[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Enfin je vois une multitude de raisons qui expliquent et justifient le comportement des alb. J'ai du mal en revanche à en trouver une qui tienne la route pour qu'ils fassent autrement.
L'envie d'avoir d'autre rk peut faire sortir les Albs.

Y aussi l'envie de mettre la zf hib en rouge, l'envie de reculer les combats hors de leur zf, le ras-le-bol de faire les trajet Bold-Berk ou Bold-Beno, .....

Enfin y en a plein quoi.

Maintenant, tant que les rps sont à domicile, il est vrai que je comprend les albs de ne pas sortir de leur zf. Surtout que le jeu des rk à l'air d'être mort, donc plus la peine d'aller sur un autre royaume, on reste chez soi, on attend les pasbô et on se fait plrp
Citation :
Publié par Dijette

Y aussi l'envie de mettre la zf hib en rouge, l'envie de reculer les combats hors de leur zf, le ras-le-bol de faire les trajet Bold-Berk ou Bold-Beno, .....

Enfin y en a plein quoi.

Maintenant, tant que les rps sont à domicile, il est vrai que je comprend les albs de ne pas sortir de leur zf. Surtout que le jeu des rk à l'air d'être mort, donc plus la peine d'aller sur un autre royaume, on reste chez soi, on attend les pasbô et on se fait plrp
Sur le plan de la motivation je suis d'accord, il n'y a de limite que l'imagination, mais sur le plan de la stratégie je n'en vois toujours pas.
Citation :
Publié par Dijette

Enfin y en a plein quoi.

en tout cas, alb n'est pas mort et existe bel et bien
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je crois que personne a dit ca

Sinon les albs que je cotoie n'ont pas spécialement envie de tenter/prendre une rk pour ne pas déséquilibré le jeux.
Après je ne cotoi pas tout les albs hein
Citation :
Publié par Cifz - Horus
je crois que personne a dit ca

Sinon les albs que je cotoie n'ont pas spécialement envie de tenter/prendre une rk pour ne pas déséquilibré le jeux.
Après je ne cotoi pas tout les albs hein
Il est clair que prendre des rk n'est pas un objectif actuellement.

L'equilibre des rk est bien plus intéressant niveau rvr.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
C'est sûr, mais j'aimerai quand même savoir combien de personne sont partis ces dernières 5-6 semaines ....
Depuis 1ou2 semaines, le RvR s'est stabilisé ce qui permet de stopper la "fuite des joueurs" mais durant la période "hib sous 3rk mana and farming", y a eu pas mal de personne qui sont parties coté alb (Moi dans le lot d'ailleurs).

Albion n'est pas mort mais, comme pour tout les autres royaumes, les effectifs diminuent petit à petit, surtout quand l'équilibre des rk n'est plus.
Reprise de Crim vers 19 heure , 1 fgm qui nous a fait peur de dos pendant 5 minute , plus les quelques Albs qui etaient dedans On arrive a tenir , on tombe le fort

Reprise de Bolg vers 19 h 50 , Peu de Alb dedans , prise quasi Pve d'ailleur ( Pendant un long moment , on avait 2 séide sur la P2 et 4 mago dans le belier P1

Merci a tous les Hibs qui sont venu aider de pres ou de loin a ce debut de reprise ( Ceux qui bloquaient a Crauchon , notamenet )
Citation :
Publié par Dijette
C'est sûr, mais j'aimerai quand même savoir combien de personne sont partis ces dernières 5-6 semaines ....
Depuis 1ou2 semaines, le RvR s'est stabilisé ce qui permet de stopper la "fuite des joueurs" mais durant la période "hib sous 3rk mana and farming", y a eu pas mal de personne qui sont parties coté alb (Moi dans le lot d'ailleurs).

Albion n'est pas mort mais, comme pour tout les autres royaumes, les effectifs diminuent petit à petit, surtout quand l'équilibre des rk n'est plus.
les effectifs diminuent des deux cotes à mon avis : vacances soleil et le jeux qui se fait de plus en plus vieux
Il y a eu une bonne bagarre ce soir autour de crim même si c'est finalement les albionnais qui ont gagné.

On peut trouver finalement dommage que le serveur ait dû mal à supporter autant de combattants sur la même zone et que cela gâche un peu le plaisir de tous et de toutes.

Sur Albion, il y a en ce moment une volonté de ne pas forcément vouloir prendre les reliques de nuit, surtout de peur de voir la zone-frontière se faire repeindre en vert et en bleu.

Il n'y a aussi plus de grands leads actuellement pour coordonner des actions de royaume mais simplement quelques personnes qui décident de prendre les choses en main en amenant avec soi quelques petits groupes épars.

Ce sont les hiberniens qui prennent chers en ce moment mais la roue tourne et espérons qu'un jour, d'autres personnes auront envie d'aller faire du ski sur Midgard pour aller pourrir un peu leurs forts.
sympa la prise de crim ce soir même si j'ai eu droit comme beaucoup "au mode diapo"

vivement la prochaine version qui limitera le nombre de champis à 5 maxi par animiste, ce sera toujours ça de gagner pour la ram
Ce n'est finalement pas les champignons ni les banshees qui posent problème mais l'accumulation de joueur sur la même zone sans que le serveur lutte pour ne pas tomber.

Les combats sur Dun Crimthain ont^été difficiles des deux côtés et nous avons le droit à une bonne partie de rigolade lorsque nos clercs se sont décidés à faire des gtae pour contrer les hiberniens.

Il était dur de prévoir qui allait craquer en premier et c'est avec soulagement que les albionnais ont pu finir leur prise de fort.
Belle soirée hier sur hibernia.

Un bon vieux bus alb pour péter les forts et des groupes solitaires qui tentaient de rejoindre la masse... ben... miam

Nous sommes partis vers 21h de DL en direction de Dun Crimthainn qui flambait sous les assauts albionnais. Nous avons tués tout ce que nous avons croisé (2 groupes alb avec des add hib qui étaient avec nous) et nous avons pris les attaquants à revers sur Crim ... Pour ensuite nous réfugier dans le fort, à l'abri des nombreux renforts alb. Défense du fort longue avec de belles sorties coordonnées coté poterne qui ont permis de tuer pas mal d'alb. Avec 2 CDR, un BG et un moon dans le groupe on fait de belles choses http://www.vendrame.be/forum/images/smiles/icon_wink.gif

Nous avons fini par périr sous les assauts des attaquants mais sans démériter. Joli défense et les albs ont dû se gaver en rp de prise de fort !

Bolg s'est mis à flamber à son tour. Ni une ni deux, pour sauver nos terres, nous sommes partis en défense. Après quelques détours pour éviter les albs qui attendaient l'arriver des renforts (mais sans personne à la poterne), nous sommes entrés dans le fort alors que les albionnais prenaient place dans la cour. Grosse surprise en arrivant, nous étions 1fg 1/2 en défense ! Le fort est tombé rapidement sous les coups des attaquants sans que nous n'y puissions changer grand chose.

A partir de ce moment là, nous avons décidé de ne plus nous mêler d'une quelconque défense de fort et nous avons décidé d'attaquer à notre tour ! Départ pour T4 Crim alors que des alb étaient signalés près de Nged. Nous avons eu droit à un beau combat en 8v8 entre T3 Nged et Crim ... et nous l'avons remporté ! Ca fait plaisir ! Prise de T4 Crim mais sortie un peu précipitée de la tour qui nous a valu un wipe contre des groupes qui venaient de se tp. Belle manoeuvre de notre barde qui a réussi à leur échapper et nous a rez par la suite. Nous sommes repartis pour essayer de reprendre T3 Nged (histoire d'aider à ouvrir un tp) mais 1 groupe alb trainait par là et nous a vaporisé !

Nged était néanmoins sauvé et nous sommes revenus avec des alliés pour nous venger. Dernier combat sur les bord du fleuve hibernien contre un groupe mid (premier de la soirée) haut rang qui nous a ... ils nous ont vu au moins ? On les a piqué un peu ? Même pas sûr !

Bonne soirée en groupe guilde Darkmoon full ça fait plaisir Bonne ambiance, miam rp malgré les rip, à refaire. Et puis se battre dans nos vertes contrées c'est sympa aussi !

PS : Ah oui je n'avais pas vu que Tootey avait reroll alb dis donc. Je m'en suis aperçu hier ... Il n'est pas très haut rang encore mais prépare-t-il de nouvelles prises de rk nocturnes ? Nous verrons bien et peut-être que les albs vivront les critiques comme nous les avons vécu à cause d'un groupe d'empecheur de jouer en rond ... (oui je reste poli mais ça n'est pas l'envie qui manque)

Fingo
En tout cas ça fait quelques matins qu'on se prend une jolie mass d'albioniais ( ) sur nos vertes contrées Et pis pas forcement des groupes qui cherchent le beaux combat, la belle défenses etc...

Oui, je sais, post a chaud c'est mal !
Citation :
Publié par Blanca
si personne reroll sur Mid, DaoC se finira à 2 royaumes
pour re-roll mid faut quasi y aller en tf sinon tu te touche des plombes a sva.
C'est très très dur de s'intégrer dans un groupe, heureusement qu'il y a aovial et son bg ça permet de rp un minimum.
Citation :
Publié par Blanca
si personne reroll sur Mid, DaoC se finira à 2 royaumes
C'est déjà le cas depuis longtemps
Les combats de masses c 'est a 80% (je dirais même plus que ca) comme dit Ratm du alb vs hib
Si Midgard ne change pas sa mentalité c'est effectivement du rvr entre Hibernia et Albion.

On remerciera la bande de zozos qui ont attaqué Hurbury à 05h30 pour prendre une relique tout en employant des moyens douteux pour couvrir les lignes de vue (on ne connaissait pas le coup du bélier en travers de la porte d'entrée mais naïveté quand tu nous tiens).

Et puis pour revenir sur Midgard, on peut comprendre que personne ne vienne jouer tellement ce royaume est laid et vilain
Citation :
Publié par sinernor
S(on ne connaissait pas le coup du bélier en travers de la porte d'entrée mais naïveté quand tu nous tiens).
ca fait un moment que je dénonce ce bug j'ai même faq et screen mais goa fait sa propre enquete et regarde si cette methode ne prend pas trop d'envergure : en fait ils font rien vive goa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés