Aller à la page... |
[Sondage] Comment trouvez vous le site de la section JoL - Dofus ?
Affichage des résultats du sondage: [Sondage] Comment trouvez vous le site de la section JoL - Dofus ? | |||
C'est complet et beau, j'aime. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
42 | 11,29% |
Il manque quelques informations, mais j'y trouve ce que je veux en général. |
185 | 49,73% |
Bof, c'est sympa mais je préfère visiter d'autres sites pour rechercher ce dont j'ai besoin. |
80 | 21,51% |
Le colonel Moutarde, dans la salle à manger, avec le chandelier. |
65 | 17,47% |
Votants: 372. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme dit plus haut , il y a des sites plus complets , et jol n'est pas mis a jour depuis ... quelques mois-années .
Faudrait s'y remettre je pense . |
![]() |
|
|
Ganjalo a donc bien fait le tour de ce qu'il manquait.
@Romandeathsong, tu n'a pas à critiqué, il écrit des messages lisibles. |
![]() |
|
|
Me revoilà ^^, j'ai déjà répondu a se sujet en page 2, mais en faisant quelque petite recherche, voici se que j'ai trouvé:
La Lettre Dofusienne de JeuxOnLine - Janvier 2007 La Lettre Dofusienne de JeuxOnLine - Février 2007 Et la m’exprime plus clairement (enfin je pense ^^), j'ai arrêté de répondre a ces lettres au mois de mars, voyant que cela ne changé rien. *va se cacher dans un coin pour voir les pierre arriver* |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
/me jette des petits cailloux sur Masterawa.
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il ne reste plus que 5 jours avant la fin du sondage, up
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai voté 2 j'y trouve ce que je veux mais manque quelque petit truc comme les classes un wiki qui donne accès a tout les wiki
![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer de répondre aux questions/critiques, et compléter ce qu'a déjà dit Ganjalo.
Le design du site pour commencer. Dofus existe depuis environ 3 ans, et le site a eu jusqu'à présent 3 skins différents. Suite à vos réactions, on en a plus ou moins parlé avec certains rédacs. Pourquoi pas un nouveau design, donc. Voir même mieux, la possibilité de vous laisser choisir entre les 3 (4 si on en ajoute un ?) skins que le site a eu, à savoir le marron/beige, le bleu clair et celui du moment. Mais bon, ne vous attendez pas à du changement pour tout de suite, discussions internes avant toussa. ![]() Les articles de classe. Ils datent d'un peu plus d'un an maintenant, et certains, pour ne pas dire tous, ne sont plus du tout à jour. Ils ont été rédigés à la base en grande partie par Eleonie, avec l'aide de contributeurs. Nous réfléchissons donc actuellement sur l'avenir de ces articles. Ce que j'envisage le plus, c'est d'intégrer directement les wikis du forum sur le site. La au moins, ils seront à jour. Mais bon, pour l'instant, c'est plus ou moins en test, et en discussion interne. Un article sur la forgemagie. Il est rédigé, par Mari' et Abyna, il manque plus que le recensement des différentes runes et il sera bientôt sur le site. L'article sur les panoplies. Ne vous fiez pas à cette page, c'était le premier jet de l'article. Il est en train d'être refait complètement, pour donner quelque chose comme ça (wahou exclu ! :]). Ca avance, il devrait voir le jour ... oh pis non, je vais pas donner de date. ![]() Enfin, pour la création d'un catalogue d'objet, pourquoi pas. Il y a bien eu quelques projets, mais ça n'a rien donné pour l'instant. Si des personnes sont prêtes à donner un coup de main, contactez moi par mp. ![]() Parce que, pour dire la vérité, cela risque, vous vous en doutez, de prendre beaucoup de temps, création de la bdd, réalisation des images ... Nous utilisons un "générateur" pour créer les panoplies, il pourrait être possible de l'adapter pour que chacun puisse y ajouter un objet. Oh, et même mieux ! *regarde lichen avec des yeux de cocker* :] |
![]() |
|
|
Les panoplies se font très vite, sa serait très bientôt en ligne, comme l'a dit Threep, pour le bestiaire, c'est un travail de titans, je vois pas comment faire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai voter celui
c'est complet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|