[Tailleur] Sacrilex

Répondre
Partager Rechercher
Bon Sacrilex cay bien beau de réduire tes temps de /away mais encore faudrais t'il répondre....ensuite quand tu répond faudrais voir a ne pas étre froid comme une cuvette de chiotte ... aprés un craft cay aussi simpa d'attendre de dir aurevoir plutot que de prendre une popo au moment méme ou tu touche les kamas... et tu dit que tu na pas souvent de demande pour craft a 8 case encore faudrait t'il répondre quand on te demande.... enfin vue les rumeur qui court on va aussi devoir se priver de tes sérvice d'ici peut

a et pour la Cm Mp Nec customage lvl 100...

Sur ce bon jeu a vous tous
Bonsoir,

Je remercie Sacrilex pour le craft de ma Shikacoiffe, certes il n'est pas très bavard mais je me doute que lorsque l'on reçoit des mp a tout bout de champ, il est évident que Sacrilex ne réponde pas à tous, que le craft terminé il reparte aussi vite à ses occupations.

Pour ceux qui trouvent sont comportements anormal non commerçant etc, dites vous que c'est un humain et de plus un joueur et que ses temps de jeux ne sont pas consacrés à vous mais à son plaisir personnel, comme vous et moi.

Donc merci à toi car je n'aurais pas eu la coiffe si tu n'étais pas là ^^

A bientôt sans doute
et bon jeu à tous
Damara

shikac10.jpg
Juste pour savoir si on peut toujours espéré faire appel a tes services, tu joue toujours ? (il y a une vidéo qui traîne sur youtube parlant de ton départ..)

Merci.
Citation :
Publié par Necro-Punch
Juste pour savoir si on peut toujours espéré faire appel a tes services, tu joue toujours ? (il y a une vidéo qui traîne sur youtube parlant de ton départ..)

Merci.
Je ne pense pas ...
Citation :
Publié par Jeyro
Compte enchéris sur Ebay a 2700 euros et vendu !
LoL.. sérieux?
Mais qui donc peut bien vouloir d'un perso tout fais lvl 200 et surtout mettre.. 2 700 Euros..
|On va éviter de partir en hors sujet sur la morale des achats de compte et on va laisser couler ce thread :/. Si le nouveau Sacrilex souhaite faire profiter de ses métiers à la communauté, il repassera.|
si tu veux je t'aiderai pour les ressource je te donnerai tout se que je pourrai ^^ mais je peux plus te mp alors c dur ... ci tu pourrai m'm'enlevai de tes ennemi (je c'est pas comment j'y suis d'ailleurs mais bon) aller à bientôt .

dsl pour l'orthographe si j'écrit mal.
Bonjour,

Pour les questions, non mon compte n'est pas vendu mais il a été banni le 03/11/2008 c'est à dire avant hier pour une raison qui ne m'est pas encore dite !

J'ai envoyé au support un méssage demandant la raison pour laquelle j'ai été banni .

En attente d'une réponse qui je l'espere sera une bonne nouvelle, je reprendrai Dofus et mes métiers seront à votre disposition, je vais revoir les tarifs etc car le serveur a bien évolué et il ne manque pas de tailleur mais peut être que desfois je vous serai utile .

Je vous en dirai plus dés que j'aurai une réponse du support.

Bon jeu à tous et à toutes.

Sacrilex
Bonjour,

J'espère que nos amis les modérateurs ne prendront pas ceci pour un up .

Comme beaucoup de personnes ont pu le voir, sacrilex est de retour.

Mes métiers sont de nouveaux à dispositions de tous.

Je suis beaucoup plus disponible en soirée alors n'hésitez pas !

Par contre je ne fais pas moins de 7 cases.

Rappelons mes tarifs :

7 Cases : 2000 k/C
8 Cases : 3000 k/C

Bon jeu à tous et à toutes !

Sacrilex
Citation :
Publié par Sacrilex
Comme beaucoup de personnes ont pu le voir, sacrilex est de retour.

Waaaa! on t'attendait tout depuis si longtemps *se met a genoux*
Par contre, avant de péter les prix que font les autres tailleurs, tu devrais en parler avec eux, comme l'avait fait Sacrifice il y a longtemps...

PS : tu te sens obliger de mettre ton lvl dans ta ... euh machine qui te sert de bannière ._. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés