[Tailleur] Sacrilex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous proposer mes services en tant que Tailleur/Costumage.

Mon niveau actuel en Tailleur :

http://img178.imageshack.us/img178/449/tailleurnq3.png

Mon niveau actuel en Costumage :

http://img503.imageshack.us/img503/1961/costumageym7.png

Mes /away :

Je travaille pour tout le monde, je vous demanderais juste de respecter mes /away même si je comprends que desfois le craft est assez urgent.

Me contacter :

Simplement /w Sacrilex

Mes tarifs :

Tailleur

8 cases (moins je ne fais plus) : 3000 k/case.

Costumage

Je n'Fm plus.
Quand je reçois un mp pour fm vous parlez dans le vide.
Merci pour avoir abuser quand j'étais Costumage public.

Mes heures de disponibilité :

Assez aléatoire, vous avez plus de chance dans la soiré.

Remerciement :

Je remercie toute ma guilde "Instinct", beaucoup de mes amis en particulier Daga qui chaque jour me donner des ressources, merci aux personnes qui m'ont aider à up çe métier Tailleur 100.

Sur ce, bon jeu.
Excellente nouvelle, surtout qu'on voit plus du tout Llooyd et que j'attends un tailleur pour ma brouteuse.

Par contre tu aurais du enseigner à l'une de tes mules le métier de tailleur et non à ton personnage principal (pour la disponibilité)... Car bloquer ton personnage si HL dans un atelier, quelle erreur

Sinon je confirme, tu es TOUT LE TEMPS away, si bien que je me demande si je ne vais pas faire aussi un tailleur (mais une mule) pour faire en sorte que quelqu'un soit vraiment DISPONIBLE.

Car je suis dans tes amis et j'essaie de te MP depuis 2 semaines mais tu es toujours Away...
Et Chouquette est très souvent away aussi...

Donc :

1/ Bravo d'avoir monté si vite le métier
2/ Il faut assumer (et je m'adresse à tous les artisans) : l'idéal est de donner des horaires de disponibilité.

Car je te connais bien Sacrilex, tu as eu la hargne de monter vite ton sacri, maintenant tu es sur ton métier en temps plein. Mais tu vas reprendre l'XP, faire des donjons qui durent des plombes, aller sur Grobbe, et tu risques de ne pas pouvoir crafter, j'en suis convaincu.

A toi de me prouver le contraire
J'ajoute :

Tu dis que tu as toujours crafté gratuit mais depuis que tu es tailleur je n'arrive pas à te MP... Donc je me demande bien qui a bien pu te contacter pour que tu lui craftes gratos des objets...
Surtout que je voulais te proposer de te faire XP ton métier car j'ai plein de ressources...


Et j'ajoute que je viens encore de te MP ce matin et que tu es away... Depuis 3 semaines, dès que je vois que tu es co' je te MP pour causer avec toi et tu es away depuis 3 semaines...

Sinon dernier point : le métier de tailleur demande pas mal d'argent au début mais rapporte très très vite de l'argent dès que tu atteinS le level 20 en tailleur. (Je sais de quoi je parle, llooyd, que j'ai fait beaucoup XP, m'a rapporté beaucoup d'argent et je fus moi même Maitre Tailleur sur Djaul). Suffit de savoir quoi crafter
Citation :
Par contre tu aurais du enseigner à l'une de tes mules le métier de tailleur et non à ton personnage principal (pour la disponibilité)... Car bloquer ton personnage si HL dans un atelier, quelle erreur
Nawak,que ce soit sur une mule ou lui-même ça change pas grand chose je trouve...
pour une séance de costumage (costumage à plus forte raison) avec la queue qu'il y a,tu as vraiment pas le temps d'être absent deux secondes sur ta mule.Tu es donc immobilisé par ta mule.

Ensuite il faut payer deux abonnements...pas un problème pour certain.

Et enfin,comme il fait depuis le début,c'est à dire il ne se facilite pas la tache en continuant à prouver qu'il mérite son rang sur Domen.Contrairement à d'autre il a du en baver...

Sur ce,je tire mon chapeau à Sacrilex.
Déjà, merci pour ces compliments, mais laissez-moi vous éclaircir sur mes /away.


Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Sinon je confirme, tu es TOUT LE TEMPS away, si bien que je me demande si je ne vais pas faire aussi un tailleur (mais une mule) pour faire en sorte que quelqu'un soit vraiment DISPONIBLE.

Car je suis dans tes amis et j'essaie de te MP depuis 2 semaines mais tu es toujours Away...
Et Chouquette est très souvent away aussi...
Ma raison est simple, je serais away jusqu'à atteindre le niveau 80 du métier tailleur pour bien faire avancer le serveur.
A ce niveau plus d'un sera content de me demander de lui crafter son chapeau feudala comme sa brouteuse etc ...

Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Donc :

1/ Bravo d'avoir monté si vite le métier
2/ Il faut assumer (et je m'adresse à tous les artisans) : l'idéal est de donner des horaires de disponibilité.
Je vous donne ma promesse d'être beaucoup moins away une fois le niveau 80 tailleur et de vous donner mes horaires de disponibilité bientôt.

Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
J'ajoute :

Tu dis que tu as toujours crafté gratuit mais depuis que tu es tailleur je n'arrive pas à te MP... Donc je me demande bien qui a bien pu te contacter pour que tu lui craftes gratos des objets...
Surtout que je voulais te proposer de te faire XP ton métier car j'ai plein de ressources...
Et pourtant plus d'un sera te dire le contraire c'est juste que tu m'as mp au mauvais moment .

Enfin bref là je suis à fond vers le niveau 80 tailleur et normalement d'ici moins d'une semaine je serais niveau 80, patience ça passe vite ^^.

J'éditerais mon méssage en vous donnant mes heures de disponibilité.

Bon jeu et merci .
Ah, un costumage disponible pour la communauté.

Voila qui est très bien!

Bravo pour ton avancée dans le job le plus dur de dofus!

Je te fournirai des ressources sous peu, faut avancer! =)

Bonne continuation.

Gluck, qui voudrait que tu l'épargnes. ='(

*sort*
L'un des persos les plus HL du serveur est tailleur

Oui comme dit ça aurait été mieux que tu crée une mule mais bon bonne chance pour ton métier.

P.S.: Llooydygay n'est pas mort il a juste....quelques soucis X)

++
Hé bien bravo d'être monté si rapidement.

C'est pas pour faire mon chiant mais les screens sont pas bons ^^' manque le pseudo, c'est pas que je te crois pas mais si un modo passe par là...
Citation :
Publié par beegeebogs
Hé bien bravo d'être monté si rapidement.

C'est pas pour faire mon chiant mais les screens sont pas bons ^^' manque le pseudo, c'est pas que je te crois pas mais si un modo passe par là...

C'est juste .

Voilà, c'est corrigé .
Citation :
Publié par PapyBog-Athenus
Heu cay pas que je veux être chiant comme mon frangin mais on ne voit toujours pas ton pseudo sur le screen

GG pour ton lvl 80.
Ouvre les yeux, on le voit En plus tu as posté 5 minutes avant moi et j'ai regardé très tôt ce matin et on voyait déjà...
Je sais même pas comment on peut ne pas le voir... A moins d'être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés