Comme déjà dit plusieurs fois, up les gardes servirais a rien. pire ça rendrais limite mission impossible en soirée (ou heures normaux comme certain dise), les prise RKs.
Remettre l' ancien système de RK est a mon avis mieux approprié
Bof, l'ancien système était tout autant inadapté
La je suis pris d'une violente fléminite aigue, mais si nécessaire, je pourrais te ressortir des screens de reliquaires éventrés à 4 joueurs, et de la ZF dans le même état.
En l'état actuel des choses il est bien plus long difficile et décourageant de tenter un truc pareil en heures creuses, c'est donc que dans un sens ça a été amélioré.
Le côté solotage en petit comité en heures creuses n'est que la résultante du up considérable des personnages avec ToA, j'en veux pour preuve qu'il s'est développé en même temps que le PvE en petit comité.
De mon point de vue, Mythic est en train de faire un excellent travail en PvE avec son relifting de mobs (les mobs épiques, bien plus épiques qu'avant ce changement, imunisés au to hit, des zephyr, des ae dot, des sumon de pet, bref plein de nouvelles choses à gérer compliquant le solotage)
Et sachant qu'ils ont annoncé une 2eme refonte du RvR, si on a du bol, ils pourraient le mettre à jour de cette manière là, résolvant en grande partie ce "problème" pour certains
Actuellement on a presque : Forts OF = Tours NF et Forts NF = RK OF en terme de difficulté (et encore je trouve nos forts actuels bien plus difficiles a prendre que les fort RK de OF)
On pourrait imaginer FORt RK OF => Ultra fort RK NF
Avec des monster guardes impossibles à gérer en petit comité, dont le nombre serait indéxé sur les fort comme sous OF
Et avec des portes insensibles aux degats des pet quels qu'ils soient