[Tailleur] Sacrilex

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, à part pour un craft de 7 ou 8 cases, ça ne sert pas à grand chose de déranger Sacrilex, qui est déjà bien occupé comme ça.

Il y a d'autres tailleurs pour les recettes à 6 cases ou moins et qui ont déjà un beau taux de réussite.

Et ceux qui ont un craft à 7 ou 8 cases à faire, croyez moi que ceux là ne voient aucun problème à payer le tarif de Maître Sacrilex. (franchement, les mecs qui viennent avec l'équivalent de 2 millions de ressources pour se faire crafter un objet à 8 cases, peuvent bien payer 80.000 pauvres kamas...).
A ton niveau et avec la guilde que tu as c'est ta dire des HL je ne pense pas que

ce soit si dure pour toi d'aller drop toi même tes ressources mais libres a toi de fixer

t'est prix que je trouve je préfère aider pour ma part les autres tailleurs

aux prix raisonnable voir gratuit.

Je trouve qu'avec le nombre de clients que tu dois avoir, tu peux facilement te rembourser ce que tu as perdu. En tout cas avec les tarifs que tu pratiques tu risque pas d'avoir grand monde..
Après le fzait de faire payer super cher sur le seul fait de t'etre fait pigeonner oO
Fallait quand même que je lâche mon petit mot :

Fait un calcul simple, par exemple 5000k/case ça te fait 40 000k le craft de 8 cases==>raisonnable.

Fait 10 000k/cases ça te fait 80 000k le craft de 8 cases ce qui est déjà énorme.

A toi de voir maintenant, tu nous dit que tu veux être remboursé ben je t'assure que en mettant des prix abusé tu va juste perdre des clients.

H.S. : Que tu nous dises que c'est ultra cher ok mais pourquoi tu n'irais pas dropper les ressources dont tu a besoin? Ah bah oui pas le temps toussa², doit xp etc...(crois-en un ancien enutrof xp ou drop il faut choisir)

Sur ce bon jeu ++
Désolé mais dans Dofus, le client n'est pas roi

Il fixe les prix qu'il veut, craft pour qui il veut.

Comme l'a dit time, si vous avez moins de 7 cases, allez voir les apprentis : ah mais non, ils ont pas autant de réussite, vous risqueriez de rater :/ Bah avec une mentalité comme ça, ils sont pas près d'avancer.

Perso, lors du craft de ma bora (pas ici hein) j'ai laché 120 000k alors qu'il n'y avait aucun tarif. Suffit d'etre passé par l'artisanat au lvl 80+ pour comprendre : depuis j'paye tous les craft 20 000k mini (meme les 2 cases oui) et si j'ai pas la somme, bah soit je craft pas soit je vais voir un apprenti (pour un pourboire moindre).

80 000k pour un item qui en vaut 1M, j'vois pas le souci. D'autant plus que généralement, ceux qui craftent ça ont les moyens.

Sur ce, bon jeu

P.S : à vous d'être assez "intelligents" (ou solidaires) pour aider quelqu'un de moins attiré par l'argent et l'aider à concurrencer Sacrilex.
Citation :
Publié par bens
A ton niveau et avec la guilde que tu as c'est ta dire des HL je ne pense pas que

ce soit si dure pour toi d'aller drop toi même tes ressources mais libres a toi de fixer

J'y ai pensé surtout quand on est dans Instinct je croi que ta pas mal de kamas et que tu peu xp a beaucoup plus d'endroits qu'une majorité de Dofus.

Sur ce , @+ sur Domen
Citation :
Publié par bens

ok !

Bon voyons les choses comme ça,
Prenons exemple sur un craft simple :

1 x Queue du Mulou
1 x Canine du Mulou
1 x Griffe du Mulou
1 x Teinture Sombre
10 x Poils du Mulou

Bon toutes les ressources qu'il faut avoir en une fois c'est facile, ensuite les poils qu'il faut faut avoir x 10,

Je vais taper du Mulou un combat de 5 minutes mini pour obtenir quelque poils donc on va dire 2 combats pour avoir au moins 10 poils,

Ca nous fait 10 minutes pour 10 poils en moyenne donc ce craft rapporte 100 points, et 100 points c'est même pas un millimètre de la barre (à partir du lvl 90).

En gros, à ce train là il n'y aurait pas encore de Tailler lvl 100.

Je connais tout les crafts et tout regarder comme il fallait je peux vous dire que la meilleur solution est -> les hdv <-.

Bien sûr que ma guilde m'a beaucoup aider (lisez mon premier post) mais c'est pas parce-que ils sont hl comme vous dites qu'ils doivent perdrent leurs temps à droper des ressources pour me faire gagner 100 points (sans compter les afk, les reconstitutions des mulou etc), les autres crafts à 7 cases que je pouvais faire ben impossible de les faire en boucle, voyez par vous même .

Maintenant j'ai pris la route la plus courte pour up çe lvl 100, je fixe mes prix et on se retourne contre moi ...

Sans oublier que ma liste d'amis et toute ma guilde je craft gratuit donc j'ai pas beaucoup de clients pour des crafts à 8 cases.

Riche moi ? plus maintenant.

Comme le dit beegeebogs, je prends un autre exemple vous dropez les ressources pour le solomonk, voyez le prix que vaut l'etoffe ajouter 80 000 pour combiner toutes ces ressources hard ça vous gène Oo ?

Moi je comprends pas trop ...
Angry
Rdix pas content !
Moi j'aimerai intervenir sur le fait que le message de sacrilex n' est pas honnéte , il y est ecrit :
Mes /away :

Je travaille pour tout le monde, je vous demanderais juste de respecter mes /away même si je comprends que des fois le craft est assez urgent.

Mais en revanche il ne travaille pas pour tout le monde car il es connu que sacrilex refuse de me crafter ma coiffe et ma cape meulou pour des raison injustifié que j'ai directement argumenté mais sans réponse de sacrilex.

Voila je voulais juste intervenir sur ce point sur ce bon jeux

Amicalement , Rdix .
[HS]

Citation :
Publié par Rdix
Je travaille pour tout le monde, je vous demanderais juste de respecter mes /away même si je comprends que des fois le craft est assez urgent.
Urgent?

Arrêtez la prise de tête les gars, Dofus est un jeu, vous n'allez pas mourir si vous n'avez pas votre craft dans l'immédiat. Faudrait arrêter d'utiliser cet adjectif en jeu...

[/HS]

Pour revenir au débat, en ce qui me concerne, je ne rapproche nullement pas tes tarifs. A vrai dire je m'en fous, la seule chose que je rapproche est ta façon te justifier. En tant que crafteur t'as le droit de fixer tes tarifs comme bon te semble SANS donner d'explications.

Malgré cela t'as préféré te justifier avec l'argument : "puisque j'en ai bavé maintenant c'est à votre tour, de toutes façons JE fais avancer le serveur".

Descends un peu de ton nuage, t'as monté le métier aussi rapidement dans le but de fournir un service dans les premières phases du serveur et avoir une contrepartie économique. T'as tout à fait le droit de mettre les tarifs que tu veux pour espérer récupérer rapidement ton investissement.

Justifier tes tarifs avec des tels arguments ne fait que discréditer ton travail. Jouer avec les tarifs est le métier de tout bon commerçant et fidéliser sa clientèle fait aussi partie du métier.

T'as choisi des tarifs élevées soit, des gens n'apprécient pas tes tarifs soit, dire que tu fais avancer le serveur... boff, boff.
Citation :
Publié par Kamya
T'as choisi des tarifs élevées soit, des gens n'apprécient pas tes tarifs soit, dire que tu fais avancer le serveur... boff, boff.
Chacun pense ce qu'il veut

Moi je dirais plutôt que c'est une explication que j'ai donner.

Sinon je suis pas venu poster pour donner de nouvelles explications mais pour vous dire que je diminue mes tarifs je trouve pas sympa d'être venu poster rien que pour vous plaindre.

Vous êtes venu polluer mon poste

Pour moi venir poster c'est pour me poser des questions ou autre et pas faire un enchainement de méssage pollueur.

Pour savoir mes nouveaux tarifs, lisez mon premier poste.

Sacrilex
Je tiens quand même à vous rappeler quelque chose , pour monter un tailleur lvl 100 en quelques mois , il faut quand même dépenser plusieurs millions de kamas .

Surtout que Sacrilex est aussi un joueur , il a besoin de kamas , il est donc normal que les premiers jours il profite un peu pour compenser le manque de k (encore si il était lvl 1 il aurait besoin que d'une pano aventurier mais la c'est beaucoup plus gros)

Comme dit précedemment , je ne vois pas la difference quand on craft quelque chose à 8 cases et qu'on doit payer 80.000k , étant donné que la plupart des crafts 8 cases sont des craft 100< avec des ressources hyper cheres .

La plupart qui se plaignent n'utilisent que des recette à 6 cases (voir 7 ?) , ça vous coutait +/- 40.000k , alors que vous aviez deboursé plusieurs centaines de milliers (je parle des békille / bertheuze la) pour les ressources (ou quelques jours de dropp) .

En tout cas , là c'est une grosse baisse de 50% de prix , personnellement j'aurais jamais fait ça en attente du prochain tailleur lvl 100 (qui lui aussi se rapproche à grande vitesse , mais il bloque légerement pour l'instant ) .

Aussi Rdix , si Lex refuse de craft pour toi , je pense que tu sais pourquoi , et ses raisons ne sont ps personnelles (enfin presque) , ça touche plutot au RP .

J'espere avoir bien argumenter et avoir été assez lisible .

Psychonetique
Je veut pas être méchante mais quand je voit des gens me répondre nan tu risque de raté ma cape ça me rend folle, je gaspille je sais pas combien de kamas pour des joueurs qui soient ne laisse pas de pourboire (je me plaint pas car je n'aime pas faire payer un service que je risque de rater) soient me blâme à cause de mon level.

Faudrait savoir ce que vous voulez vous avez un mec super sympa qui perd tu temps pour vous et vous êtes pas content car il est trop cher. C'est dommage mais c'est a vie dans ces coup de temps là demandez nous pauvre tailleur gratuit de vous crafter un objet mais venez pas raler apres.

De plus je serait curieuse de savoir les gens qui l'ont vraiment aidé à up 100 en faisant des dons volontaire de leur plein gré.

Sur ceux bonne soirée je suis d'accord avec sacrilex sur ces tarifs.
Certes Rdgay mais je te rappelle que y'a un autre sadi HL dans la guilde a Sacrilex donc forcément il préfère voir son sadi stuffé plutôt que toi.

Petite guerre?

Pour les tarifs au pire tu aurais pu les garder et peut être crafter des recettes a 7/8 cases seulement pour inciter a aller voir les Taileurs qui montent et les permettre d'xp.

Sur ce hein c'est pas moi qui décide.
J'ai craft à rdix hier donc, ça c'est fait.

Sinon je remercie les personnes qui sont avec moi ils comprennent

Maintenant j'espere qu'il n'y aura plus de prob avec mes tarifs bon jeu à tous et si je refuse craft moins de 6 cases c'est pour vous aider amis Tailleur
Je n'ai pas tous lu les posts, mais certains me parraissent douteux. Sacrilex a réussi a monter son tailleur au niveau 100, pour avoir monter quelques métiers, je comprend tout a fait ses tarif et je les trouves même très honnete. Ce qu'il faut prendre en compte c'est que c'est LE SEUL tailleur niveau 100 du serveur, il a donc le monopole de craft sur les recettes a 8 cases. Pour les recettes à 2,3,4,5,6 et 7 casses vous pouvez trouver d'autres tailleurs, qui peut être même le font gratuit parce que eux aussi on envie de monter leur tailleur pour atteindre un jour ce fameux lvl 100.

Pour moi je ne pense pas que ces prix (surtout a 8 cases) soit inaccessibles, pour les craft inférieurs plusieurs tailleur lvl 8X 9X sont surement disponibles, et craft pour beaucoup moins que cela, je pense que sacrilex propose des prix élevés pour les craft de 3 a 7 cases pour ne pas défavoriser les autres tailleurs et c'est tout a son honneur. Quand a ceux qui craft à 8 cases, en général vu ce que donnent ces objets on les gardes un petit moment et le prix en vaut bien la chandelle selon moi, parce que quand on est rendu au stade ou on drop des étoffes de fantome pour se stuffer, on a tout de meme un peu d'économie pour remercier l'artisan qui lui pendant que vous montiez vos ailes ou vos levels trimait pour acheter tel ressource pour monter son métier.

D'un point de vue plus général (et peut être un peu en dehors du sujet de ce post), je pense que certains croivent que les artisans sont sur domen pour les servir. Le nombre de mp que j'ai eu pour me demander de crafter tel ou tel objet, de connecter tel ou tel compte pour faire un objet, ca m'ecoeur ... D'autant plus que je consacre des horaires de craft pour chacun de mes métiers, mais bon comme tous le monde s'en fou, je perd une heure a l'atelier car personne ne vient, et plutot que d'attendre le lendemain que je fasse une scéance de craft on prefere me déranger en pleine activité de groupe, d'xp ect ... Pour mieux vous faire comprendre et ayant laisser de coté a présent l'idée de consacrer des horaire pour les crafts je vais vous dire comment je trie les mp, en esperant une prise de conscience de certains qui se reconnaitrons. Premier mp, il doit contenir un "bonjour" et être en francais correct sinon je met direct ignorer pour la session, puis en général je feins l'afk et j'attend de voir le 2eme message, dans 3/4 des cas j'ai droit à un "stpstpstp" ; "c'est urgent" ; "allez ca prend 2 sec" voir pire ... encore une fois ignorer pour la session, finalement cette méthode me permet de ne pas être débordé par les clients et de pouvoir jouer sans être interrompu.

Quand aux discussions sur les prix du serveur au niveau des ressources de base, je suis d'accord avec sacrilex ... vraiment abusé. il suffit d'aller voir aux hdv bonta pour s'en rendre compte. A tel point que je me suis demandé si les artisans avaient de l'interêt a rester sur ce serveur car si on fait le bilan un artisan sur domen, c'est quelqu'un qui perd de l'argent pour acheter ses ressources, qui doit se pointer dès que quelqu'un a envie d'un craft, qui perd du temps a faire les crafts (la encore selon les personnes ca varie du simple au double), et qui se fait insulter lorsque l'objet est trop faible, que le prix ne convient pas ou que la recettes echoue ... Bon je généralise un peu, car j'ai des clients très sympathique pour qui ca me fait carrément plaisir de crafter, mais ils deviennent de plus en plus rares et je m'inquete.
Merci beaucoup pour ma Békille très bon jet que tu m'as crafté GRATUITEMNT et en plus il a dû m'attendre^^.

J'ai même voulu lui donner 20 000 kamas de plus en voyant le jet mais il est a refusé^^.

Trés bon artisan.
Message poster un peu tard .... Juste pour dire gg pour ton lvl 100 tailleur !

A part ca, certaine personne etait choquer par tes prix (ancien prix), mais elle ne savait peut-etre pas ce que tu as du utiliser comme kamas et toute l'aide que tu a recu. Personnellement (moi qui t'ai aider un peu ) je comprend totalement tes prix ... si j'aurai voulu vendre tout ce que je t'ai donner j'aurai pu avoir un beau paquet de kamas hihihi ^^.

Voila, juste un petit message pour que les personne se rende compte du pourquoi tes prix etait si elever !

P.S. : Merci pour la bekille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés