[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Osef, c'étais bien marrant hier soir, ça sortais tout chaud du fort, bref après tu te paye une masse, mais bon, je voulais surtout pas leurs enlever le tp

C'est vrai que depuis un moment, on peut voir les alb vraiment réactif sur tout les fronts et légèrement énervés , mais ils ont subis finalement, alors c'est de bonne guerre. Puis les vacances, ça donne souvent du buss plus qu'autre choses.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Force est de constaté la grande mobilisation d'albion pour le RvR sur la zone frontière d'hibernia, et ça chaque jour y compris la nuit/matin, ... Je trouve ça dommage de spoiler un seul royaume et de toujours répéter le même type de rvr, de suivre les mêmes objectifs jour après jour sans avoir l'envie de le déplacer d'autant plus que l'équilibre des reliques est revenu pareil sur les 3 royaumes.

Qu'est ce qui motive albion de procéder de la sorte ? Que pourrait faire midgard face à albion si ils en venaient à -enfin- s'en prendre à la zf midgardienne ?

Rébarbatif pour le moment ce RvR de masse...

A force de toujours taper sur le même clou, arrivera peut-être le temps qu'hibernia (puisqu'il s'agit bien de ce seul royaume actuellement) boudera le rvr, et qu'albion pourra faire le tour de la zf verte sans y trouver de défense ou de quoi s'amuser, hibernia boude les reliques, sa zone frontière, et qu'adviendra t'il alors ?

Bref, beaucoup d'interrogations, beaucoup de constats... Beaucoup (trop) d'albionais... Mais surtout plus beaucoup d'envie de rentrer dans le seul jeu d'albion qui s'acharne, qui agace et qui détruit à petit feu l'essence même du rvr impliquant 3 royaumes.
En même temps, hier soir je monte un groupe à base tempest après minuit pour rvr encore un peu et ça s'est terminé à 5h du mat après plein de baston sympas non stop et un fort de crau repris avec le tp ouvert. Je me suis amusé comme un petit fou.

Moi je crois que c'est ça l'essence du rvr, s'amuser .... La config des forts et des reliques n'est pas une fin en soi, c'est le support de notre amusement. Alors tant mieux si les mecs qui jouent que pour être dans un royaume dominant "boudent" le rvr de toute façon c'est pas nouveau, et c'est aussi les premiers à te whine dessus quand ils reviennent en rvr pour défendre les reliques prises par d 'autres parce que tu tapes pas des portes ou que tu casses pas des béliers quand EUX l'ont décidé

Au final, d'après moi, l'essence même du rvr étant l'amusement ce sont ceux qui jugent l'amusement des autres qui le dénaturent (cqfd).

Donc si Hibernia se sent de bouder le rvr à cause des attaques continues, moi ça m'arrange, il faudra moins partager les ennemis =)
Citation :
Publié par MildiouX
Comme déjà dit plusieurs fois, up les gardes servirais a rien. pire ça rendrais limite mission impossible en soirée (ou heures normaux comme certain dise), les prise RKs.
Remettre l' ancien système de RK est a mon avis mieux approprié
tiens à force de fouiller j'ai retrouvé le screen que je cherchais
http://img508.imageshack.us/img508/4065/sshot025jw3.th.jpg

ca illustre suffisament à mon sens l'amélioration du concept RvR de DAOC, même si la puissance octroyée par ToA n'a pas encore été suffisament contrebalancée
de nos jours tu ne verras plus une ZF entièremet dévastée par un fg incluant des bots

avec un NF2, on aurait ptet un résultat potable qui sait ^^
faut avouer que hibernia on le sent present uniquement quand ils ont des rk ... personellement je vois casi jamais des hib quand ya pas 3-4 rk + , parcontre quand ya 3-4 rk hib tu voi que sa des hib

la on voi vraiment les reel population des realm avec 2 relique par realm
Citation :
Publié par Finnithnel
tiens à force de fouiller j'ai retrouvé le screen que je cherchais
http://img508.imageshack.us/img508/4065/sshot025jw3.th.jpg

ca illustre suffisamment à mon sens l'amélioration du concept RvR de DAOC, même si la puissance octroyée par ToA n'a pas encore été suffisamment contrebalancée
de nos jours tu ne verras plus une ZF entièremet dévastée par un fg incluant des bots

avec un NF2, on aurait ptet un résultat potable qui sait ^^
Si un fg (avec des bots comme tu dit) arrive a prendre tout les forts d'une ZF c'est parce qu'il n'y a personne en face, je pense que ce soit OF ou NF ça ne fait aucune différence (note que je n'ai pas dit que les forts NF n'étaient pas plus dur à prendre, mais la différence ne se voit pas vraiment quand on sait y faire). Quand t'as pas de défense, prendre un fort c'est vraiment l'enfance de l'art..

Ah mais peut être que la proportion de Bainshee et autres magos sur hib prend sur la part des tanks, ceci expliquant cela... tant il est vrai que prendre un fort c'est plus le travail de tank.

En revanche je suis de ton avis pour ce qui est du up des gardes, et franchement je ne vois pas le rapport avec une prise en heure pleine, pour répondre à MildiouX.
Les PnJ ne sont pas un problème dans la masse. Mauvais argument donc.
Alors que face à 2 fg, des PnJ suffisamment puissant requièrent une maîtrise fragile qui rend possible la défense avec une poignée de personnes.
Citation :
Publié par Finnithnel
aucune diff? trouves moi un exemple de zf completement prise en une nuit par 1 fg depuis NF
euh hib l'a fait plusieurs fois sur alb/mid de prendre 3-4 forts dans la nuit, c'est pas une full zf mais bon...

Pour ce qui est de sortir des screens "on prenait" le reliquaire à 1fg sous OF, ca serait pas un bon vieux screen@champis qui dd hors los, nombre illimité de champis sous ward mana ?
Citation :
Publié par bka
euh hib l'a fait plusieurs fois sur alb/mid de prendre 3-4 forts dans la nuit, c'est pas une full zf mais bon...

Pour ce qui est de sortir des screens "on prenait" le reliquaire à 1fg sous OF, ca serait pas un bon vieux screen@champis qui dd hors los, nombre illimité de champis sous ward mana ?
bah c un screen OF hein
Citation :
Publié par Finnithnel
aucune diff? trouves moi un exemple de zf completement prise en une nuit par 1 fg depuis NF
S'il n'y en a pas (à ma connaissance seulement) c'est uniquement du au fait que d'une coté comme de l'autre cela n'a jamais été entrepris par un fg de nuit.
J'admet qu'il y a un facteur temps indéniable en jeu, mais c'est surtout parce que l'opération ne présente aucun intérêt aux yeux des joueurs actuels, mais c'est une chose qui pourrait être parfaitement faisable si l'occasion se présentait.

Laisse moi ta ZF une nuit et je te le prouve (ok je sais que ce n'est pas faisable ça).
Sur Mid il faut en moyenne une grosse demi heure pour prendre un fort non défendu (avec les béliers qu'il faut bien entendu). Si tu ajoute à cela grosso modo une demi heure de déplacements divers entre les forts (pour faire large), il faudrait entre 4 et 5 heures à un groupe seul pour prendre une ZF non défendue.
Le facteur temps est justement le plus important
y'a une cruelle différence entre les anciens et nouveaux forts
entre la vitesse à prendre une ZF Avant et Maintenant
Entre la difficulté à prendre un fort lv 10 et prendre les anciens forts lvl 10
sans compter les tours et autres joyeusetés

nan je trouve ca très différent, bien plus difficile, et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Finnithnel

nan je trouve ca très différent, bien plus difficile, et c'est tant mieux
autant pour les reliques d'un royaume à domicile c'est peut-etre vrai, quoique le plus gros challenge visiblement la nuit c'est de trouver 16 persos à ramener.

Autant pour les rks ennemis ramenés dans un fort , ca reste un pauvre fort :
les gardes ont toujours leur vieille Ia : une fois dedans, si les patrouilles extérieures repoppent elles patrouillent sans se préoccuper de voir la porte ouverte ou le mur troué...
Ils pourraient au minimum appliquer à tout les gardes ce qui est fait pour les commandants des forts level 8+, si le keep est attaqué : yell de tous les gardes du coin (et tant qu'à faire mettre des vrais gardes pas des oranges-rouges)

Pour ce qui est de ton screen of , c'etait juste pour souligner que sous OF ca n'était pas "un groupe prenait une rk quand il voulait" mais "un groupe hib avec animiste prenait une rk quand il voulait" et que la différence c'est que maintenant c'est "un groupe prend une rk dans un fort quand il veut". Le seul avantage à NF c'est que les hibs ne sont plus les seuls à pouvoir faire des rks en fg, même si ca reste plus facile pour eux.
c'est tout aussi facile pour des alb ou des mids hein

ceci dit, c'est vrai que le système des reliques dans les forts est bidon de mon point de vue, je préférais encore l'époque ou on collais toutes les reliques dans le reliquaire, ça bougeait certes moins souvent, mais au moins ça bougeait pas pour rien
je voulais faire un troll avec mon message , ce que j'ai dit pour hib est la meme pour les autres royaume je peut te dire que demain si mid a 6rk, tu aura jamais vu autant de mid en rvr

et que la avec 2 rk partout on voyait la vrai population en rvr , et on voi que alb est la plus presente, puis vien les hib et les mid...
bah a plus forte raison, vu comme jouent les mids, je préfère autant ne pas trop en voir en RvR, et je dois pas être le seul
d'ailleurs on a été les remercier en premier dès qu'on a eut terminé de reprendre le controle de la ZF hib
Citation :
Publié par Bestiol
Par là Finni tu veux dire que les Hib craignent plus les Mid que les Alb ?

Ca fait plaisir a entendre
Bah normal , tu combat des albs => Mid inc dos , tue les hibs ne touchent pas les albs ( c'est pas arrivé qu'une seule fois , et avec plusieurs groupes differents )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés