Bonne soirée de notre coté hier, malgré l'amputation d'une bonne partie de notre ZF.
Nous sommes partis vers 21h de DL en direction de Dun Crimthainn qui flambait sous les assauts albionnais. Nous avons tués tout ce que nous avons croisé (2 groupes alb avec des add hib qui étaient avec nous) et nous avons pris les attaquants à revers sur Crim ... Pour ensuite nous réfugier dans le fort, à l'abri des nombreux renforts alb. Défense du fort longue avec de belles sorties coordonnées coté poterne qui ont permis de tuer pas mal d'alb. Avec 2 CDR, un BG et un moon dans le groupe on fait de belles choses
Nous avons fini par périr sous les assauts des attaquants mais sans démériter. Joli défense et les albs ont dû se gaver en rp de prise de fort !
Bolg s'est mis à flamber à son tour. Ni une ni deux, pour sauver nos terres, nous sommes partis en défense. Après quelques détours pour éviter les albs qui attendaient l'arriver des renforts (mais sans personne à la poterne), nous sommes entrés dans le fort alors que les albionnais prenaient place dans la cour. Grosse surprise en arrivant, nous étions 1fg 1/2 en défense ! Le fort est tombé rapidement sous les coups des attaquants sans que nous n'y puissions changer grand chose.
A partir de ce moment là, nous avons décidé de ne plus nous mêler d'une quelconque défense de fort et nous avons décidé d'attaquer à notre tour ! Départ pour T4 Crim alors que des alb étaient signalés près de Nged. Nous avons eu droit à un beau combat en 8v8 entre T3 Nged et Crim ... et nous l'avons remporté ! Ca fait plaisir ! Prise de T4 Crim mais sortie un peu précipitée de la tour qui nous a valu un wipe contre des groupes qui venaient de se tp. Belle manoeuvre de notre barde qui a réussi à leur échapper et nous a rez par la suite. Nous sommes repartis pour essayer de reprendre T3 Nged (histoire d'aider à ouvrir un tp) mais 1 groupe alb trainait par là et nous a vaporisé !
Nged était néanmoins sauvé et nous sommes revenus avec des alliés pour nous venger. Dernier combat sur les bord du fleuve hibernien contre un groupe mid (premier de la soirée) haut rang qui nous a ... ils nous ont vu au moins ? On les a piqué un peu ? Même pas sûr !
Bonne soirée en groupe guilde Darkmoon full ça fait plaisir

Bonne ambiance, miam rp malgré les rip, à refaire. Et puis se battre dans nos vertes contrées c'est sympa aussi !
PS : Ah oui je n'avais pas vu que Tootey avait reroll alb dis donc. Je m'en suis aperçu hier ... Il n'est pas très haut rang encore mais prépare-t-il de nouvelles prises de rk nocturnes ? Nous verrons bien et peut-être que les albs vivront les critiques comme nous les avons vécu à cause d'un groupe d'empecheur de jouer en rond ... (oui je reste poli mais ça n'est pas l'envie qui manque)
Fingo