mxpxbe |
Dernières publications

Pourquoi l'homme est-il transparent quand il se ballade avec sa femme et son fils?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
La naïveté des femmes m'étonnera toujours.Sinon chandler, c'est un peu tendancieux quand on félicite ta femme qui se promène a... Lire la suite

photo de moi tout simplement, toute ressemblance avec une personne célèbre est purement fortuite.... Lire la suite

Je m'incline Soir, c'est toi le maître , ce site est génial :amour:... Lire la suite

Vous avez pu acceder à votre compte? je me crée un compte il y a deux jours, la je laisse passer quelques heures après l'ouvert... Lire la suite

J'ai eu la même réponse , j'en ai déduis que nous les belges nous ne nous rendons pas compte de grand chose...Je sais cette rép... Lire la suite

Moi je suis sur que tu as déjà leché des choses sans savoir ce qu'elles avaient fait avant. Enfin je dis ça , je ne dis rien év... Lire la suite

J'ai vite été déçu, j'avais pas vu que tu avais mis un "ici", dommage...:travers:... Lire la suite

{ Allez, y'a des milliers de nanas qui n'attendent qu'un mec tendre et attentif se jette sur elles! /QUOTE]D'où l'augmentation ... Lire la suite

Allez tient j'en ai mise une juste pour toi, la seule que j'ai de moi d'ailleurs.... Lire la suite
Je m'y attendais même pas à celle-là :D... Lire la suite

Desproges a écrit une très belle histoire à propos du Pingolin.... Lire la suite