Tester votre degré de Belgitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Votre r�sultat est de 495 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 47.05 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les d�tails. Vous �tes probablement pass� par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-d�l� de la fronti�re du Royaume... Ou peut-�tre vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
Mais bon j'aime pas les frites, ça a du me plomber l'aile
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je suis Belge et j'ai que 39.92% (420 pts)
Pareil avec 40.11%.

De toute façon, on va bientôt tous apprendre la Marseillaise à l'école
Septante et un virgule quatre vingt quatorze pourcents.

(71.94)

évidemment j'suis belge, mais surtout Wallon avant d'être belge

C'est plus facile de connaitre un petit pays, surtout point de vue langage (familier ou non), le peu de gloires nationales qu'on a, et surtout, la bouffe et la bière, et les guindailles

D'ailleurs, Justine Henin a bel et bien divorcé de son mari, elle est avec son Sparing Partner, Alexandre Trébel...

Si ils se marient, ce sera Justine Henin-Trébel

(Justine n'est nïn très belle Phonétiquement pour les non-belges )

Bon spas tout ca, faut que j'aille faire les chicons au gratin la

Q+
un taux de belgitude de 2.38 pourcents.
Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur

mon pif à moi il marche moins bien que le tiens ^^
Votre résultat est de 655 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 62.26 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

"Votre r�sultat est de 537 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 51.05 pourcents.
Presque tr�s bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus � d�couvrir. Peut-�tre �galement avez-vous adopt� un peu rapidement les st�r�otypes sur la Belgique ?"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés