|
Je le trouve super a jour, surtout au niveau de l'article eni.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Comment trouvez vous le site de la section JoL - Dofus ?
Affichage des résultats du sondage: [Sondage] Comment trouvez vous le site de la section JoL - Dofus ? | |||
C'est complet et beau, j'aime. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
42 | 11,29% |
Il manque quelques informations, mais j'y trouve ce que je veux en général. |
185 | 49,73% |
Bof, c'est sympa mais je préfère visiter d'autres sites pour rechercher ce dont j'ai besoin. |
80 | 21,51% |
Le colonel Moutarde, dans la salle à manger, avec le chandelier. |
65 | 17,47% |
Votants: 372. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le nombre de fois où le site m'a été utile, je suis plutôt satisfait.
|
![]() |
|
|
Le site est très rempli... mais il ne bouge plus là.
![]() C'est dommage. Et puis j'ai vu qu'il y avait l'ancien skin... en tout cas... Je ne l'ai pas pris, mais vive Colonel Moutarde! ![]() |
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
Mis à part le skin (que j'aime pas, mais alors, vraiment pas) il y a pas mal de choses de bien
![]() J'arrête là et je retourne me cacher pour qu'on m'oublie moi et mon tag ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai mis très bien,j'aime.Même si il est vrai qu'il manque 2 ou 3 petites choses il est plutôt complet et détaillé.
Wala |
![]() |
|
|
A voté
![]() Il manque quelques informations, mais j'y trouve ce que je veux en général. Ca résume très bien ce que je pense ![]() |
![]() |
|
|
Choix 2 pour moi ( même si le colonel moutarde me tentait bien). Un recrutement important et efficace pour des articles serait une bonne chose pour le site, sinon ras.
|
![]() |
|
|
J'ai voté 2, il garde une place dans mes favoris surtout pour voir le profil des sorts de classe.
Il manque des infos (le detail des sorts...obligé d'aller sur le site officiel omg ) Certains articles auraient besoin d'être redigé au plus vite à cause de leurs manque flagrant (si vous avez besoin d'un coup de papatte d'ailleurs mp moi avec des fleurs) De tres bonnes initiatives cependant et de tres bon/bonne redactrice/teur (si je dis le contraire de toute façon je suis cuite... ) Un petit bijou auquel il manque un ecrin et de l'attention en fait ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|