[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Mid est sous-peuplée, martyrisée, brimée, insultée mais elle résistera aussi fort que possible. Même les mobs d'Odin s'y mettent.

sshot003.jpg
je sais pas comment vous avez fait ça ..mais joli le screen ça a du poser qqes soucis aux défenseurs je pense; )
j'ai eu la chance d'etre dans le groupe du lead ce soir (demomoche) et meme si on a du se battre sur 2 fronts, j'étais content que Midgard ait répondu à l'appel (pour une fois) pour défendre sa ZF, même si c'est hard vu le double tp alb et le tp hib.

des combats assez énormes qui n'ont pas en lieu en fort, mais en plaine et un gros en tour, c'est quand même vachement mieux que dans un fort comme je le repete depuis x temps (merci mythic...)
Tres content de la soirée, mobilisation mids impressionnante avec comme cerise l'épisode hilarant du Geant des Glaciers
Si quelqu'un a penser à prendre des screens c'est le bon moment .( il aurait été signaler dans Nottmor en y allant à la nage et en décimant sur son passage les petits vilains ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Tres content de la soirée, mobilisation mids impressionnante avec comme cerise l'épisode hilarant du Geant des Glaciers
Si quelqu'un a penser à prendre des screens c'est le bon moment .( il aurait été signaler dans Nottmor en y allant à la nage et en décimant sur son passage les petits vilains ) .

Moa Cht'i Scout
Comme sa ?

http://img175.imageshack.us/img175/4135/sshot001na5.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/1772/sshot002eu3.jpg

Dommage les mids qui se sont acharnés sur le fort hibernien , j'avoue ne pas avoir ete voir le up des forts alb donc je ne peux pas tros dire
Citation :
Publié par MoaYs
il aurait été signaler dans Nottmor en y allant à la nage et en décimant sur son passage les petits vilains ) .

Moa Cht'i Scout
Groupe Oscar qui back dans le pied du mob.

Un ae a du partir et à partir de là, moi et Ildga on a pris l'aggro sur la moitié du chemin (jusqu'à un tp au milieu d'Odin ^^ mais du coup j'ai pas pu voir le résultat sur Not :/)

Bravo l'improvisation sur le coup
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Mid est sous-peuplée, martyrisée, brimée, insultée mais elle résistera aussi fort que possible. Même les mobs d'Odin s'y mettent.

sshot003.jpg
87 mid sur Nott avec un inc impressionnant de 50 alb

et l'impressionnant homme des neiges
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot212.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1 015,3 Ko
ID : 23525   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot213.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 943,7 Ko
ID : 23526  
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Dommage que tu ai edit, on aurai pu encore argumenter un peu, mais tant pis.

Et effectivement, quand on analyse la situation je suis tout a fait d'accord avec toi. Les répercutions à moyen terme sont/seront probablement celles que tu sous entends. Ceci dit le moyen terme est émergeant de l'enchaînement des faits sur le terrain, mais il est aussi le produit d'une certaine forme de politique. En somme, il résulte aussi beaucoup de l'état d'esprit que vous choisissez d'adopter. Et cet état d'esprit dépends justement de l'analyse que vous faites de la situation.

Si l'on compare mon analyse et la tienne, on obtient deux conclusions différentes.

Ce qui implique qu'en définitive, peu importe qui fait quoi, chacun interprète à sa manière et selon ses propres intérêts/motivations et au final, c'est toujours les plus nombreux qui dictent leur loi sur le terrain.

Mid étant sous peuplé, la logique reste la même, les faits aussi, la boucle est bouclée et exit les soit disant répercutions. C'est une forme de stabilité de la situation du RvR.
Disons que, me considérant un peu atypique par rapport a la majorité de la population hib, mon point de vue n'est pas forcément partagé par tous
Il n'y a de toute façon qu'a voir les divergeances sur les prises nocturnes/diurnes pour s'en convaincre.

Ceci dit, tu n'as pas tort, in finé ça sera la majorité qui dictera l'évolution à moyen et long terme.

Ceci dit, même si c'est de la mauvaise foi de ma part, je pense que la situation de mid tend à inspirer un semblant de pitié au premier abord(à ne pas prendre dans le sens péjoratif, mais se remettre dans le contexte, et s'imaginer dans la peau d'un alb ou d'un hib ^^), qui devrait doc lui occtroyer un semblant d'imunité

Moi le seul message que j'essayais de faire passer, c'est qu'en jouant de manière plus "neutre", à long terme c'était beaucoup mieux que d'agacer souvent le même royaume.

Que mid prenne des fort hib lorsque hib attaque Alb, why not, ça fait partie des risques du métier.
Que ce soit casi systématique, c'est déjà plus génant.
Que mid prenne également les forts hib quand c'est alb qui attaque hib, là ca devient de l'acharnement ^^

Encore une fois j'ai ptet une vision trop chauviniste ou trop ponctuelle de la chose, et j'arrive assez souvent à comprendre et admettre ce genre de réaction (si hib domine par exemple), mais sur la longueur j'en arrive à avoir plus envie de me venger de mid que d'alb ^^

Après bon ce forum et ce post sont la pour parler de ce genre de choses après tout
Citation :
Publié par Franknfurter
Groupe Oscar qui back dans le pied du mob.
un AE ? naaaaaaaan :> on s'est pris tous les AE possibles et imaginables du jeu en multiples exemplaires
Citation :
Publié par Finnithnel
Encore une fois j'ai ptet une vision trop chauviniste ou trop ponctuelle de la chose, et j'arrive assez souvent à comprendre et admettre ce genre de réaction (si hib domine par exemple), mais sur la longueur j'en arrive à avoir plus envie de me venger de mid que d'alb ^^
Chacun veut voir ce qu'il veut, tout le monde a sa propre vision des évènements. De plus la mémoire sélective accouplée aux effets rumeurs/idées reçues font qu'un royaume entier peut basculer dans une rancoeur.

C'est tout simple, c'est basé sur rien mais ca défoule.

Ex sous OF-Ys, les Alb anti-accord Emain, ca a donné de nombreuses rancoeurs Mid/Hib envers Alb et donc sûrement des alliances ponctuelles que Alb s'est empressé d'exploiter pour se conforter dans sa vision.

Tant que l'on ne se base pas sur une base commune de faits, réalisée par une entité neutre et impartiale (des stats élaborées par GOA ?), on ne peut pas prétendre à se faire son propre arbitrage.

Ceci étant dit, le charme de DAoC c'est aussi un peu ce chauvinisme et la rancoeur envers les ennemis.

[Edit pour Greldi en dessous : a bah tant pis on aura gardé la relique force 2 mois et la relique mana 1 semaine ^^ spa si mal]
Alb a pris la rk force mid aux aurores. vers 7h posé 1h30apres.

Disposant de TP blendrake+hlidskialf:
une dizaine d'alb capturent bled sans difficulté, grp de 3mid+fufu en défense
-->porte relique ouverte

comme ils sont pas assez nombreux (need 16pers) pour relique, ils ont le temps de revenir tuer les mids a 10% vie du lord unclaim malgré quelques vagues de duo hib..

A ce momment là hib capture le tp nott, et viens camper bledmeer et le capture a 12+hib team mago.. et le défend vaillament contre 6mids (tanks/fufu/chamy) permettant ainsid e maintenir la rk ouverte.
Alb se garde bien de revenir à bled et part prendre la rk pve à Mjollner avec 2fg...contre 0défenseur.

A 2 realm sur la tête contre 3fois +d'ennemis de chaque realm (6vs18) et sans healer on avait aucune chance de fermer la relique ou de la défendre.
(le 1er healer s'est co à 9h, et le 1er healer à aller en zf est tjrs pas levé, parcontre yen a 4 au laby...)
Les albs sont invisibles pendant 2heures suivantes, les hibs pareil ils se réveillent qu'apres la reprise de nottmoor unclaim pour farmer à bledmeer alros qu'ils etaient +nombreux pr aider alb a maintenir la k ouverte juste avant...

Bon bin conclusions:
*mid pas assez nombreux normal^^
*zf pas reprise depuis kelk jours normal ^^
*mid pas mobilisés apparemment beaucoup se sentent pas concernés..no healer zf quoi :x
*effet 2realm sur la tête.
*la mana va partir aussi si mid se bouges pas +le cul
Citation :
Publié par Greldi
Bon bin conclusions:
*mid pas mobilisés apparemment beaucoup se sentent pas concernés..no healer zf quoi :x
En même temps , vu l'heure de la prise c'est pas etonnant qu'ils n'ont pas pu tenir leur relique , pourtant vu la defence qu'ils ont fait hier , c'est un peu injuste a leur encontre de prendre une relique aussi tôt

Et honnetement , je ne trouve pas que mid ne se soit pas bouger vu hier
Citation :
Publié par Greldi
Alb a pris la rk force mid aux aurores. vers 7h posé 1h30apres.

Disposant de TP blendrake+hlidskialf:
une dizaine d'alb capturent bled sans difficulté, grp de 3mid+fufu en défense
-->porte relique ouverte

comme ils sont pas assez nombreux (need 16pers) pour relique, ils ont le temps de revenir tuer les mids a 10% vie du lord unclaim malgré quelques vagues de duo hib..

A ce momment là hib capture le tp nott, et viens camper bledmeer et le capture a 12+hib team mago.. et le défend vaillament contre 6mids (tanks/fufu/chamy) permettant ainsid e maintenir la rk ouverte.
Alb se garde bien de revenir à bled et part prendre la rk pve à Mjollner avec 2fg...contre 0défenseur.

A 2 realm sur la tête contre 3fois +d'ennemis de chaque realm (6vs18) et sans healer on avait aucune chance de fermer la relique ou de la défendre.
(le 1er healer s'est co à 9h, et le 1er healer à aller en zf est tjrs pas levé, parcontre yen a 4 au laby...)
Les albs sont invisibles pendant 2heures suivantes, les hibs pareil ils se réveillent qu'apres la reprise de nottmoor unclaim pour farmer à bledmeer alros qu'ils etaient +nombreux pr aider alb a maintenir la k ouverte juste avant...

Bon bin conclusions:
je ne sais pas si il faut mettre sur le dos des hib la prise rk ce matin par alb vu que hib a repris bled et nott aux alb d'aprtes le social
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je ne sais pas si il faut mettre sur le dos des hib la prise rk ce matin par alb vu que hib a repris bled et nott aux alb d'aprtes le social
Il voulait surtout dire que Hibernia n'a rien fait pour l'empêcher je pense
Citation :
Publié par Franknfurter
Chacun veut voir ce qu'il veut, tout le monde a sa propre vision des évènements. De plus la mémoire sélective accouplée aux effets rumeurs/idées reçues font qu'un royaume entier peut basculer dans une rancoeur.

C'est tout simple, c'est basé sur rien mais ca défoule.

Ex sous OF-Ys, les Alb anti-accord Emain, ca a donné de nombreuses rancoeurs Mid/Hib envers Alb et donc sûrement des alliances ponctuelles que Alb s'est empressé d'exploiter pour se conforter dans sa vision.

Tant que l'on ne se base pas sur une base commune de faits, réalisée par une entité neutre et impartiale (des stats élaborées par GOA ?), on ne peut pas prétendre à se faire son propre arbitrage.

Ceci étant dit, le charme de DAoC c'est aussi un peu ce chauvinisme et la rancoeur envers les ennemis.
Seule chose de correcte c'est l'aptitude dans ce jeu à mobiliser d'autres joueurs suivant leurs humeurs ( accentuables ),
et leur récuperation par les différents leads ( c'est aussi un parametre d'un bon leader) .
Par contre pour les Accords d'Emain, c'est une vision limitée ( déformée, bridée, tordue ... ) et commune du camp mid-hib ....
( je m'arrête là, il aime pas les pavés ce bougre )

Moa Cht'i Scout
Il ont resisté mais a aucun moment on repris un avantage, entre le bus hib a nott et le bus alb qui avait uniquement pour but le farme rp. Contenir 2 front est assez dur.

Belle mobilisation malgrés tout, et dommage que la relique parte une fois de plus au petit matin face a aucune defense.
Citation :
Publié par Greldi
...
...

a mon imo tu as du louper le passage ou alb a pris crimthain aux hib, ce qui aide a comprendre leur absence de 2H
Bien dommage d'avoir pris la relique en heure creuse car cela ne vas pas motiver les nordique à défendre avec acharnement leur territoire. Hier j'ai bien aimé comment ils ont tenu Bledmeer et ses alentours et réussi à prendre les tours de Nottmoor.
Si Albion voulait vraiment la relique on aurait pris d'autres forts le soir car il y avait les troupes pour cela je pense.

Du coté d'Albion la question de la soirée était: on coupe une ligne de ravitaillement de Midgard ou on affronte Hibernia si possible quand ils sont bien engagé avec les nordiques.
Cela faisait une éternité que j'étais pas revenu sur les pentes enneigées, ça pique toujours autant mais c'est rafraîchissant.

Pour l'épisode du géant de glace, sous old frontier coté Brocéliande je crois qu'il existe un récit qui parle comment les nordiques en se sacrifiant régulièrement, avait amené le géant au abords de Bledmeer pour lui faire prendre des dégâts par les "pbae" Hiberniens. A cette époque les "pbae" traversait les murs et étages et faisait que Hibernia était quasi impossible à sortir du donjon.
Citation :
Publié par Finnithnel
Après bon ce forum et ce post sont la pour parler de ce genre de choses après tout
Tout à fait

Quoi qu'il en soit je me join à Frank, ne parlant cependant que pour moi, je n'ai pas l'impression que les Mid attaquent avec plus d'empressement les hib que les alb. Je n'engage que ma position. Aprés tout il est vrai qu'il est difficile d'être vraiment objectif.

Et puis le jeu tourne plutôt vite, et les rancoeurs se transmettent et évoluent aussi rapidement
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Tout à fait

Quoi qu'il en soit je me join à Frank, ne parlant cependant que pour moi, je n'ai pas l'impression que les Mid attaquent avec plus d'empressement les hib que les alb. Je n'engage que ma position. Aprés tout il est vrai qu'il est difficile d'être vraiment objectif.

Et puis le jeu tourne plutôt vite, et les rancoeurs se transmettent et évoluent aussi rapidement
ba c surtout que nott est plus pres de bled que blend
Citation :
Publié par Ataya
Il voulait surtout dire que Hibernia n'a rien fait pour l'empêcher je pense
vi c bien dommage, perso j'aurai choisi l'option onlache nottmorr et on harcele beno et bold comme il y a kk jours ou l'on cassait le tp blend et beno et bold pour empecher( ou serieusement ralentir ) alb de reprendre la rk sur Fensa ))

mais de toute facon plus de rk prise en soirée depuis environ 2 mois d'apres les registres ( hellstat) donc rien de nouveau
Enfin de la visite chez ns c'est pas etre mazo mais ca fait plaisir que l'ennemi pence a ns faire participé un peut au action de realm meme si on paie de nos rp, rk ...
Seul point négatif comme a chaque fois, le plus gros objéctif hier soir etait de tenir bled quoi qu'il en coute qui a etait tenu cepedant ce matin log 8h hib avais bled et la rk comme a son habitude fesai ca petite balade matinal ....

On vas bien finir par vous boté les fesses en dehors de notre zf
En même temps c pas alb qui a ouvert bledmeer, ce sont les hib qui ont ouvert bledmeer p1 et p2 donc on es passé a coté et pourquoi pas le prendre.
Et si les kelkes mid aurait voulu ils auraient été a hlidkialf ou la p1 été open et la p2 a 60%.

A l'origine on a été sur Crimthainn pour pullé des ennemis et comme il n'y a rien eu sur emain on tournais dans le vide nous somme revenu sur mid.

Perso u$
bon bah on reussi a recup notre zf, puis bon on a voulu aller sur alb... on sais dis ouais on est pas mal, on peut tenté.

ouais ben on etait rien du tout, alb tjr surpeuplé nous a roulé dessus

bref je voi pas ce k on peu faire contre une masse comme en structure. deja ke alb est spé magot là c plus possible.

bon c sur il n y avait pas trop de lead mais bon...

enfin on vera plus tard si ça bouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés