[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
pas mal de monde ce soir sur Emain en deuxième partie de soirée .. les hibs ont bien défendu leur terre
Fin de nuit tu veux dire? Parceque des albs, à part les 3fg qui attendent dans beno qu'on pull les gardes, on en a pas vu des masses hors agramon, et ce jusqu'a 00H30.
C'est à quelle heure que le gros des troupes albionaise forme des groupes? Faut que je me mette au diapason, car vu d'un hib la présence alb est parfois fantomatique en zf entre 20h et minuit.
Citation :
Publié par Hipoglouton
Fin de nuit tu veux dire?
C'est l'Eté la nuit tombe plus tard, les gens flânent, mangent plus tard et les joueurs débutent leur soirée vers 21H/22H... Et masse sont en vacances... Donc qu'il y ai moins de monde à 20H qu'à Minuit ne m'étonne pas
Citation :
Publié par Hipoglouton
Fin de nuit tu veux dire? Parceque des albs, à part les 3fg qui attendent dans beno qu'on pull les gardes, on en a pas vu des masses hors agramon, et ce jusqu'a 00H30.
C'est à quelle heure que le gros des troupes albionaise forme des groupes? Faut que je me mette au diapason, car vu d'un hib la présence alb est parfois fantomatique en zf entre 20h et minuit.
J'te rassure, point de vu Alb, on ressent la même chose
Pour vor tourné dans tes fameuses horaires normalisées, à part 4 FG au pont crau, on croisait strictement rien ailleurs (quoiqu'on les a vu sortir deux ou trois fois pour poursuive un groupe qui avait miraculeusement réussi à s'extirper du pont)
Citation :
Publié par Hipoglouton

Tkt que pont beno y a eu les fgs un beau bout de temps
Citation :
Publié par aterus
soirée assez plaisante ..

quelques 8V8 sur Agramon ou en ZF et une prise de Crim rapide précédée d'une belle diversion sur Bolg
On peut vraiment pas comparer le nombre et le rang :/
Il devait y avoir 2 fg à tout casser en défense de crim contre 7 fg alb .
Hib manque vraiment de gros pickup apres minuit pour défendre la ZF contrairement à alb ou en compte au moins 2 tous les soirs.
( le bg rvr on est 4 dedans )
Les hiberniens ne donnent pas l'impression de vouloir jouer en royaume et surtout en groupe mis à part des groupes optimisés.

Quant à une action de royaume, en dehors de chez eux, c'est quasi inexistant.
Citation :
Publié par sinernor
Les hiberniens ne donnent pas l'impression de vouloir jouer en royaume et surtout en groupe mis à part des groupes optimisés.

Quant à une action de royaume, en dehors de chez eux, c'est quasi inexistant.
Et je le déplore, j'aimerai tellement tourner à 4 groupes stick à 3 heures du matin de temps en temps, dommage qu'on ne possède pas cet esprit de royaume sur Hib.

Je dis 4 pour minimiser, vu qu'on avait des 60+ sur les morts de gardes.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
On peut vraiment pas comparer le nombre et le rang :/
Il devait y avoir 2 fg à tout casser en défense de crim contre 7 fg alb .
Hib manque vraiment de gros pickup apres minuit pour défendre la ZF contrairement à alb ou en compte au moins 2 tous les soirs.
( le bg rvr on est 4 dedans )
On etait 7 dans le bg rvr ( dont 3 de mon groupe )
Citation :
Publié par Shimox
On etait 7 dans le bg rvr ( dont 3 de mon groupe )
oui mias de ce que j'ai vu dans les logs et après quand on a tenté une timide reprise de Crim il y avait quand meme plusieurs 10/12L ce qui amène quand même un plus énorme

Mais c'est bizarre que alb se mette à bouger chaque fois vers minuit.....
Citation :
Publié par adokhyel
Mais c'est bizarre que alb se mette à bouger chaque fois vers minuit.....
lol , on a commencé à attaquer la ZF Hib à 21H environ :x

T4 Bolg , puis T4 Crim , tentative T2 Crim -> zerg par le bus hib , tentative de Bolg et prise de Crim car on avait plus de trébuchets pour le mur de Bolg
Quand a Midgard la journée a été chargée
- Le matin récupération d'un tp sur Albion. Les forces albionaises devaient être concentrées sur crim, puisque nous avons pas eut a subir une défense trop forte.
Une tentative d'attaque a été menée sur renaris également, mais elle a été avortée par manque d'effectifs.

- L'aprés midi (jusqu'a 16h, deco aprés pour ma part) attaque succéssive de la tour 3 et de la tour 4, les deux ont été un échec, par un manque d'effectif midgardien en attaque, et une jolie mobilisation albionaise.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
En tout cas cette aprem ,les hiberniens ont fêté le retour de leur gros firbou national le grand général nommé Zapan
Et nous attendons avec impatient son second mariage
On a fait un pickup guilde et ça nous soûlait de voir les hibs tenter de reprendre Crim et ses tours sans le moindre bg. Zapan a créé un bg, le groupe de Bigfoot l'a rejoint, on a repris Crim.
On est ensuite partis sur Alb pour ouvrir un tp et on s'est bien amusé à courir un peu partout
Je ne post plus trop sur Jol mais je voudrais remercier tous les rangers hib(ils se reconnaîtront) qui m ont aidé ce week-end en reprise ZF en fléchant les portes des tours ect

Un grand merci à vous et même si ce ne est plus aussi efficace vous avez été les principaux artisans dimanche matin de la reprise du tp hib à Crau et de couper le tp alb à Crimm

Un grand merci à vous qui avez répondu présent des ma demande

Aprés l aprem un BG lead par Zapan c est toujours un vrai plaisir et cela nous rajeunit en plus.........
Petit BG hib avec quand même de gros rang, le temps de pull beno4 et hop masse alb et retour a la maison.

La deuxième tentative s'arrêta entre agra et beno dans l'eau.

La troisième a Eras ou le BG alb nous attendait bien gentiment.

Merci a Zapan et Shann d'avoir essaye.
Citation :
Publié par Talem / Coca
Prise de T3 Eras en petit comité Mid, juste le temps de pull T4 et hop masse Alb, de retour à la maison ^^
faut dire, vu les erreurs de lead

Domage, on aurait pu faire un truc bien.
Citation :
Publié par ratm-etharion
faut dire, vu les erreurs de lead

Domage, on aurait pu faire un truc bien.
Le royaume de Midgard t'attend en lead ;-).

Pas un pull hein juste que lead c'est pas facile à faire et la critique elle est tjrs facile et rapide à faire.
Je peux t'assurer que faire les choix pour les autres c'est pas simple surtout quand tu te plantes et je connais aucun grand lead qui ne s'est pas planté plusieurs fois ;-).

Bref je te conseille plutot de l'encourager car on apprend souvent de ses erreurs passées ;-).

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par ratm-etharion
C'etait moi qui avait lead
Il n'empeche que je voit les grosses erreurs que j'ai faite.
Continue, il y en a qui n'attendent que ça de recommencer un peu de "vrai" RvR ( [Frank => troll] ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés