[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Je les trouve très agressifs les albs en ce moment..... et très présents en rvr
on peut pas dire que les hibs soient pas la (hier soir un who nf donnait plus de 200)..Mais trop éparpillés.. il ya plein de fg qui doivent aimer se faire rouler dessus à 1 contre 3 et qui rejoignent pas le bg ....

Mais c'est clair qu'au bout d'un moment tout le monde sature de la masse alb....
et on arrête assez tôt .....
Citation :
Publié par adokhyel
Je les trouve très agressifs les albs en ce moment..... et très présents en rvr
on peut pas dire que les hibs soient pas la (hier soir un who nf donnait plus de 200)..Mais trop éparpillés.. il ya plein de fg qui doivent aimer se faire rouler dessus à 1 contre 3 et qui rejoignent pas le bg ....

Mais c'est clair qu'au bout d'un moment tout le monde sature de la masse alb....
et on arrête assez tôt .....
Bah tu sais aprés c'est un choix, on a pas forcement envie de busser et c'est notre droit. On préfère tourner à 8, d'ailleurs on a eu droit à quelques 8v8 sympa et on fait une bonne soirée niveau rp.

La couleur de la zf on a l'habitude et ca nous dérenge pas de rp a domicile surtout sur les alb comme ca. < Se souvient du discours d'il y a quelques mois ou hib aller tuer le rvr en s'attaquant tjrs au meme ennemi et en défendant ses reliques nocturnes > ca a bien du duré 3 semaines et pour certains c'était la fin du monde, albion s'acharne sur hibernia depuis des lustres alors que rien ne l'oblige bien au contraire ... vous entendez un hib chialez ? non merci pour vos rp
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Bah tu sais aprés c'est un choix, on a pas forcement envie de busser et c'est notre droit. On préfère tourner à 8, d'ailleurs on a eu droit à quelques 8v8 sympa et on fait une bonne soirée niveau rp.
On est d'accord maintenant suivre ce qui se passe sur le bg et venir donner un coup de main quand nécessaire (ie les prises de structures en général) serait un plus appréciable et non négligeable ;-).

Maintenant nul n'est forcé à faire quoi que ce soit, Daoc ne reste qu'un jeu où chaque personne est la pour s'amuser ;-)
Citation :
Publié par Shimox
Zf Hib reprise en grande partie dans l'aprem midi , merci pour le lead de Bigfoots ( Et une autre personne avant , dont j'ai oublié le nom , désolé )
GG aux hibs présents et un grand MERCI a Gannou et a Adellya pour des béliers et trebs sans des béliers et trebs on est mal barré
Jolie mobilisation hibernienne en milieu d'aprés midi.

Début d'aprés midi un peu difficile coté hibernien, les groupes présent n'avaient pas trop envie de bus, du coup on s'est fait pas mal farm par un petit bus albionais (2fg).

Et puis la sortie d'un bus albionais un peut plus conséquent (4-5 fg je dirais) a ravivé la flamme du bus (ou bien l'envie de jouer sur agra le soir, je sais pas... )

Début de récupération lead par enthx (je crois), pour la fin, quelqu'un d'autre racontera.

Merci a ganou pour le transport des béliers.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
Henthx
Enthx-y

pour ce qui est de notre jolie, carte, elle reprend les bonnes couleurs, ca fait plaisir, bon apres comme d'hab mass alb, donc oui forcement on ai plus vite soulé, et plus vite tenté de laisser deco cette mass quand ils se dirons tous: ya plus personne je stop moi.

en gros le truc a comprendre:

Alb bus =>Hib/mid meurt => ils decos + tot pour les 3/4 => La mass alb deco car ca rp plus => Hib/mid reco et font du vrai rp une fois que les albs sont allé dodo pour la plus grande partie....

stratégie vérifiée dans les 3/4 des soirées, et totalement normal(de notre coté en tout cas) apres savoir si la mass alb qu'on voit tout les soirs a comprise...
je suis content de jouer hib et de gagner mes 500rp par frag.
sur alb ca doit etre long la MLxp et CLxp avec vos 50/100rp par kill?
Citation :
Publié par Bonnezai
stratégie vérifiée dans les 3/4 des soirées, et totalement normal(de notre coté en tout cas) apres savoir si la mass alb qu'on voit tout les soirs a comprise...
ptete par ce que yen a qui en ont rien a foutre des rp et qui sont cl 10 et ml 10 depuis tres longtemps
Citation :
Publié par Bonnezai
Enthx-y

pour ce qui est de notre jolie, carte, elle reprend les bonnes couleurs, ca fait plaisir, bon apres comme d'hab mass alb, donc oui forcement on ai plus vite soulé, et plus vite tenté de laisser deco cette mass quand ils se dirons tous: ya plus personne je stop moi.

en gros le truc a comprendre:

Alb bus =>Hib/mid meurt => ils decos + tot pour les 3/4 => La mass alb deco car ca rp plus => Hib/mid reco et font du vrai rp une fois que les albs sont allé dodo pour la plus grande partie....

Ca serait un mid qui pleurerait à cause des masses ... Je dis pas.

Mais un hib qui se plaint de la masse alb alors qu'ils ont largement de quoi faire pareil aux albs, et même pire (des farm de 3/4 semaines dans notre zf, avec bos bainshee et animistes et tout ça, on en a bouffé pour info, mais tu ne l'as pas remarqué, trop occupé à regarder ton compteur à rp @500rp/kill grimper).

Zavez qu'à apprendre à résister en masse quand il y a une masse en face.
C'était pas mal le pont de DC hier soir quand même, le compteur à rp a bien monter sur mon scout Par contre, qu'est ce que vous envoyez des hib gris et bleu aux combat, vous êtes méchant !!!!
Citation :
Publié par Ataya
Quelqu'un a des infos sur comment Midgard se retrouve en possession d'un tp sur alb ?
Hier soir nous (hib) avons pris 2 fois le FC de Eras. la 2eme fois vers 00h30, il n'était pas claim. Je suppose qu'après la reprise alb dans l'heure qui à suivi, il n'a pas été reclaim.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les albs farmaient les rps a crim/crau et les mids ( enfin 1 grp ) a pris le fort , il y avait quand même un sicaire 2L en défense :/
Besoin de lunettes je pense...
Citation :
Publié par Veunaab
Besoin de lunettes je pense...

Et bien je t'en pris, raconte comment ça c'est passé au lieu de faire un taunt ridicule... ce post est la pour ça.
Un bus Croisade organisé par les héritiers du graal qui nous a obligés à venir se joindre à eux parce qu'ils ne peuvent rien faire en étant seuls.

Dire qu'il n'y avait pas d'hiberniens en face est totalement faux vu la masse qui se tenait en rang d'oignons au pont de Crauchon.

Une belle révolte hibernienne qui a largement les moyens de dominer les deux royaumes mais s'ils pouvaient continuer à vouloir venir groupe par groupe cela serait plus facile et plus simple.

Un bon après-midi passé sur Emain où la bonne humeur et les points de royaume étaient présents...
Belle démonstration de masse de la par d'alb pour prendre Blend, défense totalement impossible du déjà au sous nombre et vue la nombre de mago ......

Une prise sans aucun challenge !!!!
Citation :
Publié par Talem / Coca
Belle démonstration de masse de la par d'alb pour prendre Blend, défense totalement impossible du déjà au sous nombre et vue la nombre de mago ......

Une prise sans aucun challenge !!!!
Pas asser d'archer sur mid , et tros dure de prendre un fort sur hib en heure normal
Citation :
Publié par Shimox
Pas asser d'archer sur mid , et tros dure de prendre un fort sur hib en heure normal

Vu le nombre qui est entrain d en monter un ca peut petre changer enfin sur mid s est soit dans laby soit sur agra en ce moment du moin pour la majorité alors l'evolution sera elle soit laby, soit agra ou soit fufu en zf

Les alb que ce soit laby/agra ou zf sont tjs bien plus nombreux que le mid; hib je sais pas trop je trouve qu on en voit moins actuellement (sauf les baincheat)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés