[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Feline
ben le rvr de farming il a l'air de contenter bcp de monde toi compris tutenstein
c'était une précision loin de là une critique comme tu peux le sous entendre du moment que tout le monde est content
Belles tentatives de reprise de crim ds l'aprés midi qui se sont soldées par des echecs devant l'imposante défense albionnaise. Puis dans la soirée finalement hib a repris crim, mais ils sont partis ensuite sur da behn, et le lead albionnais en a profité pour reprendre de suite crim et le tp.
Certes...Mais on voit que même en heure dite "pleine" il y a possibilité de faire des prises pve (je pense que la défense de Bolg a été très faible ...)

malgré la tentative de défendre le royaume menée par Bigfoots, la mobilisation hib a été plutôt faible et la masse albionaise a eu raison des bonnes volontés...

enfin soirée très mouvementée, faite de mouvements sur les points chauds mais les forces albionaises étaient très dispersées mais malgré tout à chaque fois conséquentes.....

enfin ça va donner de bien belles bagarres pour récupérer tout ça
Citation :
Publié par adokhyel
Certes...Mais on voit que même en heure dite "pleine" il y a possibilité de faire des prises pve (je pense que la défense de Bolg a été très faible ...)
On a du etre 4 maximum en défence ,contre 2 fg en sachant que je suis mort direct a la poterne , une dizaine de mine pauser au même endroit sa fait mal

et la plupart des hibs etait occuper sur Da Behn ou Crim donc bon
Citation :
Publié par Shimox
On a du etre 4 maximum en défence ,contre 2 fg en sachant que je suis mort direct a la poterne , une dizaine de mine pauser au même endroit sa fait mal

Bah la ca vient de tomber dans les conditions inverses, ~2fg albs et masta plus en face, ca va ca vient .
DAoC - Hibernia
Bravo
Bravo à tout les hib pour la mobilisation ce matin pour la reprise de la ZF !!

Merci à big pour le lead.

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
C'est vrai belle mobilisation chez vous, on sait touché grave comme d'habitude en défense de structure....
Mais bon certaines choses changent d'autres non...

Bonne ap.
Ya l'air d'y avoir du monde sur mid la nuit, faudra pas vous plaindre de la prochaine rk qui partira de la meme maniere vu que visiblement vous avez du monde de log .
Message préventif :

On peut décrire l'évènement et ses détails, mais on s'abstient de flam bêtement.

En vous remerciant...

(ca promet pour cet été, mais tenez compte de tous les facteurs avant de vous lancer dans des argumentations hasardeuses et des menaces de représailles, notamment ce genre de statistiques)

Et puis pour une fois que Midgard a un bonus de relique
[Frank => on ne parle pas d'évènement en cours]
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par LeNain
Ya l'air d'y avoir du monde sur mid la nuit, faudra pas vous plaindre de la prochaine rk qui partira de la meme maniere vu que visiblement vous avez du monde de log .
Je ne savais pas qu'il fallait des excuses pour que ce genre de pratiques aient lieu sur Alb/Hib.

Félicitations à mes compatriotes midgardiens qui ont su être persévérants cette nuit ne serait-ce que pour récupérer notre bien

Après quelques heures de sommeil, il serait sympathique de nous décrire les actions de cette nuit .

Ca va changer pour les mages albionnais au Laby de perdre leur 10% pour 24h ( et oui, suis pessimiste sur notre de conservation de la rk mana Albionnaise). Vais vite vite aller poser un 1/2 RTT pour voir ce q'un Odin fait avec 10% de dégats supplémentaires (je ne me rappelles plus ).
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par ghartuck
Je ne savais pas qu'il fallait des excuses pour que ce genre de pratiques aient lieu sur Alb/Hib.

Félicitations à mes compatriotes midgardiens qui ont su être persévérants cette nuit ne serait-ce que pour récupérer notre bien

Après quelques heures de sommeil, il serait sympathique de nous décrire les actions de cette nuit .

Ca va changer pour les mages albionnais au Laby de perdre leur 10% pour 24h ( et oui, suis pessimiste sur notre de conservation de la rk mana Albionnaise). Vais vite vite aller poser un 1/2 RTT pour voir ce q'un Odin fait avec 10% de dégats supplémentaires (je ne me rappelles plus ).
profitez en bien, çà risque de ne pas durer longtemps si alb se mobilise, vous allez connaitre le buss alb, ca changera un peu

sinon il y avait une bonne defense mid sur fensa ce matin et 3 fg alb en attaque voir un peu plus
Citation :
Publié par ghartuck

Je ne vois pas ou je parle d'excuses. Si vous etes capables de prendre 3 forts et une relique dans son reliquaire à cette heure vous etes capables de défendre a cette meme heure donc je ne pleurerai pas sur votre sort.
Autant la rk mana mid je m'en tape et je suis limite content qu'elle parte autant la rk alb non.
Citation :
Publié par LeNain
C'est vrai qu'albion est bien placé pour donner des leçons... Et pas forcément que sur les reliques...

Je suis bien content que ces reliques soient changées de camps, ça va très certainement changer la donne dans beaucoup de zones... Tant mieux et bien joué les esquimaux ; -)

Le RvR va se déplacer j'en suis persuadé et ça aussi c'est une bonne chose, albion à joué avec le feu et c'est pris un retour de flammes par ceux qu'on attendait le moins sans doute.
Citation :
Publié par LeNain
Je ne vois pas ou je parle d'excuses. Si vous etes capables de prendre 3 forts et une relique dans son reliquaire à cette heure vous etes capables de défendre a cette meme heure donc je ne pleurerai pas sur votre sort.
Autant la rk mana mid je m'en tape et je suis limite content qu'elle parte autant la rk alb non.
Je vais ptet dire une betise, mais c'est pas juste une action ponctuelle pour mid ? parceque là tu assimiles ça direct à un état de fait constant ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés