[Sondage] Comment trouvez vous le site de la section JoL - Dofus ?

Affichage des résultats du sondage: [Sondage] Comment trouvez vous le site de la section JoL - Dofus ?
C'est complet et beau, j'aime. 42 11,29%
Il manque quelques informations, mais j'y trouve ce que je veux en général. 185 49,73%
Bof, c'est sympa mais je préfère visiter d'autres sites pour rechercher ce dont j'ai besoin. 80 21,51%
Le colonel Moutarde, dans la salle à manger, avec le chandelier. 65 17,47%
Votants: 372. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, jeunes tofus.

La section JoL - Dofus aimerait connaître votre avis sur son site, par le biais d'un petit sondage. Les votants sont invités à poster par la même occasion les critères qui les poussent à choisir telle ou telle option du sondage.
Si la réponse que vous souhaiteriez donner n'est pas incluse dans les 4 choix présents, n'hésitez surtout pas à répondre au fil en expliquant votre point de vue.

Je profite de l'occasion pour me présenter en vitesse :
Ganjalo, nouveau rédacteur de la section JoL - Dofus depuis Mai, pour vous servir ! Ma boite à messages privés est ouverte pour toute suggestion en ce qui concerne le site, ou pas d'ailleurs.
Je vote pour le colonel Moutarde, parce qu'il est trop cool.


Sinon, je préférais les skins précédents (notamment le bleu), et certaines sections majeures (comme les classes) ne sont pas assez mises en avant, et je voudrais aussi un cornet à la fraise, s'il vous plaît.
- Le colonel Moutarde, dans la salle à manger, avec le chandelier.


- C'est complet et beau, j'aime. Mais j'aimerais bien une autre couleur, ou une autre version, J'aime l'évolution
J'adore aussi, très complet même s'il manque toujours des articles (bientôt un nouveau rédacteur ) .

Comme Cronalf, pourquoi ne pas changer régulièrement les couleurs ?
A voté.

Manque des trucs quand même, mais bon c'est normal vu le nombre d'informations sur Dofus.

En tout cas il est bien présenté et les informations sont bien classée.
Bof, c'est sympa mais je préfère visiter d'autres sites pour rechercher ce dont j'ai besoin.

Rien n'a ajouté, a moin que je n'aime pas le design, je préfére largement l'ancien !
Il manque pas mal d'infos , pas assez de MaJ , mais en général on trouve ce qu'on veut . Et puis avec un nouveau rédacteur et les nouveaux projets présentés dans la Lettre , ça s'améliorera beaucoup

Et puis comme cela a déjà été dit , un nouveau design rajeunirai le site
heu... perso bas en fait je vais très tres rarement sur le site bon d'accord c'est long a écrire et tout mais bon jol a du people quand même donc je vote
-visite les autres site

ps: Et en plus les seul chose qui m'intéresse n'y son pas -_- ( metier tailleur )
Pour ma part, le site est très bien fait notamment par la liste des artisans et des
guildes.
Niveau contenu... Intéressant pour un néophyte, le joueur confirmé aura plutôt
tendance à passer sa vie sur le forum pour pêcher les infos récentes.

En effet, le principal défaut du site est le décalage temporel qu'il possède avec le jeu.

Souvenez-vous:

Dofus est un jeu en constante évolution...

Le site ne l'est pas assez.
Reste les positions de pnj et autres trucs pratiques (les parchos, etc...)
Bof, c'est sympa mais je préfère visiter d'autres sites pour rechercher ce dont j'ai besoin.

Comme déjà pas mal dit, je préfère l'ancien look

Je cherche souvent sur d'autre site ce dont j'ai besoin en ayant pas mal dans mes favoris, et sachant exactement lequel m'indiquera ce que je cherche, mais cela n'empêche que je suis fière d'avoir tout lu sur le site
J'ai plein de sites en fav qui me passent ce que je cherche précisément... J'ai même pas le site off dans mes favs, juste le forum...

Ca doit être aussi dû au décalage temporel, comme dit au dessus, par exemple au niveau des comment monter son personnage, qui sont franchement pas à jour... Ca mérite une partie 'grenier' ptet ^^
On ne parle pas du forum, mais uniquement du site (et je crois que beaucoup de personnes oublient que JoL est aussi un site, moi la première)

J'ai voté :
- Sympa, mais pas complet.

Ce qu'il manque ?
On en a déjà pas mal parlé, mais une liste des objets existant ingame, avec des filtres, par exemple, serait extrêmement roxatif.
Des informations un peu plus mises à jour, des liens vers les Wikis du forum pourraient être un plus aussi.
Et un nouveau design, je le trouve un peu tristounet actuellement.


Sinon, vous roxez grave du poney !
(c'est JoL-Guilde qui me l'a dit ><)
Grosbisous, si tous les posts étaient comme les tiens .

Je vais répondre à quelques unes de vos questions.
Concernant le temps de retard que prend le site, en particulier sur les personnage (build, sorts, XP, stuff...), quelque chose se trame actuellement dans les sous-sols de JoL...

Un nouveau design pour le site, c'est très long à faire. A la vue de vos réponse un changement du CSS serait envisageable mais pas dans l'immédiat. On en parlera sur le privé entre nous.
J'ai voté comme la majorité, sympa mais pas complet.

Enfin en general on peux completer avec le forum

Ah et oui comme deja dit plutot un nouveau tit thème avec des couleur et des tofu et du sang !!! ca serais vraiment plus joli
Bon et bien sa va faire 4 (voir 5) mois que je fais remarque a chaque lettre mensuelle que le site est mort et que a part répéter se que le site off et faire signe qu’il se passe des chose dans le monde de dofus, il n'est plus mis a jour.

Je ne critique en rien se site car il est bien fais, mais il est juste pas a jour depuis presque 6 mois (comme je me fais toujours incendié, je rappelle que je ne critique pas le site, et je critique pas ceux qui on participé a sa construction).

J'ai quand même voté la 2, car je me sert tout de même de se site, mais de moins en moins.
Hop mon vote du bien mais incomplet s'ajoute.

Donc il y a eu un "laisser aller" ( je met bien entre guimet car je sais que c'est pas un travail facile et qu'il prend pas mal de temps) au niveau des mises a jours sur les classes,familiers, donjons toussa quoi.

Mais je le consulte souvent pour certaines quetes ou pour consulter les artisans ( tres pratique d'ailleurs)

Et au passage bravo et bonne chance qui t'es due Ganjalo
Site qui m'as pas mal aidé,je doit l'avouer mais maintenant avec les recentes Maj,je préfère allez voir sur d'autres sites,car celui ci n'étant plus a jour,certaines infos sont éronnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés