser un objet, de quelque valeur que ce soit, pour voir 500 rapaces se jeter dessus, ça n'arrange rien au lag serveur, et devrait être sanctionnable en lui-même ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|