Tester votre degré de Belgitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Votre résultat est de 317 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 30.13 pourcents.

La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-delà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!
Et ben dis donc moi qui croyais m'en être bien tirée...
Votre r�sultat est de 67 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 6.37 pourcents.
Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am�liorer!

Ouf, ma vie n'est pas aussi miserable que ca. Mais oui, je regrette mon clic, 5 minute de ma vie gaché par un test aussi long...
70,34%

Votre r鳵ltat est de 740 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 70.34 pourcents.
Presque tr賠bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus ࠤ飯uvrir. Peut-괲e 駡lement avez-vous adopt頵n peu rapidement les st鲩otypes sur la Belgique ?

En cochant toutes les cases quand on peut et en répondant au pif...
La classe, belge dans l'âme...

*prend sa corde préféré et part se pendre*
Ya pleins de questions où j'ai l'impression de savoir lire du chinois sans le comprendre.

Citation :
Votre r鳵ltat est de 157 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 14.92 pourcents.
Non, vraiment, d鳯l頭ais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous 괥s probablement arriv頳ur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am鬩orer!

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon d颵t...

La Kro, c'est une bi貥 fran硩se! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bi貥 des autres pays: on est souvent d駵! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus oblig頤e se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir d骡 bu! Ou alors, c'鴡it juste pour se rendre compte qu'elle ne vaut pas nos bi貥s belges. Lଠ硠va!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés