WTF § Pourquoi je pleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
T'es pas obligé de spoil,

J'voulais le voir et maintenant j'ai plus envie
Comme je l'ai dit, c'est en rien un spoil, t'es mis au parfum dans les 30 premières secondes du film de comment ça se finit.

Et non, ça ne gâche en rien le visionnage, c'est même pire en un sens
Citation :
Publié par Kaeri `
T'es pas obligé de spoil,

J'voulais le voir et maintenant j'ai plus envie

Désolé mec, j'y ai pas pensé. En même temps, comme ça a été souligné, on est au courant assez vite.

Et tu verseras quand même ta larme en le regardant...
J'ai pleuré devant l'Incompris de Comencini et, plus par mélancolie que par tristesse, mes yeux ont brillé devant Le temps des gitans de Kusturica...

Maintenant j'ai du mal a comprendre mes sois disant frères humains quand ils pleurent autre chose que des larmes de crocodile devant des films où l'on voit trop les ficelles comme La vie est belle.

Certainement encore une des ces sacrés manifestations de la vie post-moderne que je ne comprendrai jamais et dans laquelle il faut être un garçon sensible sous peine d'excommunion. Tiens, tout ceci me donne envie de relire L'étranger...
Citation :
Publié par Val
Comme je l'ai dit, c'est en rien un spoil, t'es mis au parfum dans les 30 premières secondes du film de comment ça se finit.
Ca gâche donc les "30 premières secondes".
C'est somme raconter comment se termine la saison 1 d'une série quelconque et dire "c'est pas grave, il y en a 7 autres"
.....

C'est juste pour pinailler ou... ?

Entre gâcher une saison et les 30 premières secondes d'un film, y a pas une *légère* différence?

Surtout que là quand j'ai dit 30 secondes c'est une façon de parler, c'est plutôt dans l'ordre de 2 secondes en fait, la première phrase annonce direct la fin
Nyu>Heu on se connait ?

Faudra m'expliquer le rapport entre expliquer qu'un soi-disant "spoil" n'en est pas vraiment un puisque le film le balance dès le début, et gâcher l'intérêt d'une série comme tu viens de le faire.

Je te conseille fortement d'éditer avant que ça nuise à quelqu'un qui suivrait ladite série.
Y a pas de films pour me faire pleurer, mais je dois avouer que j'ai versée de grosse larmes de peine et de rage a la fin de la saison 9 de Stargate Porte des étoiles Apparemment la saison 10 est émouvante aussi, je m'y conditionne
T'es du genre rancunier toi on dirait, où juste assez lourd pour pouvoir "troller" avec un truc vu et revu. On va passer à autre chose maintenant niveau vanne.
Ca m'arrive assez souvent aussi. Les films qui m'ont fait le plus pleurer sont Je vais bien, ne t'en fais pas, Les invasions barbares et Forrest Gump.

Faudra que je regarde le tombeau des lucioles si j'ai bien suivi cette discussion.
Sinon j'ai constaté que les larmes montent bien plus facilement quand je manque de sommeil.
Citation :
Publié par Adriana
Je lâche régulièrement quelques larmes devant certains films ou animés, entre autre Million Dollar Baby ou plus récemment dans les animés avec Fate Stay Night et surtout Kimi Ga Nozomu Eien
Kimi Ga était émouvant c'est vrai.

De toute facon, mathématiquement :
Tombeau des lucioles = Kenshin Seisouhen (les 2 derniers OAV) >>>>>>>>> * au niveau des larmes :/

edit : je viens de verser unedes larmes en regardant One Piece ... si c'est pas de l'abus ca !
Ben oué, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy brule Merry Go dans l'episode 312
Citation :
Publié par eldi`
Moi c'est le contraire, je pleure jamais je comprend pas.

Par contre, ma copine, devant n'importe quel film/série/[Insérez ce que vous voulez ici], elle pleure, ça marche à chaque fois, c'est fou.
J'ai vite été déçu, j'avais pas vu que tu avais mis un "ici", dommage...
Citation :
Publié par Ramoucha
La dernière fois que ça m'avait fait ça c'est quand Amélie Poulain ouvre la porte et que Kassovitz est derrière.
Les 3 fois que j'ai vu ca au cinoche j'ai pleuré

A part ca il m'arrive que mes yeux soient humides lorsque je regarde une scène démontrant une injustice morale flagrante découlant de la mort d'une personne (le héros qui meurt sans le mériter en laissant derrière lui femme/enfants). Mais faut que ca soit une scène plutôt sobre. Genre Million Dollar Baby...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon y a Bambi quand sa mère meurt dans l'incendie de forêt, ou encore le PSG quand Rothen rate un nième centre :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés