WTF § Pourquoi je pleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens vers vous Joliens pour parler d'un problème qui me turlupine et pour savoir si je suis le seul dans ce cas

Présentons le contexte, je suis un homme de 24 ans, bien dans ses pompes, équilibré (enfin je crois ) avec un taff, une amie et trés loin de l'emo boy.

Venons en aux problème, assez fréquemment, quand je regarde un film ou une série ça m'arrive de décrocher une larme, attention pas un torrent mais une légère humidification des yeux.

Dernier en date en matant la saison 5 de The shield, j'ai pas pu m'empêcher de chouiner comme un gamin quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kurtis Lemanski
décède.

Alors Jolien ? toi aussi es tu un hyper sensible ?
Moi c'est le contraire, je pleure jamais je comprend pas.

Par contre, ma copine, devant n'importe quel film/série/[Insérez ce que vous voulez ici], elle pleure, ça marche à chaque fois, c'est fou.
Je pleure aussi, des fois je m'insurge et puis des fois je rigole.
Bin tu es un petit gars sensible stout.

Ta vue princesse sarah j'étais de tout coeur avec elle et à la fin elle gagne, moi ça ma trop fait plaisir.

http://otakut.tky.fi/fi/resurssit/saved_pages/gif/sarah.GIF

Citation :
Publié par Dandal
J'ai pleuré tout à l'heure. Comme une madeleine. Bon, j'épluchais des oignons, aussi. Mais alors, mélangés à une fricassée de champignons, avec de la crème, en accompagnement d'un pavé de rumsteck, avec des pommes au four, c'était terrible.
Vache j'ai fait ça hier soir, ça m'émeut tout plein ;'(
J'ai pleuré tout à l'heure. Comme une madeleine. Bon, j'épluchais des oignons, aussi. Mais alors, mélangés à une fricassée de champignons, avec de la crème, en accompagnement d'un pavé de rumsteck, avec des pommes au four, c'était terrible.
Citation :
Publié par Cohiboux
"Ceux qui pleurent sont faibles et méritent la mort" ?
*torture Cohiboux pour le faire pleurer :>*

Sinon bah... quand j'étais petit devant Titanic je crois bien .
Citation :
Publié par Anty`

Sinon bah... quand j'étais petit devant Titanic je crois bien .
Bizarrement moi je me suis endormi devant ce navet film.
J'ai les yeux qui s'humidifient très facilement aussi, et pourtant, en plus d'être relativement équilibré, je suis même plutôt blasé face aux effets dramatiques etc (contradictoire 'spa ... ?)
La dernière fois que j'ai pleuré réellement (c'était pas juste une petite larme quoi ) c'était lors du dénouement de Densha Otoko, le meilleur drama que j'ai jamais vu

Pourtant j'me suis fais tabasser par un gros dur récemment, trauma crânien et tout, et j'ai pas versé une larme Limite j'me foutais de sa gueule au mec alors que j'avais pris trop trop cher
Personelement c'est quand je regard le retour du roi a chaque fois je sais comment va être la scène de fin mais a chaque fois j'ai des gras frissons et la larme a l'oeil.
Mais bon quand ca va vraiment pas bien c'est l'un des meilleurs trucs pour ce lâché j'éclate en sanglot et aprés ca va mieux , comment ca je suis pas normal ?
Citation :
Publié par kreoss
J'ai pleuré qu'une seul fois devant un film. "le tombeau des lucioles" :/
Ah oui pareil, je me suis vidé de toutes les larmes de mon corps ce jour la

Mais pleurer la dessus c'est normal a la limite, sujet gravissime toussa.

Par contre ça m'arrive d'avoir une humidification de la rétine sur des trucs bien moins dramatiques
Parce que tu as du Rose dans ton avatar?
Sinon j'ai des larmes aux yeux dans l'épisode de la série GITS (saison 1) quand les 3 tachikomas luttent pour sauver Batou
Citation :
Publié par squall51100
-_-" moi c'est peut être bizarre mais en regardant l'épisode de pokemon ou sasha relâche papilusion sa mais arriver aussi
http://www.bonjourchezdo.com/sam/pok/papilusion.jpg

Penses a moi pendant que tu pleureras en regardant cette image.

De rien.
Rah j'ai l'impression de l'avoir dit cent fois, mais tant pis je recommence:
Avant je pleurais jamais devant un film, jusqu'au jour où j'ai vu Million dollar Baby, et ce film m'a ouvert le coeur, maintenant je chiale.
Mais y'a personne qui a pleuré en regardant le dernier épisode de la saison 5 de The shield ?

Parce que la, je me rends compte que vous avez tous pleurés sur des trucs crédibles Ce qui a priori n'est peut être pas mon cas.
Citation :
Publié par Anty`
Vas-y

Sinon, perso la Comission Européenne des fois c'est émouvant... et puis les dimanches 3 juin 2007, aussi.
Citation :
Publié par Mika & co
Personelement c'est quand je regard le retour du roi a chaque fois je sais comment va être la scène de fin mais a chaque fois j'ai des gras frissons et la larme a l'oeil.
Idem, la première fois au cinéma, j'avais pas de sanglot ni rien mais les larmes coulaient simplement.

La dernière fois que ça m'avait fait ça c'est quand Amélie Poulain ouvre la porte et que Kassovitz est derrière.

Sinon, je pleure jamais, c'est bizarre. (je peux les compter sur les doigts de la main)
Citation :
Présentons le contexte, je suis un homme de 24 ans, bien dans ses pompes, équilibré (enfin je crois) avec un taff, une amie et trés loin de l'emo boy.
Pourtant tu chiales devant une série télé. Tu n'es pas un homme tu es un faible.
Citation :
Publié par Turgon
Pourtant tu chiales devant une série télé. Tu n'es pas un homme tu es un faible.

Vas te ...Je ..Te.....vas..... OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §§§§²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés