[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
Honnetement ouvrez un sujet type "le RvR de nuit : sa faune, sa flore et ses dangers". Je vois pas trop sa place dans un sujet sur le RvR de masse et je rappelle que l'on a modéré des sujets identiques par le passé. CQFD
Aigri , sujet stérile , qui.. n'a pas sa place ici. Rendez nous notre RK et je serais pas agressif promis.

Honnêtement , 3 rk sur mid, dont 2 mana , c'est de l'exploit. Les alb's ont tenté tant bien que mal ce matin à essayer de les reprendre , mais ça a raté.

2-3 fg à 9h du mat ça va , mid n'y arrive pas. Donc autant saluer la prouesse midgardienne. CQFD.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
on se demande ou sont tout les Hib et tout les Alb présent habituellement en RvR la nuit.
Une partie fait une rerool session sur alb kernyw "badcoolls" et une autre partie sur alb kattraeth "tootey" d'après ce que j'ai entendu,mais bon c'est les vacances d'autres prendront la relève jusque septembre :>
Les albs ont relevé et remporté le défi cette nuit, ils etaient les plus nombreux et les +forts (masse mages hrr).
après quelque errances et défense de tour sur alb vers 2h, se sont organisés (2grp stick), on tout repris nettoyé, puis ne trouvant plus d'ennemis à leur mesure se sont pointés à 4H à fensalir à 3FG mago.
Malgré une bonne présence mid, et de nombreuses armes détruites qui firent avec la volonté de farmer, durer le siège 2Heures;
les mids (une vingtaine, soit la moitié seulement des 50, le reste laby ou pve, et 2-3 fois moins de mages qu'en face.) n'inquiétèrent pas sérieusement les albs, sauf lorsque le tp rouvra quand ils tapèrent le lord ce qui rendit le combat flottant quelqueminutes.

bin gg alb, dommage pour mid qui aurait pu faire mieux, et profite peu de temps de sa relique, et de son effet population.
Sinon on s'intérroge toujours si les hibs existent encore en rvr
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Une partie fait une rerool session sur alb kernyw "badcoolls" et une autre partie sur alb kattraeth "tootey" d'après ce que j'ai entendu,mais bon c'est les vacances d'autres prendront la relève jusque septembre :>
Ben la relève apparemment est assuré sur Albionvu l'heure ou Fensalir est tombé.
Sinon pour Greldi peut faire mieuxje préfère quand c'est raconter par Yavannah
Une fois de plus les statistiques n'ont pas menties : relique reprise dans les 24h.

Bravo aux 3 groupes de mages Alb, certainement ceux du pont de Beno qui, vers 4h du mat ont commencé à s'embêter à tourner sur 10m²... nous qui pensions que ça allait créer un peu d'action sur Mid en heure pleine, que dalle... c'est triste mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Snif
Une fois de plus les statistiques n'ont pas menties : relique reprise dans les 24h.

Bravo aux 3 groupes de mages Alb, certainement ceux du pont de Beno qui, vers 4h du mat ont commencé à s'embêter à tourner sur 10m²... nous qui pensions que ça allait créer un peu d'action sur Mid en heure pleine, que dalle... c'est triste mais c'est comme ça...
Et ça ne changera jamais malheureusement.
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
tu dis cela comme si c'etait une fatalité

le fait qu'alb est plus nombreux, oui, cela ce n'est pas nouveau; que des grp s'entassent sur 10m² pour s'add je trouve cela plus lamentable qu'autre chose
les gens vont là où il y a du rvr (tour/fort en flamme, agra, croix sur la warmap, lieux de log) donc çà s'entasse et pour un royaume plus peuplé qu'un autre cela se remarque d'autant

Vengerz, hier soir, a notamment pull une tour de behn pour montrer leur présence par exemple et faire bouger un peu le combat

dommage pour mid, ils ont au moins montré qu'ils existaient encore et que alb ou hib peuvent être sujet a une attaque rk à laquelle nous nous attendrons pas

au final, tout le monde a ses deux rk ce qui est plutot bien non ?
Et pourtant, hier soir un valeureux groupe d'archer s'est obstiné à essayer de faire venir plus d'Alb sur Mid en faisant brûler des tours... la seule chose qu'on a vue, c'est Mid...
Le fake BG Alb qu'il y a eut hier soir, m'as du coup amener à poireauter pendant 1h30 en solo à Nott ....

Décidement la vie de Sicaire solo unbuff c'est pas facile

Moost - Sicaire - <Evangelyon> - 3L - unbuff - trop weak - plein d'autre m*** ^^
Paye ton jeu communautaire ou chacun attend que l'autre ne soit pas là pour aller jouer tout seul!

Fini les préparations d'une semaine pour attaquer une relique...
Fini les lead qui postaient des plans pour montrer ce qu'il voulait faire...
Fini les rush sur les reliquaires avec la moitié de la population du royaume derrière le lead de la sortie...
Fini les défenses sur plusieurs tours ou forts, le lead devant choisir quel objectif devait être prioritaire...
Fini les tentatives de couper le TP rapidement, pendant que le gros de la troupe occupe l'ennemi sur un autre objectif...
Fini les défenses de forts qui pouvaient durer pendant une semaine...
Fini l'esprit de royaume...

Maintenant chacun consomme comme il veut à un jeu qui était fait pour combattre des joueurs et pas des pnjs.

Certains mettent le réveil à sonner pour prendre une relique croyant encore faire des exploits...
D'autres jouent à un counter médiéval...
D'autres ont l'impression de ne plus avoir d'intérêt dans ce jeu...

En tout cas le principal c'est de s'amuser, sur DAOC ou ailleurs...

Daoc ayant perdu son premier M de MMORPG.... dommage... j'aimais bien cette époque...
Citation :
Publié par Nelli
Nostalgique..
Entierement d'accord avec toi sur ce qu'est devenu le RvR.

Maintenant je fesais partie de la défense mid cette nuit (décidé à veiller car le inc nocturne alb était certain ), et je t'avourai que je me suis plus eclaté qu'à tourner autour d'un pont.

Rien n'était joué pour autant pour les albs : 25 vs 25 à 4heures puis 20 mids vs 30 albs à 5heures, ca s'est joué à qq deco pret et à 2 grp alb solide.

De beaux combats, notamment quand le mur est tombé puis quand le tp fensa s'est reouvert quand les albs tombaient le lord.

Bon jeu
sa a toujours etait sa

les rk ont toujours plus bougé de nuit que de jour ;/

sinon non le jeue est tjrs comunautaire mais sa depent ou tu te place

les prise rk fort sont bcp plus facile a faire nerf garde et fort

a la sortit de nf me rapelle que prendre un fort a un grp ct impossible si un quelque pekors en face

les tour imprenable en duo

sinon le grp fufu alb qui s'amusé sur blend t3 ouai ct amusant mais un peu lourd de se faire bus par des fufu avide

enfin bon alb reste alb ^^
Citation :
Publié par Nelli
Paye ton jeu communautaire ou chacun attend que l'autre ne soit pas là pour aller jouer tout seul!

Fini les préparations d'une semaine pour attaquer une relique...
Fini les lead qui postaient des plans pour montrer ce qu'il voulait faire...
Fini les rush sur les reliquaires avec la moitié de la population du royaume derrière le lead de la sortie...
Fini les défenses sur plusieurs tours ou forts, le lead devant choisir quel objectif devait être prioritaire...
Fini les tentatives de couper le TP rapidement, pendant que le gros de la troupe occupe l'ennemi sur un autre objectif...
Fini les défenses de forts qui pouvaient durer pendant une semaine...
Fini l'esprit de royaume...

Maintenant chacun consomme comme il veut à un jeu qui était fait pour combattre des joueurs et pas des pnjs.

Certains mettent le réveil à sonner pour prendre une relique croyant encore faire des exploits...
D'autres jouent à un counter médiéval...
D'autres ont l'impression de ne plus avoir d'intérêt dans ce jeu...

En tout cas le principal c'est de s'amuser, sur DAOC ou ailleurs...

Daoc ayant perdu son premier M de MMORPG.... dommage... j'aimais bien cette époque...
Tes dires sont cruels mais hélas d'une triste vérité.
une chose est sur c'est que cette prise relique etait tout sauf une prise PvE.les mids nous ont donné bcp de fils a retordre,on etait a 2 doigts d'abandonner quand on arrivait pas a tomber le mur au trebu (gros gg au mid sur sa palintone,je me demande toujours comment il a réussi a tout le temps cibler nos trébu hors vue).notré méné petait un cable de faire des allers-retours à snow pour en recrafter recrafter .obligé d'aller s'empaler en chaine sur les WL et les archers du fort pour pouvoir bolter le mur pour empecher les reparations
meme une fois à l'interieur ça a été tres tendu,ça s'est joué à un rez oeuf de clerc bien planqué alors que quasi tout le monde etait mort sous les pbae mid et les bugs chaudrons à l'interieur.
grosse difficulté ensuite à tomber le keep,les mids defendaient bien et on avait au debut aucun spam pet théu et tres peu de tank.

bref,grosse fatigue ce matin mais cette prise a été tres fun.les combats etaient équilibrés malgré l'heure tardive et encore felicitations à l'ennemi pour avoir défendu avec acharnement et efficacité.

mid prend une relique de nuit = gg mid, bravo, c'est une belle action coordonnée, etc, etc

alb reprend sa relique dans les mêmes conditions = vous êtes nazes, anti jeu, etc, etc

en plus, certains se permettent de mettre tous les alb dans le même panier

donc , je précise, je suis alb, je travaille toute la journée, donc je ne peux pas me permettre de jouer toute la nuit et sinon, non je ne joue pas à daoc avant d'aller au boulot

après si vous voulez que les actions de nuit cessent, reportez à la faq pour demander que les reliques soient intouchables la nuit

ça permettrait au moins qu'une partie des joueurs arrêtent de se faire des ulcères à cause de ça
Citation :
Publié par Rodwolf
je comprends pas

mid prend une relique de nuit = gg mid, bravo, c'est une belle action coordonnée, etc, etc
Pourtant c'est pas dur a comprendre le GG pour Mid
Ca fait un bail que Mid n'a pas eu 3 reliks a cause de sa sous population ect.....

Albion a la population qu'il faut pour les reprendre en heures normaux,ce qui veut dire faire jouer tout le serveur.
Voila malgré l'heure des reliks prise par mid,tlm etait content pour eux.
Ben que dire le votre, sinon a part un peut mieux faire
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pourtant c'est pas dur a comprendre le GG pour Mid
Ca fait un bail que Mid n'a pas eu 3 reliks a cause de sa sous population ect.....

Albion a la population qu'il faut pour les reprendre en heures normaux,ce qui veut dire faire jouer tout le serveur.
Voila malgré l'heure des reliks prise par mid,tlm etait content pour eux.
Ben que dire le votre, sinon a part un peut mieux faire
Je ne tiens pas à ce que les alb soient félicités pour une prise de relique à 4h ou 5h du matin. Je suis même contre ce principe.

mais, j'ai souvent l'impression que tous les alb sont visés par les critiques pour la bêtise de quelques uns.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés