Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => Flam]
Pour en revenir sur hier soir, 'Grand Merci' aux Alb et Hib pour ses terribles batailles que nous avons eu, cela faisait longtemps. ++ |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
A défaut d'avoir de beau récit des combats du soir, ca fait passer le temps tant que ce n'est pas trollesque vis à vis des joueurs du soir.
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
pour info, Yavananah est mid ^^
Et je pense que quand il dit jour, il pense a "heure de pointe" |
![]() |
|
|
Belle défense hib sur le fort de Crau. alors que la p1 tombe aux heures des afk miam
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
donc je pense que le déséquilibre est le même pour les 3 realms d'un point de vue GvG / BvB ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans n'importe quel jeu, tu adaptes ton jeu à celui de l'adversaire, c'est comment dire du B.A.B.A . Introduire une composante de type haineuse, on change de chapitre on passe dans le domaine psychiatrique . Dailleurs cette composante n existe que sur JoL pour la plus grande joie de nos modos et pas dans le jeux. Et comme ici les réponses ne se font qu'entre JoLiens où la mauvaise fois est souvent de mise, ça peut générer de drôles de discours ( [........]et plein de posteurs en guerre les uns contre les autres [ No Name : 5ieme régle du fight club ] etc ....) et c'est propre à JoL . Limite ce type de considération est ridicule " vous ceci, vous cela" vu qu'en 2 temps 3 mvts on se retrouve dans le camp d'en face, discours limite schizophrène ( sa composante hib qui parle à celle mid ) . Au final , il ne reste que quelques JoLien en train de ressasser leur rancoeur, les autres en train de s'empiffrer de chips et de cola et compter les points . C'est un vrai faux débat et je m'y connais ![]() La seule chose qui doit ennuyer les mids c'est de ne pouvoir répliquer comme ils le désireraient et à endosser le rôle ( certainement désagréable) du géneur. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
je parlais des guillemets aps du mot rancoeur
stop faire comme si je savais pas m'exprimer, on me le dit assez souvent comme ca ! ![]() |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|