WTF § Pourquoi je pleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Non, je pleure jamais par émotion en regardant la tv, par contre dès que je baille un peu fort j'ai une larme qui coule, et c'est trop relou ...
Genre tu bailles dans le trem t'as la vieille larme sur la joue
t'as pas regarder tombeau des lucioles toi
Citation :
Publié par Houba
t'as pas regarder tombeau des lucioles toi
Si mais je me suis endormi.
Et je suis resté insenseible devant Million Dollar Baby, la Liste de Schindler, et tout les blockbusters censés être "émouvants".
Citation :
Publié par eldi`
C'est un dessin-animé non ?
J'trouve qu'un dessin animé a largement moins d'effets qu'un film avec de vrais acteurs.

Perso, je n'ai même pas eu une goutte d'émotion en regardant le tombeau des lucioles mais pour certains films par contre ...
Citation :
Publié par eldi`
Parait que Million Dollart Baby est triste,

J'me suis endormi vers la demi-heure. :\
J'ai bien aimé moi mais ça m'a pas ému au point de m'arracher une quelconque larme
Je pleure quand:

- je sais que ma belle-mère vient à la maison
- je vois un film de Jean-Claude Van Damme
- ma famille veut regarder des émissions de TF1

Ca fait déjà beaucoup trop de raisons, je suis entrain de pleurer sur mon propre sort
Citation :
Publié par Galor
J'trouve qu'un dessin animé a largement moins d'effets qu'un film avec de vrais acteurs.

Perso, je n'ai même pas eu une goutte d'émotion en regardant le tombeau des lucioles mais pour certains films par contre ...
Marrant, chez moi c'est l'inverse
Les seuls moment où j'ai versé/failli verser une larme, ou même été un tant soit peu chamboulé émotionnellement c'était devant des animes/bouquins, en fait je me souviens pas avoir jamais ressenti d'émotion "forte" devant un film.

Enfin pas dans le genre tristesse quoi...
Après c'est sûr qu'un bon Requiem for a Dream, ça colle le cafard, mais c'est pas pareil
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Fée de saule? C'est toi?

Nan c'était juste une tentative de RP de candide sensible pour aller de pair avec le topic.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le tombeau des lucioles est le seul film qui m'a fait verser une larme.
Clair ce film est une horreur, tu te dis "non ils vont quand même pas faire crever la chtite gamine faut pas déconner" et ben si

Il m'a fallu mater 2 fois mon voisin Totoro pour me remettre

Edit pour en dessous: vi mais quand même.
Citation :
Publié par Will Self
Clair ce film est une horreur, tu te dis "non ils vont quand même pas faire crever la chtite gamine faut pas déconner" et ben si
En même temps si je me rappelle bien, tu connais la fin dès le début du film
Citation :
Publié par Galor

Le dessin animé à l'avantage de te laisser imaginer la situation réelle, en dirigeant simplement avec un dessin beaucoup plus simpliste qu'un film où tout est imposé ( les personnages, le décor etc ... ) .

C'est un peu ce que certains reprochent aux films par rapport à la littérature .

non je ne tente pas de justifier ma larme : D
Citation :
Publié par srieto
Par contre, un truc hyper bizarre. Je sais absolument pas pourquoi, mais y'a une chanson de Benabar (je crois) que j'entend à la radio qui me fait chialer à chaque fois. Je connais pas le titre, ça parle d'une maison et de la famille qui vit dedans.
Ah moi aussi, quatre mur et un toit.
Mais moi je sais pourquoi, mes parents ont quittés la région et donc la maison où j'ai tous mes souvenirs, le blem c'est que je passais 4 fois par jour devant pour aller au travail, et voir la maison changer de main, ça a été dur, à chaque fois que je la voyais cette maison j'avais envie de mettre un gros panneau, "Souvenirs à louer" dessus.
Citation :
Publié par Will Self
Clair ce film est une horreur, tu te dis "non ils vont quand même pas faire crever la chtite gamine faut pas déconner" et ben si :sanglote:

Il m'a fallu mater 2 fois mon voisin Totoro pour me remettre :D

Edit pour en dessous: vi mais :sanglote: quand même.

T'es pas obligé de spoil,

J'voulais le voir et maintenant j'ai plus envie :(
Mouais le tombeau des lucioles. Tout le monde me racontait que c'était terrible, beh du coup ça m'a vraiment paru naze.

Comme la cité de la peur qui m'a pas fait rire à force d'être gavé de répliques pendant 10 ans, j'ai même cru que c'était une parodie ratée que je regardais tellement je m'attendais à un truc très drôle.
J'ai de temps en temps envie de pleurer devant un film ou un livre vraiment triste, mais je me retiens toujours parce que sinon mon RP irl en patirait.

(meme quand je suis seul, schyzo ? )
Moi aussi j'ai badé à la fin de la saison 5 de The Shield.

Sinon y'a Jericho qui me faisait toujours verser une larme à la fin... Mais vu que la série à été arrêté je chiale plus.

D'ailleurs il n'y a que devant série/film qu'il m'arrive de verser une larme,irl j'ai autant de sentiment qu'un pavé.
Je me souviens des 10 dernières minutes du dernier épisode de Six Feet Under, j'ai pleuré mais bien comme il faut pendant toute la durée.

Après comme j'ai trop kiffé pleurer pendant 10 minutes je l'ai regardé encore 2 autres fois où j'ai pleuré encore et encore.

N'empêche que ça fait du bien (et que cette série vaut le coup rien que pour la fin ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés