[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle présence Mid, dommage que ce ne soit pas de la plus belle des manière, hurb c est sur alb les midou , ensuite couper les tp pour vous faire un point de passage farm dommage votre présence était presque un plaisir
mmh .. plaisir de voir les mids ?

je me log à 21h30 parcequ'on me pull sur msn "on a un fort sur hib" .. bg aovial 40 personnes, défense de tour de nged : animistes, banshees, du hr bref le classique, dans la tour 10 mids, renforts de 2fg par la suite, en face y'avait le double d'hib .. bon admettons c'est une belle défense (O_o)

Tp coupé à da bhenn donc on revient en bateau, la tour au nord de da bhenne en feu, on par en défense, j'entre dans la tour, me pose au keep et je prends 5 dd banshee (au keep oui, pas compris) .. mort, rez.
En bas, bcp d'hibs, dans la tour, pas bcp de mid.
Defense sur le toit, pas de cdr mid, pas de ts mid, 2 cdr hibs et au moins une ts, moc cone / bomber etc rel en 30 secondes.

Hop déco rego EvE

Effectivement je comprends que "ça fasse plaisir de voir les mids" .. vu sous cet angle là .. a moins que le bg mid ait doublé de volume vers 22h ?
L'ambiance est telle sur Midgard que cela ne donne pas envie d'y aller pour jouer.

Sinon, beaucoup mais beaucoup d'hiberniens qui sont en plus méchants et agressifs et refusent de mourir honnêtement.

Pas du tout de lead sur Albion et c'est bien dommage car il y avait du monde sur emain mais personne pour se dévouer.

Et une timide incursion midgardienne pour benh mais qui semble avoir souffert du peuple chez Hibernia.
Avec les albs qui nous ont gentiment laissé le tp Cn toute la journée pour qu'on se fasse de pures bastons de bus dans la plaine crim/crau, je m'attendais à ce que les mids aient le même genre de projet et montent sur emain pour qu'on se cogne dans la joie et l'allégresse. <respire!> (126 hibs en début de soirée sur emain)

Sur le fort de Nged on a annoncé des pulls de garde de 21/28 mids, puis c'est monté à 38 alors que je rentrais paisiblement par la P1 avec mon luri enchant
J'ai eu l'occasion de jouer à cache-cache avec un troll war sur le chaudron P1.
Il était sympa le troll d'aileurs, je me suis posé à l'étage du dessous avec le chaudron P2 sans être inquiété

Pis après c'est le drame... arrivée de plusieurs bus hib en fanfare... m'ont cassé mon jouet ces brutes !

Vu le coté sporadique des attaques mid, la plupart des hibs remontent sur Cn, pour essayer de protéger le tp(qui fut coupé par les mids)
Le /who breifine à ce moment là donnait 2 personne, un druidou et votre illustre conteur :] (sous la forme bourrue d'un immonde ranger sans talent cette fois-ci)

La coupure des tps a marqué la fin du rvr "fun" autour de crauchon. Pis c'est minuit, au lit les petits : les bus ont déco à peu près simultanément, on retrouve plus que quelques irréductibles mais y'a plus l'enthousiasme de la journée/soirée.

J'ai adoré retrouver cette bonne vieille ambiance d'emain OF... une excellente soirée pour ma part, malgré les freeze/ld/rels
Citation :
Publié par Crystalium
mmh .. plaisir de voir les mids ?

je me log à 21h30 parcequ'on me pull sur msn "on a un fort sur hib" .. bg aovial 40 personnes, défense de tour de nged : animistes, banshees, du hr bref le classique, dans la tour 10 mids, renforts de 2fg par la suite, en face y'avait le double d'hib .. bon admettons c'est une belle défense (O_o)

Tp coupé à da bhenn donc on revient en bateau, la tour au nord de da bhenne en feu, on par en défense, j'entre dans la tour, me pose au keep et je prends 5 dd banshee (au keep oui, pas compris) .. mort, rez.
En bas, bcp d'hibs, dans la tour, pas bcp de mid.
Defense sur le toit, pas de cdr mid, pas de ts mid, 2 cdr hibs et au moins une ts, moc cone / bomber etc rel en 30 secondes.

Hop déco rego EvE

Effectivement je comprends que "ça fasse plaisir de voir les mids" .. vu sous cet angle là .. a moins que le bg mid ait doublé de volume vers 22h ?
Mid s'en ai bien sorti je trouve avec 2 tfs je crois une a base vengerz l'autre je sais pas a tourner autour de la t4 Nged reprise du tp sans trop de difficultés a pull cassage dela tour mais c'est clair que a un moment fallait s'attendre a un bon regroupement hib

alb avec son tp on ne pouvait s'attendre que à du farming autour de la tour de cril et le pont et des add mid qui ont foutu le binzz cote hib et obligé de reculer back voir /rel
Mwe enfin a base de vengerz, c'est un pug plutot qu'autre chose, comme c'est le cas depuis qu'on est sur katra.

Sinon vu la gameboy de notre sham ainsi que les connexion de merde que certains ont (dont moi), spa vraiment notre tasse de thé les mass comme ca, on prefere pull en zf pour faire du 8 vs 8 avec des add imprevisible (sauf bien sur quand c'est le bus arifal qui inc, la spa gerable encore vu le rang du tas qui nous inc)

Mais en general ca donne de beau fight contre le grp bigfoots (enfin ca donnait, on le voit plus trop en ce moment j'ai l'impression)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par sinernor
L'ambiance est telle sur Midgard que cela ne donne pas envie d'y aller pour jouer.

Sinon, beaucoup mais beaucoup d'hiberniens qui sont en plus méchants et agressifs et refusent de mourir honnêtement.

Pas du tout de lead sur Albion et c'est bien dommage car il y avait du monde sur emain mais personne pour se dévouer.

Et une timide incursion midgardienne pour benh mais qui semble avoir souffert du peuple chez Hibernia.
... tu parles bien sans savoir ... je joue depuis toujours sur mid ys l'ambiance y est bonne. Pour s'intégrer faut faire un peu plus d'effort. On a pas de machine a PL, n'y d'uba truc cheat pour farm en boucle en mode deux touches.

Pour ce qui est du rvr, le truc c'est qu'à force de se faire farmer en zf à moult vs moult divisé par deux ou trois. Et bien soit les gens abandonnent ou soit les gens s'arment, se défendent, et s'organise du mieux qu'ils peuvent. La synthèse de cet effort étant la team semi fixe, voir fixe.

Si tu es habitué à te planquer dans le nombre sur mid tu ne le peux pas.
stop dire que 40 mids vs 80 Alb ou Hib ont leur chance ... chain rel n'amuse personne.

Sinon petite anecdote, pour ce qui est des albs un bon nombre se trouvaient au fin fond du laby hier soir. Un peu toujours les mêmes. Ils sont tellement affamés dans leur quête du rp qu'ils vont même jusqu'à shooter les bots au tp. J'avoue que çà doit être très bien bien kiffant.

En tout cas, je vois que chacun se complaît dans son petit realm bien peuplé. Avouez dans le fond çà vous arrange quand même pas mal.
Citation :
Publié par Rapidus
......gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Perso j ai réalisé mon rêve ce soir "play with the VengerZ"
Entre les afk brushing et les ld je me suis pas ennuyé
Il est 05h30 et c'est maintenant les midgardiens qui décident d'attaquer Caer Hurbury pour tenter de prendre de nouveau une relique.

Comme chantait Dassin, il est 05h Mid s'éveille
Citation :
Publié par sinernor
Il est 05h30 et c'est maintenant les midgardiens qui décident d'attaquer Caer Hurbury pour tenter de prendre de nouveau une relique.

Chuis pas sur que ce soit Dassin quand meme

Omg skoi cette culture musicale a la noix c'est quand meme le patrimoine ca ffs !
Citation :
Publié par sinernor

Dutronc...

Je pense que ton royaume n'a pas de conseils à donner à midgard pour ce qui est des heures...
au lieu de commencer a flam sur le fait que il y a une attaque a 5h du mat dites nous plutot comment ca s'est passé ?

j'ai vu Surs en flamme a plusieurs reprises ce matin a 9h par mid

faudrait eviter de dire : ouai hib ra le bol des attaques nocturnes mais qd c'est alb bizarrement, on ne dit rien, on trouve cela tt a fait normal, quand c'est mid ...

bon jeu
Citation :
Publié par Korzeam|Had
blabla

Dsl a la premier lecture en diagonal j avais pas vu le " faut eviter" se qui change totalement le sens du msg^^
donc si un modo passe et peu shoot mes 2 post se serai bien
Calhynn
Citation :
Perso j ai réalisé mon rêve ce soir "play with the VengerZ"
Entre les afk brushing et les ld je me suis pas ennuyé [
C'était aisément le picnic chez vengerz hier soir, en effet...
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Attaquez Mid Dediou !!!!!!!!!!
On se fait chier ^^
A moins de venir a 200 c'est assez dur d'ouvrir un tp chez vous en heure pleine.

T'as pas le temps de pull un tour que t'as tout mid vieillards et orphelins compris qui rappliquent
Citation :
Publié par Rapidus
Chuis pas sur que ce soit Dassin quand meme

Omg skoi cette culture musicale a la noix c'est quand meme le patrimoine ca ffs !
Il y a les mids que l'on aime et les mids avec qui on dort ...
Plus sérieusement j'ai l'impression que le rvr de masse devient un peu plus intéressent qu'il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y a les mids que l'on aime et les mids avec qui on dort ...
Plus sérieusement j'ai l'impression que le rvr de masse devient un peu plus intéressent qu'il y a quelques mois.
le rvr de farming, surement pas le rvr de realm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés