WTF § Pourquoi je pleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu²
Je suis un peu comme Jahna mais je pleure pas, je suis juste ému et j'ai les yeux qui mouillent parfois.
D'ailleur ça me vaut les moqueries d'une amie qui elle est dénuée de toute forme d'empathie.
Ils savent pas ce qu'ils perdent ceux qui ne pleurent pas ou ne sont pas émue devant quelque chose qu'il regarde.

J'aime bien pleurer devant les films ou autre je trouve que ça a un effet presque aussi relaxant qu'un orgasme.
Citation :
Publié par Jahna
Ton copain c'est Chandeleur ?
Ouais

Citation :
Jsuis trop émotif devant les films, et souvent je m'invente des excuses pour avoir les yeux qui pleurent genre : "tin cet écran me fait trop mal aux yeux", parce que j'assume pas de pleurer comme une gonzesse quoi.
"-Pfff Titanic s'tun film de gonzesse ! attends moi là je vais au chiottes
<criiic><VLAM>
-POURQUOI DIEU POURQUOI ? POURQUOI LEONARDO NOOOOOOOOOOOOON
-Ah t-t-t-t-toi aussi tu es triste ?
-J'pleure pas j'transpire des yeux TAPETTE

Sketch mythique

http://l.lemerle.free.fr/Kavanagh044.jpg
Citation :
Publié par Jahna
Ils savent pas ce qu'ils perdent ceux qui ne pleurent pas ou ne sont pas émue devant quelque chose qu'il regarde.
Beh oui c'est humain de ressentir des émotions bordel.
Mais j'avoue que le truc qui me tue à chaque fois (même dans les téléfilms putride), c'est les séquences retrouvailles entre famille ou sinon quand un chien est sauvé. Alors là t'es sur que je suis ému. Le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est d'essayer de me parler. En général je répond pas car j'ai peur d'avoir la voix qui tremble. :/

TIN LA TEHON.
Je pleure pour certains films, certains Dinsey aussi ca m'est arrivé.

Et sinon comme Camelias quand il y a une étreinte pour X raisons ca m'arrive d'avoir la gorge nouée.

lol et devant les Frères Scott aussi quand j'y repense.

Sinon ca m'arrive aussi pour quelques bons bouquins, et d'avoir des frissons en écoutant certaines chansons.

Par contre je pleure rarement pour le vécu, même un décès, où longtemps après quand la personne me manque.
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon mon copain il est tout mort a l'intérieur (référence, référence )
Même pas vrai, c'est juste que je suis pas très... expressif.
Pis voilà quoi, chuis pas une tapette quoi

Bah sinon comme tout le monde, la petite larme au coin de l'oeil pour le tombeau des lucioles...
Pis une fois aussi sur un passage de Video Girl Ai (manga).

A part ça, non pas de larmes en général même devant une histoire bien déprimante.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Je pleure pour certains films, certains Dinsey aussi ca m'est arrivé.
Ah oué tiens Bambi m'avait tué quand j'étais mome, obligé de me sortir de la salle de cinoche tellement je pleurais....

@Nyu : Oui je pisse sur Shane et sur sa famille pendant 12 générations
j'ai pleuré qu'une fois c'est quand

<--- est mort a la fin de terminator 2
Citation :
Publié par Metos :>
Scalpounet t'es un gay refoulé

J'y ait pensé...mais non Y'a des mecs que je trouve beau comme tout le monde mais ça s'arrête la, j'aime trop le sayks féminin pour ça de toute façon
Citation :
Publié par Scalpounet
Bon je viens vers vous Joliens pour parler d'un problème qui me turlupine et pour savoir si je suis le seul dans ce cas

Présentons le contexte, je suis un homme de 24 ans, bien dans ses pompes, équilibré (enfin je crois ) avec un taff, une amie et trés loin de l'emo boy.

Venons en aux problème, assez fréquemment, quand je regarde un film ou une série ça m'arrive de décrocher une larme, attention pas un torrent mais une légère humidification des yeux.

Dernier en date en matant la saison 5 de The shield, j'ai pas pu m'empêcher de chouiner comme un gamin quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kurtis Lemanski
décède.

Alors Jolien ? toi aussi es tu un hyper sensible ?

Rofl toi aussi ! j'ai regardé hier cet épisode je suis triste .

A prioris je serais aussi hyper sensible mais juste avec les film en réalité je suis un rock
Moi c'est Forrest Gump qui me fait chialer transpirer des yeux.
Les passages bien rigolos qui succèdent aux scènes tristes, comme dans la life IRL, ça m'émeut.
J'avais la larme à l'oeil à la fin de Vanilla Sky, quand il saute du toit.

Et quand je déprime, je n'arrive pas à pleurer, alors je me force et j'écoute Radiohead (Thom Yorke me fout le cafard quand il chante), et j'ai une petite larme qui coule.
J'pleure souvent devant des films ou des séries . Mais moi je me considère comme une lesbienne dans un corps d'homme , donc j'sais pas si ça compte .

Orochi > Ouais , Forest Gump : je pleure à chaque fois que je le regarde .
Citation :
Publié par Aeros
Ah si, un film ou j'ai pleuré d'la vie c'est Légendes d'Automne avec Brad Pitt, putain tellement abusé de chialance ce film.
Oh bah tout pareil, philadelphia (quand il écoute Maria Callas jusqu'à la fin...) puis la ligne verte aussi

En fait, je pleure devant énormément de films/séries/dessins animés, en lisant et en écoutant certaines musiques... je suis une chialeuse
Rien dans la vie ne me fait pleurer (mais bon je suis célibataire , peut être si je rencontre qu'un/mariage/naissance/etc). Seule certaines musiques arrivent à m'arracher une larme/frisson.
Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Kimi ga Nozomu Eien, Shuffle et la fin de FF9 sont les seuls truc qui m'ont foutu la larme a l'oeil (mais j'ai pas pleuré )

Sinon a part quand je fait une grosse dépression, les seuls fois ou je pleure c'est quand on ma tellement énervé que je rentre en transe, d'ailleurs je sait pas pourquoi je pleure dans ces moments la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés