Herzim

Dernières publications

RSS
8 March 2012 à 21:57 - Messages
7 March 2012 à 20:21 - Messages
Bonjour, Je commence à monter un Iop Terre/Air (je débute Wakfu) ! Je trouve très puissant le sort Impact, surtout en PvE, je ... Lire la suite
26 May 2008 à 22:55 - Messages
Alors j'ai de nouveau un problème avec le jeu, je me suis coincé dans un pont et j'ai donc appliqué votre commande, c'est bien ... Lire la suite
Ok j'ai opté pour la dernière solution :)Merci bien !... Lire la suite
21 May 2008 à 08:08 - Messages
Merci pour cette réponse très précise !Bon je vais commencer par un Warrior Minautor alors, je me ferai un rogue après :p... Lire la suite
20 May 2008 à 17:53 - Discussion
Donc voilà comme je l'ai précisé dans mon autre post je voudrai jouer un rogue mais je ne connais pas du tout la différence entr... Lire la suite
19 May 2008 à 22:02 - Messages
Merci de ta réponse !Autrement même si je suis assasin j'ai pas besoin de Dex ? Donc c'est pas du tout pareil de prendre mage o... Lire la suite
Merci pour vos infos !Je vais réfléchir encore un peu sur ce que je vais prendre :p... Lire la suite
C'est vrai que je tourne en rond depuis un moment là :DJ'aime bien joué un perso axé sur la vitesse d'attaque et avec des dague... Lire la suite
19 May 2008 à 13:20 - Discussion
Voilà je me suis lancé sur Shadowbane, après avoir explorer un peu la ville je me retrouve bloqué sous un escalier... Alors bon ... Lire la suite
29 December 2007 à 11:53 - Discussion
Voilà j'ai drop une avoine aurifère et je voulais en connaitre le prix, merci :) Lire la suite
31 July 2007 à 21:39 - Messages
Rashka (pas sur de l'orthographe :s), cluxy est en vac... Lire la suite
22 July 2007 à 18:54 - Messages

Jeux

Herzim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Herzim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Herzim n'a publié aucune critique de jeu.