[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc chiant sur mid s est deja qu'il n' y a quasi jamais de bg rvr sauf quand y a un lead (genre aovial) alors que sur alb y a des bg tres souvent qui se montent sans forcement un lead pour diriger tout ca

Un bg n est pas forcement la pour monter un event rvr mais aussi pour echanger des infos, pour demander de l aide ou pour trouver des gpes.

Sur mid on est en sous population; donc à part les fufus et certain duo-trio, la plus part des fg sont soit spé agra soit ils se montent au laby !!

Il est vrai que le laby permet une grande rentabilité en terme de tps de jeu/ rp mais ca devient gavant quand meme à faire du benny hill tous les soirs, tourner en rond, pop pres des mobs otd histoire de defoncer le fg enemi qui chain s est pas forcement tres interessant...
Mais soit s est attendre, attendre, attendre a Yggra pour trouver un gpe (eh oui on a pas tous la chance de connaitre beaucoup de monde meme si on a des alliances) et des fois on attend tres longtemps soit go laby et meme solo on stick les autres gpe si on a un speed et on s amuse un peu.

Donc je n ai pas vraiment de solution pour amelio ca; venant de alb-ys je trouve que mid a perdu un peu de sa solidarité du fait de moins de monde mais aussi vis à vis du fonctionnement (pas de bg....)
Concernant le bg sur mid: Non midgard n'a pas l'habitude de voir un bg cree par quelqu'un d'autre qu'un de ses leadeurs le soir. <deja testé pendant une bonne periode avec la garde noir> Mais bon, de toute façon, pour quoi faire? Il n'y a quasiement aucun groupe hors agramon/laby et personne avec l'envie de participer à une prise de fort ennuyeuse (pour ne pas dire sucidaire) avec tres peu (aucune?) chance de s'amuser car on va rip au première ink faute de classe/nombre suffisant/experience des joueurs dans la structure.
Ce n'est pas comparable à albion avec sa dizaine de groupe tournant aussi bien en zf que agramon.

Par contre dernièrement, lors de l'attaque contre midgard, j'ai vu un BG s'ouvrir (et se remplir) et leadé par un autre que aovial. Il avait l'air de bien se debrouiller meme si il y a eu un gros taux de rip sur les hib de nootmoor.
Moi je dis ca car venant de alb, qd j ai pu aller en rvr ba /who bg et rien du tout sur mid à part bg toa; perso je trouve que s est une erreur meme si y a pas grand monde y a des habitude qu il faut changer à mon avis !! S est decourageant d attendre 3 plomb pour gper et apres on s etonne qu il n y a que des gpe agra ou laby mais bon !!

Pour moi le bg est aussi un lieu d echange .... pas seulement un truc militaire

Je ne sais pas comment ca marche sur hib mais pour moi s est un gros defaut sur mid :/ Alors quand un mec arrive d un autre roy qui ne connait personne ba il se touche pour gper les 3/4 du temps et la sous population n explique pas tout
Le laby c'est bien pour ça coté mid, la groupabilité est pas encore trop horrible, meme si vaut mieux être mago.. et encore..

Et puis surtout ça permet de lier connaissance avec d'autre joueur (ce qui est important quand on vient d'un autre royaume )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
En tout cas les albs se sont fait humiliés à la RK
Oué premier rush raté a cause quelques boulet qui n'ont pas écouter les instruction et ont rush sur les hib (avide de rp certain n'alb...), alor qu'ont avait a peine posé titan pour commencé a gerer les gardes.
Ensuite bah deco d'un groupe, il ne restait plus que mon groupe et un groupe monté avec les solo duo / trio.
On a retenté mais les hib était plus que nous en plus des gardes a gerer, plus les champi.

Enfin après 2 tentatives des gens on deco dans les deux groupe on a donc completer notre groupe pour faire un fg et on a tourné en pullant sur crim et en défendant les tour en feu ainsi que crauchon.
Au final rip sur les rempart de crim par banshee (kiss zourah..^^) animiste and co.
voila ensuite pour ma part j'ai deco et je sais pas ce que le reste du groupe a fait.

En tout cas on s'est bien amusé, merci aux hib présent sinon ce serait trop simple..

Perso u$
Citation :
Publié par Aircereales KellogS
Oué premier rush raté a cause quelques boulet qui n'ont pas écouter les instruction et ont rush sur les hib (avide de rp certain n'alb...), alor qu'ont avait a peine posé titan pour commencé a gerer les gardes.
Ensuite bah deco d'un groupe, il ne restait plus que mon groupe et un groupe monté avec les solo duo / trio.
On a retenté mais les hib était plus que nous en plus des gardes a gerer, plus les champi.

Enfin après 2 tentatives des gens on deco dans les deux groupe on a donc completer notre groupe pour faire un fg et on a tourné en pullant sur crim et en défendant les tour en feu ainsi que crauchon.
Au final rip sur les rempart de crim par banshee (kiss zourah..^^) animiste and co.
voila ensuite pour ma part j'ai deco et je sais pas ce que le reste du groupe a fait.

En tout cas on s'est bien amusé, merci aux hib présent sinon ce serait trop simple..
kissou, c'etai une soirée simpatique en effet, trés content d'avoir été là, et d'avoir défendu jusqu'a la fin, c'etai vraiment simpa

Micronimiste
Il est vrais que coté Mid on souffre bcp du sous nombre, même pour rentrer simplement au Laby, il nous faut parfois 3 à 4 tentatives du au zergage intensif des ponts et de l'entée d'agra.
Citation :
Publié par Minaus
Moi je dis ca car venant de alb, qd j ai pu aller en rvr ba /who bg et rien du tout sur mid à part bg toa; perso je trouve que s est une erreur meme si y a pas grand monde y a des habitude qu il faut changer à mon avis !! S est decourageant d attendre 3 plomb pour gper et apres on s etonne qu il n y a que des gpe agra ou laby mais bon !!

Pour moi le bg est aussi un lieu d echange .... pas seulement un truc militaire

Je ne sais pas comment ca marche sur hib mais pour moi s est un gros defaut sur mid :/ Alors quand un mec arrive d un autre roy qui ne connait personne ba il se touche pour gper les 3/4 du temps et la sous population n explique pas tout
Ben exactement ce que je pense aussi le BG ça sert pas qu'à des event particulier mais aussi et surtout à trouver des gens pour faire des gp, passer des infos sur la zf, voir même des fois flood un peu ça arrive sur le BG alb . A mon avis les personnes concernées devraient insister, peu de gens viendront au début mais possible qu'à force ça attire des gens ds le BG ce genre de choses.
@Talem / Coca : la zone d'acces au laby que tu decrit (entre bledmeer et agramon) est une grosse zone de combat pour le petit comité.

Tu doit avoir d'autre acces au laby en partant de glen ou en pve, dans la zone du dragon
Citation :
Publié par La feline
mais aussi et surtout à trouver des gens pour faire des gp,
J'ai pensé a ça aussi pour le BG, mais en faite, sur mid, y'a pas de groupe ( full pick up) a monter et qui vont en zf. Donc un bg dans cette optique ne sert a rien.

Bon ben sinon soirée agreable en zf tant que l'on ne se frotte pas a de la structure.
Je ne suis pas tout à fais d'accord, l'autre soir il y avait un BG Aovial qui nous a permis de partir à 4 et au fur à mesure le groupe ses complété pour avoir au final quelque chose de sympathique
Citation :
Publié par Talem / Coca
Je ne suis pas tout à fais d'accord, l'autre soir il y avait un BG Aovial qui nous a permis de partir à 4 et au fur à mesure le groupe ses complété pour avoir au final quelque chose de sympathique
Completement d'accord, mais c'est un bg venant de Aovial et pas d'un autre. (Bon je pense que ça serait pareil si c'etait grossbouf qui l'aurait ouvert)

Un autre point de different c'est que les mids venant dans le bg attend que celui qui ouvre le bg, prenne le lead du bg et face des actions. C'est une net difference avec alb ou il ne sert parfois a rien d'autre que pour annoncé des infos sur les effectif ennemi et leur emplacement ou à faire du cybersexe entre isaak et la première pucelle venue.

Donc si tu veux ouvrir un bg minaus (ou quelqu'un d'autre) ce soir, ça sera avec plaisir que je joindrais
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
je trouve ca triste quand même la pitoyable mobilisation hibernienne pour défendre dun crim hier soir
/who emain macha = 14 joueurs ....
Je trouve ce triste quand même , le fait que les Hiberniens ne voulaient pas défendre contre des Albs qui en début de soirée n'osaient pas attaqué ( Cf tentative de Crau , vous êtes plus que nous dedans vous n'osez pas rush )
Citation :
je trouve ca triste quand même la pitoyable mobilisation hibernienne pour défendre dun crim hier soir
/who emain macha = 14 joueurs ....
ben Bigfoots a bvien tenté de rperendre la zF, de couper les tp , d'attaquer unpeu partout, mais à chaque fois .. la meme constatation..... alb en surnombre, on tue 5/6 fg à un endroit il y en a 6/7 qui nous attendent derrière c'est arrivé plusieurs fois danas la soirée (bon j'exagère peut etre un peu le nombre de fg alb mais de 1 ou 2 peut etre...)
on arriveà crau 3 on tue une masse, aussitot derrière une mase oplus grosse arrive et nous y bloque , et ainsi de suite plusieurs fois dans la soirée ,...
Citation :
je suis arrivé après crau
mais en tout cas il n'y avait presque que des solos en défense de crim .
Ca devait etre apres 23H00 alors.
Bigfoots a saturé à cette heure donc.
Enfin who NF sur Hib hier soir à 22H30 : 233
Bg public, on était 5 groupes full dedans (environ 60 personnes dans le bg), ca laisse reveur quand meme sur l'envie de remmettre sa zf dans la bonne couleur.

Sinon oui les albionais pas forcément en grosse masse unie mais en plusieurs qui nous ont dérouté avec des gros gpes qui tournent autour, qui ratissent tout ce qui traine ou qui addent et font la différence ;-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés