Sacrilex |
Dernières publications

Bonjour,J'espère que nos amis les modérateurs ne prendront pas ceci pour un up :).Comme beaucoup de personnes ont pu le voir, s... Lire la suite

Tu aurais du éditer ton premier post ;).... Lire la suite

Bonjour, Pour les questions, non mon compte n'est pas vendu mais il a été banni le 03/11/2008 c'est à dire avant hier pour une ... Lire la suite

J'ai craft à rdix hier donc, ça c'est fait. Sinon je remercie les personnes qui sont avec moi ils comprennent :) Maintenant j'e... Lire la suite

Chacun pense ce qu'il veut ;) Moi je dirais plutôt que c'est une explication que j'ai donner. Sinon je suis pas venu poster po... Lire la suite

Montez un Tailleur si ça vous plaît pas en attendant je reste sur mes prix fallait pas m'en faire voir avec des prix de (dsl) g... Lire la suite
ok ! Bon voyons les choses comme ça,Prenons exemple sur un craft simple : 1 x Queue du Mulou1 x Canine du Mulou1 x Griffe du M... Lire la suite

J'espère que nos amis les modérateurs ne prendrons pas çe post pour un up. Je tiens à vous montrer quelques crafts assez bon je... Lire la suite

Je suis de retour et je suis disponible pour tout craft :).... Lire la suite

Bonjour, Je suis ok de Fm seulement contre certaines ressources :). Relie mon post.... Lire la suite