[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipoglouton
Fin de nuit tu veux dire? Parceque des albs, à part les 3fg qui attendent dans beno qu'on pull les gardes, on en a pas vu des masses hors agramon, et ce jusqu'a 00H30.
C'est à quelle heure que le gros des troupes albionaise forme des groupes? Faut que je me mette au diapason, car vu d'un hib la présence alb est parfois fantomatique en zf entre 20h et minuit.
fais moi rire , on a tourné dans le vent pendant 2h hier soir , pour ne rencontrer que des masses hib ou mid qui ne décollaient pas des alentours de beno . ou comme par hasard 2 fg toujours les même , au clipping.
Et après tu viens nous faire ta chanson alb reste a attendre a beno ... il n y a qu un mot : LOL !
Citation :
Publié par healservice
fais moi rire , on a tourné dans le vent pendant 2h hier soir , pour ne rencontrer que des masses hib ou mid qui ne décollaient pas des alentours de beno . ou comme par hasard 2 fg toujours les même , au clipping.
Et après tu viens nous faire ta chanson alb reste a attendre a beno ... il n y a qu un mot : LOL !
euh papy je pense que tu t'es trompé de forum à moins que tu joues alb Kattra

parce hier soir ce fut mass alb vs mass hib entre Berk et tour de Beno ça a du bien pl rp au rez les soutiens
Bah vu que personne n'en parle mais que tout le monde y pense

Avec la derniere déferlante ranger et scout ( 20 scouts minis et en face autant de rangers , j'ai pas noté de pop chasseur vu la population mid .....), les gros combats actuels sur Berks en sont completement chamboulés .
Pour ma part, j'ai à peine le temps d'envoyer une fléche que la seconde suivante je sais que si je me mets pas en retrait je suis mort .
ça donne aussi des combats assez déséquilibrés autant l'archer à un grand rôle actuellement de geneur autant ils ne peuvent faire face aux attaques classiques contre les groupes visibles.
Le résultat sur Berk donne :
- T1 reprise dans la longueur
- Muraille de Berk perçé dans la longueur
- grosse difficulté de de concrétisation des efforts par la reprise du fort .

Trop d'archer = autant de classes visibles complétant un groupe en moins .

Quasi absence des mids si ce n'est un groupe qui a tourné de maniere episodique

Moa Cht'i Scout
faut dire, quand hib a un tp sur alb comme la sur berk (Et dans une moindre mesure quand alb a du hib sur crim), les combats se font sur un quart de map (entre beno et berk) et rien d'autre. Quand je dit rien, c'est rien, meme en attendant au ponton, tu croise tres peu de monde.

La zone est surpeuplé et etouffante, creant des combats de bus interessants pour alb-hib (rush, contre rush, sandwitch, re rush) qui change du combat de structure.

Maintenant, quand tu es mid, agra est surpeuplé de midgardien et puis il faut avoir le niveau. Pour la zf, la zone beno-berk est sucidaire. Ailleur, il n'y a rien. Alors tu attend au ponton ou autre, un groupe arrive, tu engage le combat, le probleme, c'est qu'avec la croix du combat, les logs ou le clipping monstrueux, tu as un add, dans les 30sec, puis un autre 30seconde apres.

Enfin bref, ce n'est striquement pas jouable pour mid. Meme dans un bus de 3fg (on va dire, l'effectif mid quand il y a un bus)
Quand a tenter de prendre une tour, ben on attend 30 minute, (bateau, posage belier, prise de tour) et on se fait raser par le bus une fois qu'il ont rel pres de berk (suite a un contre rush hib).
Donc tant que la situation reste tel quel, aucun plaisir a jouer mid autre part que dans le laby. (ou agra si tu as le groupe adequate)
Citation :
Publié par healservice
blabla...
Chui super content que tu ai rit. Mais bon la prochaine fois regarde la date de mon post avant de reply en parlant d'actions qui ont plusieurs jours d'écart :]
Citation :
Publié par sinernor
Un bus Croisade organisé par les héritiers du graal qui nous a obligés à venir se joindre à eux parce qu'ils ne peuvent rien faire en étant seuls.

...
Heureusement que vous etiez la sinernor Enfin bon, cest toi qui me send pour me demander de nous suivre

Nous essayons de rassembler albion la journée sur des themes différents ( farm pont, tour, prise de fort .. euh enfin essayer ) le tout, evidemment dans la bonne humeur.

Merci aux hib/mid de jouer le jeu afin que lon partage tous de bons moments les uns contre les autres.

A bientot sur les champs de batailles.

Legacy, petit sorcier nécrite sans poils sur le cailloux
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
le soir, on assist a des guerres de tranchées entre berks et beno avec scouts et rangers et des fois des mids qui foutent la pagaille
Y 'a rien eu comme mids presque 1fg qui de tant à autre surgit à l improviste ( calcul bien leur coup, car une seule erreur et c release party )
Je ne serais pas surpris de les voir chez nous en tant que scout ou chez hibs ne tant que rangers, c'est tout simplement incroyable comment l'équilibre des combats est modifiée par les archers.
Qui que ce soit qui s'avance trop est sur de mourir, ça calme tout le monde .
Au niveau rush ça devient très délicat limite peu faisable, étant donner que ce nombre phénoménale d'archers grève de manière très importante le nombre de groupes viables .

Pour moi Mid = absent complètement de la scène .
C'est du pure bi-realm.
Point de vue archer, ça doit être très fun ( c'est mon cas) : Moi Voir, Moi Tuer ( probabilité d'échapper à une assist 1%)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par sinernor
Un bus Croisade organisé par les héritiers du graal qui nous a obligés à venir se joindre à eux parce qu'ils ne peuvent rien faire en étant seuls.
Sinernor ou l'art de prendre ses désirs pour des réalités lool ... mais pas de soucis la prochaine fois que tu nous suivra ou nous collera aux basques .. on saura quoi te répondre
...... Avant de poster apprend à mieux connaitre tes alliés et tente un peu de les respecter.
ben un groupe mid soit est assez solide pour tenter agra , soit se fera busser ailleurs par hib/alb près d'un pont (le reste de la zf étant vide).
un solo mid soit se touchera 1h à l'ecart des ponts en espérant un 1vs1 soit se fera bus sur un pont par hib/alb.

le bonus rps ca couvre la totalité d'hadrien/emain/odin, ca serait bien que certains s'éloignent des ponts.
Citation :
Publié par bka
le bonus rps ca couvre la totalité d'hadrien/emain/odin, ca serait bien que certains s'éloignent des ponts.
il ne faut pas y rester ou y venir

les campeurs de pont que ce soit defenseur ou offensifs finiront par s'ennuyer si personne y vient
Cette après-midi pour quitter Bled, c'était quand meme tendu, tous les groupes opti venaient à 5mn d'intervalle sur le pont Bled/pont Agra.

Je sors du fort, je vois masse de logs Alb sur le pont Agra, je file vers le bateau, je vois 1 FG Hib qui campe le pont Bled, je passe à la nage en contournant, un FG fufu Alb qui campe le ponton...

La fois suivante, j'ai pris la bateau à Glen .

Faudrait mettre le bonus RP dans les duels aux tp, comme ça tous les assoiffés de RP y resteraient et ceux qui veulent bastonner/jouer pourraient tranquillement !
Nous aurons constaté côté albionnais ce soir plusieurs choses:

- sur Albion, beaucoup regardent la série Heroes car notre présence faisait peine à voir et mis à part aller sur un pont à la noix squatter par plusieurs groupes hiberniens serrés contre les uns contre les autres, il n'y avait pas grand chose.

- sur Albion, on a beaucoup de personnes dites du troisième âge car beaucoup ne comprennent pas les ordres et restent gentiment à l'écart dans une tour en attendant de se faire massacrer (c'est l'âge probablement et des défautes d'audition)

- sur Hibernia, on ne regarde pas Heroes
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
il ne faut pas y rester ou y venir

les campeurs de pont que ce soit defenseur ou offensifs finiront par s'ennuyer si personne y vient
Soit mais pour le moment y a personne ailleurs que sur agra ou les ponts , hormis le laby mais bof quoi :x
Et bien...Avant les Albs mettaient la facilité des prises de fort etc sur le dos des animistes et de leur champis...Maintenant que les champis sont quasiment inexistants, et que les animistes sont en voie d'extinction, c'est quoi votre excuse pour votre incapacité a reprendre et garder vos forts ?
Je suis comme tout le monde en ce moment : je joue ma petite ranger...
Et j'y prends beaucoup de plaisir, contrairement a avant la 1.88...

Tranche de vie d'une Sharette Ranger et d'un LuLu flecheur :
Luvanis : "Tiens, la tour 3 de nged est Alb..."
Zergouille : "Ha oui...Ha bah regarde, ca flambe !!"
Luvanis : "yess !! Gogo aider a récup !!"

* Un peu plus tard...*

Luvanis : "Hou putain y'a des Mids !!"
Zergouille : "Oué bin a tous les coups c'est eux qui la prennent la tour..."
Luvanis : "Laisse béton, c'est un plan farm...Ca fait 3 plombes que ca brule..."
Zergouille : "Yep...Bin go dedans !!"

* Les rangers rentrent dans la tour, les Mids la reprennent... *

Zergouille sur le toit de la tour : "Inc viens on va flecher du Koby y'en a un dehors !!"
Luvanis : "nan attends...On va attendre qu'ils sortent tous de la tour, et on va la reprendre !! Need le TP déja qu'on a plus le TP Crau..."

* Quelques minutes plus tard, les Mids tournant plus ou moins autour de la tour *

Luvanis : "Gogo tuer le keep !!"

* Flechage, CACage puis tuage du keep *

Zergouille : "OLOL trop facile ! "
Luvanis :" Clair trop cheat le ranger !! "
Luvanis : "Bon, on va attendre la, les Mids vont bien revenir la, vont etre verts, ca les changera du bleu ^^"
Zergouille : : "Ok on attend voir..."

Jamais revu les Mids...
On s'est même demandé s'ils avaient capté qu'on avait reprit la tour...
Bref, Merci les Mids de nous avoir autant facilité le travail de la récupération du TP nged...
Citation :
Publié par Folkensedai
Et bien...Avant les Albs mettaient la facilité des prises de fort etc sur le dos des animistes et de leur champis...Maintenant que les champis sont quasiment inexistants, et que les animistes sont en voie d'extinction, c'est quoi votre excuse pour votre incapacité a reprendre et garder vos forts ?
Un Hib qui parle d'incapacité a reprendre et garder des forts , j'ais failli me pisser dessus .
Citation :
Publié par Folkensedai
Vous etes largement trop forts, ca me semble la seule explication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés